(http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Divers/Inclassable22.gif)
bien les amis , je vais vous laisser pendant une petite semaine le temps de compter les grains de sables sur la plage .... et de pioncer (http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Dormeurs/0004.gif)tant que je pourrais ...
juste une petite semaine ! :rastabod: foutez pas trop le bordel :drapblanc: pendant ce temps là et courage à ceux qui bossent :pasdebol: et courage à ceux qui sont cassés :philgood: !
que je vous retrouve tous (et toutes :dame: ) en pleine forme !
(http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Amoureux/0002.gif)
Bonnes vacances :facile:
J'espère que tu vas pas te faire manger par les moustiques :dracula:
Et bien passe de bonnes vacances, profite de ta semaine de repos et ramène nous suffisament de soleil pour sécher les routes :wink:
Tu viens voir le chikungouya aussi comme Pandorre ?
Tu viens en visite ministerielle alors ? (ça défile en ce moment)
Ben bonne vacances sinon. :lol: :lol:
Le rate pas ce coup là !!! :lol: "Pique le" dès sa sortie de l'avion !!! :lol:
Citation de: GroGroLe rate pas ce coup là !!! :lol: "Pique le" dès sa sortie de l'avion !!! :lol:
:portnawak32:
bonne vacances a toi,et profite bien! :D
:soleil:
Bonne vacance BIG :++:
Dis tu vas ou :?:
raméne nous du :soleil: et des :clic:
Bonne vacances et profite bien du soleil qui se fait rare par ici ... :wink:
:soleil: :soleil: :soleil:
Salut Bigou, profites en un max et embrasses fort toute ta smala :wink:
:soleil: :soleil: :soleil: