ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Bigou le Sam 25/02/2006 à 16:58

Titre: une longue semaine
Posté par: Bigou le Sam 25/02/2006 à 16:58
(http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Divers/Inclassable22.gif)

bien les amis , je vais vous laisser pendant une petite semaine le temps de compter les grains de sables sur la plage .... et de pioncer (http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Dormeurs/0004.gif)tant que je pourrais ...


juste une petite semaine !  :rastabod: foutez pas trop le bordel  :drapblanc: pendant ce temps là et courage à ceux qui bossent  :pasdebol: et courage à ceux qui sont cassés :philgood: !

que je vous retrouve tous (et toutes :dame: ) en pleine forme !

(http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Amoureux/0002.gif)
Titre: une longue semaine
Posté par: jeanmichel13 le Sam 25/02/2006 à 17:09
Bonnes vacances :facile:
J'espère que tu vas pas te faire manger par les moustiques  :dracula:
Titre: une longue semaine
Posté par: motus le Sam 25/02/2006 à 17:15
Et bien passe de bonnes vacances, profite de ta semaine de repos et ramène nous suffisament de soleil pour sécher les routes  :wink:
Titre: une longue semaine
Posté par: pajorala le Sam 25/02/2006 à 18:19
Tu viens voir le chikungouya aussi comme Pandorre ?

Tu viens en visite ministerielle alors ? (ça défile en ce moment)


Ben bonne vacances sinon.   :lol:  :lol:
Titre: une longue semaine
Posté par: GroGro le Sam 25/02/2006 à 18:39
Le rate pas ce coup là !!! :lol: "Pique le" dès sa sortie de l'avion !!! :lol:
Titre: une longue semaine
Posté par: stingvert le Sam 25/02/2006 à 20:13
Citation de: GroGroLe rate pas ce coup là !!! :lol: "Pique le" dès sa sortie de l'avion !!! :lol:
:portnawak32:
Titre: une longue semaine
Posté par: COUCOU le Sam 25/02/2006 à 20:21
bonne vacances a toi,et profite bien! :D
Titre: une longue semaine
Posté par: Fanou le Sam 25/02/2006 à 21:50
:soleil:
Bonne vacance BIG :++:
Dis tu vas ou  :?:
raméne nous du  :soleil: et des  :clic:
Titre: une longue semaine
Posté par: Evil le Sam 25/02/2006 à 22:24
Bonne vacances et profite bien du soleil qui se fait rare par ici ... :wink:
Titre: une longue semaine
Posté par: Pascool le Dim 26/02/2006 à 10:53
:soleil:  :soleil:  :soleil:
Salut Bigou, profites en un max et embrasses fort toute ta smala  :wink:
:soleil:  :soleil:  :soleil: