ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: COUCOU le Sam 18/02/2006 à 12:14

Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: COUCOU le Sam 18/02/2006 à 12:14
si ca vous intéresse de signer la pétition contre la loi des 100Ch!!!

http://petitionsmotos.ifrance.com/
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: stingvert le Sam 18/02/2006 à 12:17
Citation de: COUCOUsi ca vous intéresse de signer la pétition contre la loi des 100Ch!!!

http://petitionsmotos.ifrance.com/

OUAIS  moi je vais la signer :grr: , je suis CONTRE les 100 CV. :aie2:

Je trouve qu'avec 34 , c'est bien assez :cut:  :chuicaché:  :boulet1:



Non MANTRIX, AÏEE, pas la tête :boxe2:
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: stingvert le Sam 18/02/2006 à 12:22
Citation de: stingvert
Citation de: COUCOUsi ca vous intéresse de signer la pétition contre la loi des 100Ch!!!

http://petitionsmotos.ifrance.com/

OUAIS  moi je vais la signer :grr: , je suis CONTRE les 100 CV. :aie2:

Je trouve qu'avec 34 , c'est bien assez :cut:  :chuicaché:  :boulet1:



Non MANTRIX, AÏEE, pas la tête :boxe2:


A voté :gaffex1:  :wink:
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: jb le Sam 18/02/2006 à 12:33
done

et si ça sert à quelquechose c'est tant mieux.
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: stingvert le Sam 18/02/2006 à 12:38
Citation de: jbdone

et si ça sert à quelquechose c'est tant mieux.

Beuh non ça sert  à rien autrement ça se saurait, mais bon ...........
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: Cameleon le Sam 18/02/2006 à 13:32
ça tombe bien , j'ai une solution pour les 100 chevaux : j'habite à côté d'un abattoir ! :evil:
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: jb le Sam 18/02/2006 à 14:16
caméléon t'es un salaud.... personnes touchera à ma vingtaine de percherons en trop... les pauvres betes :lol:
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: Fanou le Sam 18/02/2006 à 15:32
a voté  :twisted:
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: jeanmichel13 le Sam 18/02/2006 à 16:03
:+1:  raz le bol  :arme:
ou on applique les recommandations européennes ou pas !!!
un coup ça nous arrange un coup non  :doute2:
surtout quand ça raporte pas à sarko  :fire:
on peut tarverser un village avec 34 CV à 100 kms heures alors ne nous traitez plus comme des débiles profonds  :hello2:
nous sommes adultes et responsables messieurs les dirigeants et vous ne supprimerez pas la connerie aux cons mais enleverez la liberté individuelle aux autres !!!!
j'ai dit  :grr:
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: diabolo le Sam 18/02/2006 à 17:08
A voté!!!! :gaffex1:  :nocom:  :gaffex1:  :nocom:
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: Bigou le Sam 18/02/2006 à 18:45
itou !

faut vraiment etre con pour  penser que les 100 cv empechent l'exité de faire du slalom entre les voitures ou de rouler à 130 sur une route limitée à 70 !

les politiques sont vraiment des otages intellectuels (encore qu'en disaqnt ca j'en fait des victimes !) ! :?

en fait ce sont des c**s ! :evil:
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: philgood le Sam 18/02/2006 à 20:08
A voté ! :twisted:
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: GroGro le Dim 19/02/2006 à 20:09
A y est !!! :lol:
Titre: pétition contre les 100Ch!!!
Posté par: MANTRIX le Dim 19/02/2006 à 20:24
C Fée   :evil: