si ca vous intéresse de signer la pétition contre la loi des 100Ch!!!
http://petitionsmotos.ifrance.com/
Citation de: COUCOUsi ca vous intéresse de signer la pétition contre la loi des 100Ch!!!
http://petitionsmotos.ifrance.com/
OUAIS moi je vais la signer :grr: , je suis CONTRE les 100 CV. :aie2:
Je trouve qu'avec 34 , c'est bien assez :cut: :chuicaché: :boulet1:
Non MANTRIX, AÏEE, pas la tête :boxe2:
Citation de: stingvertCitation de: COUCOUsi ca vous intéresse de signer la pétition contre la loi des 100Ch!!!
http://petitionsmotos.ifrance.com/
OUAIS moi je vais la signer :grr: , je suis CONTRE les 100 CV. :aie2:
Je trouve qu'avec 34 , c'est bien assez :cut: :chuicaché: :boulet1:
Non MANTRIX, AÏEE, pas la tête :boxe2:
A voté :gaffex1: :wink:
done
et si ça sert à quelquechose c'est tant mieux.
Citation de: jbdone
et si ça sert à quelquechose c'est tant mieux.
Beuh non ça sert à rien autrement ça se saurait, mais bon ...........
ça tombe bien , j'ai une solution pour les 100 chevaux : j'habite à côté d'un abattoir ! :evil:
caméléon t'es un salaud.... personnes touchera à ma vingtaine de percherons en trop... les pauvres betes :lol:
a voté :twisted:
:+1: raz le bol :arme:
ou on applique les recommandations européennes ou pas !!!
un coup ça nous arrange un coup non :doute2:
surtout quand ça raporte pas à sarko :fire:
on peut tarverser un village avec 34 CV à 100 kms heures alors ne nous traitez plus comme des débiles profonds :hello2:
nous sommes adultes et responsables messieurs les dirigeants et vous ne supprimerez pas la connerie aux cons mais enleverez la liberté individuelle aux autres !!!!
j'ai dit :grr:
A voté!!!! :gaffex1: :nocom: :gaffex1: :nocom:
itou !
faut vraiment etre con pour penser que les 100 cv empechent l'exité de faire du slalom entre les voitures ou de rouler à 130 sur une route limitée à 70 !
les politiques sont vraiment des otages intellectuels (encore qu'en disaqnt ca j'en fait des victimes !) ! :?
en fait ce sont des c**s ! :evil:
A voté ! :twisted:
A y est !!! :lol:
C Fée :evil: