ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Mar 14/02/2006 à 12:47

Titre: Pour les amateurs de photos
Posté par: Pascool le Mar 14/02/2006 à 12:47
Bon ça ne parle pas de motos  :lol:

Un site avec des clichés magnifiques sur le monde entier. Chacun peut ajouter ses plus belles photos.
C'est ici : http://www.woophy.com/
Titre: Pour les amateurs de photos
Posté par: zembla le Mar 14/02/2006 à 12:54
Effectivement trés belle photo
(http://www.woophy.com/images/org/53766.jpg)

:shock:
Titre: Pour les amateurs de photos
Posté par: philgood le Mar 14/02/2006 à 12:59
trés classe surtout avec la poche "Hugo BOSS" a coté !!
:wink:
Titre: Pour les amateurs de photos
Posté par: Fanou le Mar 14/02/2006 à 13:50
:ptdr:
Titre: Pour les amateurs de photos
Posté par: jeanmichel13 le Mar 14/02/2006 à 17:39
C'est pour préparer de la tête de veau au haricots rouges  :bad2:

Recette typiquement méridionale  :mdr001:

(http://images.google.fr/images?q=tbn:bPVF-p4LfsDKxM:http://membres.lycos.fr/pascalthink88/blog)
Titre: Pour les amateurs de photos
Posté par: Bigou le Mer 15/02/2006 à 06:41
ouf ! je viens de passer 635 heures sur le site et je viens d'en finir le tour ...

TOP ! :wink: