Bon ça ne parle pas de motos :lol:
Un site avec des clichés magnifiques sur le monde entier. Chacun peut ajouter ses plus belles photos.
C'est ici : http://www.woophy.com/
Effectivement trés belle photo
(http://www.woophy.com/images/org/53766.jpg)
:shock:
trés classe surtout avec la poche "Hugo BOSS" a coté !!
:wink:
:ptdr:
C'est pour préparer de la tête de veau au haricots rouges :bad2:
Recette typiquement méridionale :mdr001:
(http://images.google.fr/images?q=tbn:bPVF-p4LfsDKxM:http://membres.lycos.fr/pascalthink88/blog)
ouf ! je viens de passer 635 heures sur le site et je viens d'en finir le tour ...
TOP ! :wink: