Bon on le sait, c'est des motoculteurs pour tapettes...
(spécial dédicace pour jackouille), :twisted:
mais ils savent choisir leurs équipes marketing...
http://www.photosgc.com/Show_Harley05.htm
Ben au moins chez HD c'est livré full options :bad2: :arf:
je comprend mieux pourquoi certains roule en buell ou d'autre veulent rouler en HD !
:fire: BANDE DE VIEUX VICELARDS ! :fire:
Citation de: sebmasterBon on le sait, c'est des motoculteurs pour tapettes...
(spécial dédicace pour jackouille), :twisted:
mais ils savent choisir leurs équipes marketing...
http://www.photosgc.com/Show_Harley05.htm
D'ailleur c'est seulement grace a des équipes de marketing comme ça qu'ils arrivent a refourguer leurs
enclumes :ptdr: :ptdr: :ptdr:
[marq=right] :massues: [/marq]
:wink:
Perso, je ne comprends pas comment un constructeur qui prône le tout métal, peut avoir recours à des personnes disposant d'une telle...............plastique :oops: :roll: :wink: :lol:
Citation de: stingvertPerso, je ne comprends pas comment un constructeur qui prône le tout métal, peut avoir recours à des personnes disposant d'une telle...............plastique :oops: :roll: :wink: :lol:
YES
trop d'habillage nuit a l'esthétique ,c'est valable aussi pour les motos ! :wink: :wink:
A POIL !!! A POIL !!! :arf:
Et qu'on en finisse... :lol:
ca ,ca va finir en :sm: :a3:
moi je veux bien venir en plastic à la BOD :lol: :lol: :lol:
HHHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU LALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!
bon ben je vais commencer à reflechir au Vrod hein mon jackouille
Citation de: jbHHHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU LALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!
bon ben je vais commencer à reflechir au Vrod hein mon jackouille
tu déconnes , Hein !!!! :hein62:
OUAI
je vais quand même pas me trainer avec une saleté de custom ricain juste pour ESPERER ramasser une improbable poulette à gros atouts
c'est pas pour ça que je fais de la becane
n'empéche que si un jour y'a un show vibromasseur près de chez moi j'y vais :arf2:
OUF!!!! :oops: tu me rassure :dancen1:
[marq=right] :park: [/marq]
[marq=left] :park: [/marq]
Si sa vous dit il y a un rassemblement vibromasseur du 21 au 23 juillet à la Baule :lol:
concerts expos etc..
(c'est pour une bonne cause alors :10: )
Je vais me recycler dans l'exposition de HD moi !
Et c'est moi qui ferai la selection !
:lol:
Citation de: zemblaJe vais me recycler dans l'exposition de HD moi !
Et c'est moi qui ferai la selection !
:lol:
Responsable du casting pour ce genre d'événements :arf2:
le pied :hop: :lol: :lol: :lol:
:up: ah ben bravo ......
je sais pas pkoi je pense que c'était pas une bonne idée de venir lire les posts de hd sur ce forum ...... :aie2:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonjours ,Madame honda-woman ,bienvenue en ces lieux ! :bisous19:
je vous jure d'hab ,il est trés poli ! :wink:
Citation de: philgoodbonjours ,Madame honda-woman ,bienvenue en ces lieux ! :bisous19:
je vous jure d'hab ,il est trés poli ! :wink:
Fayot :lol:
euhhh, je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que certaine personnes ne sont pas forcement crédibles ici .......
ha,ben ça demarre fort !,moi ce que j'en dit ...............................!! :wink: :arf3:
Citation de: philgoodbonjours ,Madame honda-woman ,bienvenue en ces lieux ! :bisous19:
je vous jure d'hab ,il est trés poli ! :wink:
Merci d'avoir essayé, ton intention était fort louable...
Avec ça ce soir je suis bon pour :branlette001:
:chuicaché: :nocom: :dancen1: :shhh:
Citation de: philgood:chuicaché: :nocom: :dancen1: :shhh:
on va dire que tu t'en sors bien sur ce coup là : merci la st valentin :dans:
(http://images.aquarelle.com/bouquets/new_equateur_150.gif)
Bon allez ,voilà ,et on part sur de bonnes bases !
Heureusement qu'il est bien ce Valy ! :wink: