ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: sebmaster le Ven 10/02/2006 à 21:39

Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: sebmaster le Ven 10/02/2006 à 21:39
Bon on le sait, c'est des motoculteurs pour tapettes...
(spécial dédicace pour jackouille),  :twisted:

mais ils savent choisir leurs équipes marketing...

http://www.photosgc.com/Show_Harley05.htm
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: jeanmichel13 le Ven 10/02/2006 à 23:00
Ben au moins chez HD c'est livré full options  :bad2:  :arf:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: Bigou le Sam 11/02/2006 à 08:42
je comprend mieux pourquoi certains roule en buell ou d'autre veulent rouler en HD !

:fire: BANDE DE VIEUX VICELARDS ! :fire:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: Fanou le Sam 11/02/2006 à 08:47
Citation de: sebmasterBon on le sait, c'est des motoculteurs pour tapettes...
(spécial dédicace pour jackouille),  :twisted:

mais ils savent choisir leurs équipes marketing...

http://www.photosgc.com/Show_Harley05.htm


D'ailleur c'est seulement grace a des équipes de marketing comme ça qu'ils arrivent a refourguer leurs enclumes :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:


[marq=right] :massues: [/marq]
 

:wink:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: stingvert le Sam 11/02/2006 à 09:33
Perso, je ne comprends pas comment un constructeur qui prône le tout métal, peut avoir recours à des personnes disposant d'une telle...............plastique :oops:  :roll:  :wink:  :lol:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: DJP le Sam 11/02/2006 à 09:38
Citation de: stingvertPerso, je ne comprends pas comment un constructeur qui prône le tout métal, peut avoir recours à des personnes disposant d'une telle...............plastique :oops:  :roll:  :wink:  :lol:

YES
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: philgood le Sam 11/02/2006 à 09:54
trop d'habillage nuit a l'esthétique ,c'est valable aussi pour les motos ! :wink:  :wink:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: GroGro le Sam 11/02/2006 à 11:54
A POIL !!! A POIL !!! :arf:

Et qu'on en finisse... :lol:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: COUCOU le Sam 11/02/2006 à 12:40
ca ,ca va finir en  :sm:   :a3:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: Jack-ouille le Sam 11/02/2006 à 12:57
moi je veux bien venir en plastic à la BOD :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: jb le Sam 11/02/2006 à 13:18
HHHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU LALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!


bon ben je vais commencer à reflechir au Vrod hein mon jackouille
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: Fanou le Sam 11/02/2006 à 14:21
Citation de: jbHHHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU LALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!


bon ben je vais commencer à reflechir au Vrod hein mon jackouille

tu déconnes , Hein !!!! :hein62:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: jb le Sam 11/02/2006 à 18:44
OUAI


je vais quand même pas me trainer avec une saleté de custom ricain juste pour ESPERER ramasser une improbable poulette à gros atouts

c'est pas pour ça que je fais de la becane

n'empéche que si un jour y'a un show vibromasseur près de chez moi j'y vais :arf2:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: Fanou le Sam 11/02/2006 à 19:02
OUF!!!!        :oops:  tu me rassure :dancen1:


[marq=right] :park: [/marq]



[marq=left] :park: [/marq]
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: x1 le Lun 13/02/2006 à 14:45
Si sa vous dit il y a un rassemblement vibromasseur du 21 au 23 juillet à la Baule  :lol:
concerts expos etc..
(c'est pour une bonne cause alors  :10: )
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: zembla le Lun 13/02/2006 à 21:09
Je vais me recycler dans l'exposition de HD moi !
Et c'est moi qui ferai la selection !
:lol:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: Hm le Mar 14/02/2006 à 12:05
Citation de: zemblaJe vais me recycler dans l'exposition de HD moi !
Et c'est moi qui ferai la selection !
:lol:

Responsable du casting pour ce genre d'événements :arf2:

le pied :hop:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: Hw le Mar 14/02/2006 à 13:33
:up:  ah ben bravo ......
je sais pas pkoi je pense que c'était pas une bonne idée de venir lire les posts de hd sur ce forum ...... :aie2:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: philgood le Mar 14/02/2006 à 14:41
bonjours ,Madame honda-woman ,bienvenue en ces lieux ! :bisous19:
je vous jure d'hab ,il est trés poli ! :wink:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: Fanou le Mar 14/02/2006 à 14:48
Citation de: philgoodbonjours ,Madame honda-woman ,bienvenue en ces lieux ! :bisous19:
je vous jure d'hab ,il est trés poli ! :wink:

Fayot :lol:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: Hw le Mar 14/02/2006 à 15:07
euhhh, je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que certaine personnes ne sont pas forcement crédibles ici .......
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: philgood le Mar 14/02/2006 à 17:01
ha,ben ça demarre fort !,moi ce que j'en dit ...............................!! :wink:  :arf3:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: Hm le Mar 14/02/2006 à 18:05
Citation de: philgoodbonjours ,Madame honda-woman ,bienvenue en ces lieux ! :bisous19:
je vous jure d'hab ,il est trés poli ! :wink:

Merci d'avoir essayé, ton intention était fort louable...
Avec ça ce soir je suis bon pour :branlette001:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: philgood le Mar 14/02/2006 à 18:07
:chuicaché:  :nocom:  :dancen1:  :shhh:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: Hw le Mer 15/02/2006 à 09:29
Citation de: philgood:chuicaché:  :nocom:  :dancen1:  :shhh:

on va dire que tu t'en sors bien sur ce coup là : merci la st valentin  :dans:
Titre: Quelques bicylindres...
Posté par: philgood le Mer 15/02/2006 à 09:52
(http://images.aquarelle.com/bouquets/new_equateur_150.gif)
Bon allez ,voilà ,et on part sur de bonnes bases !
Heureusement qu'il est bien ce Valy ! :wink: