ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Rudd le Jeu 9/02/2006 à 19:08

Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: Rudd le Jeu 9/02/2006 à 19:08
No comment


[video=400,350]http://chabaudlatour.free.fr/GastroBOD06/Howclose.mpeg[/video]


:roll:  :roll:  :roll:
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: Fanou le Jeu 9/02/2006 à 19:24
:oops: ça a le mérite de faire comprendre aux caisseux qu'ils faut qu'ils fassent plus attention a nous .
c'est peut étre choquant , mais pour une fois que l'on n'est montré en victimes et qui met en avant notres vulnérabilité , moi je dis que c'est pas mal
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: totos le Jeu 9/02/2006 à 20:48
Merde, j'ai failli faire dans mon palzart  :oops:
Là, je ne m'attendais pas à ça  :doute:

Et je rejoins Fanou dans sa réponse  :wink:
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: seb51 le Jeu 9/02/2006 à 22:05
c'est clair que ça fait comme un choque  :?
le message est clair : THINK!!!
:hello2:
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: jaguar38 le Jeu 9/02/2006 à 23:50
Euh.. t'aurais pu prevenir.. le voisin a sonné car j'ai guelé un peu fort de peur..

pis je lui ai montré et on est parti sur un fou rire, sur nos reaction, mais ca fait froid ds le dos.. et surtout reflechir..

il devrait le mettre a la tele..!!
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: philgood le Ven 10/02/2006 à 07:31
le 06/02/2006
Citation de: Max010Une autre 'tite vidéo réaliser pas des anglais...

http://ruiner.pwp.blueyonder.co.uk/howclose.mpg

:shock:  :shock:
c'est une vidéo ,qui est en vogue actuellement !
elle a au moins le mérite de nous faire refléchir ! :wink:
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: sven le Ven 10/02/2006 à 09:13
'tain , ça calme  :shock:  :shock:  :shock: j'ai eu un haut le coeur
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: jeanmichel13 le Ven 10/02/2006 à 10:33
Très réaliste et tellement vrai  :(
C'est vrai que pour les voitures souvent on existent pas  :pirate:
Qui n'a jamais rencontré dans un rond point un gros 4X4 jouant le poids malgré la balise de priorité ?
Qui n'a jamais rencontré l'automobiliste sortant d'un stop à 5 kms heures sur une nationale ne se rendant pas compte que la moto qui arrivait n'aurait pas le temps de freiner ?
Cette vidéo devrait effectivement être passée à la TV, car je suis sur que beaucoup d'automobilistes ne pensent pas aux dégats qu'ils peuvent nous causer  :grr:
Bon c'est pas tout ça c'est l'heure de l'apéro après zou petite virée  :boire:
Bon ok  :dehors01:
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: jaguar38 le Ven 10/02/2006 à 14:45
oui pis apres c'est un joli crs au regard vert qui te releve, te demande si ca va, si faut appeller les pompiers car tu viens de te faire renverser avec une moto tte neuve , par un con qui est passé au rouge alors que toi tu avais vert ..!!

merci monsieur de ne pas vous etre arreter..ce samedi ... de janvier 2006..!
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: papy le Ven 10/02/2006 à 18:11
OUPSSSS!!!!....la peur que j'ai  eu  !!!...!!!
j'ai fait un bon sur ma chaise.....
ca fout les jetons  ca.. :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: mastermike le Ven 10/02/2006 à 19:23
Y a pas photo,pour la prévention routière,les Britons,c'est des champions!Dans le même "style",la campagne pour le port de la ceinture à l'arrière n'était pas triste non plus.On y voyait un fiston assis à l'arrière venir exploser la nuque de la conductrice (sa mère) lors d'un accident;le tout dans de grandes giclées de sang.C'était gore,mais efficace.Tant que la "foudre" ne tombe pas sur un proche,on pense qu'il s'agit d'une "légende".La route est violente,autant savoir. :?
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: Bigou le Sam 11/02/2006 à 08:35
a envoyer de toute urgence à ce c** de remy heinz ! :evil:
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: GroGro le Sam 11/02/2006 à 11:59
Non. Lui je le foutrais bien sur la moto pour faire le film.... :twisted:
Titre: Prévention routière - Made in GB
Posté par: jb le Sam 11/02/2006 à 13:23
hé ben