ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stingvert le Mar 7/02/2006 à 23:09

Titre: Pendant que Pandorre est parti ...
Posté par: stingvert le Mar 7/02/2006 à 23:09
He, psssiiiit les potes, :secret:  et si on faisait une blague à Pandorre pendant son absence :roll:  :roll:  :twisted:  :lol:

J'chais pô, par exemple on lui dirait que le bar à fermé, ou que Mantrix a changé de moto, j'chais pô quoi un truc marrant quoi :humour:  :sifflene:  :brave:  :lol:  :lol:
Titre: Pendant que Pandorre est parti ...
Posté par: jean le Mer 8/02/2006 à 07:51
Ah ouais Seb :arf: Du style quand il se reconnectera, un message du type "Le bar est définitivement fermé, définitivement. Vous pouvez toujours allez boire une bière au TBC, mais là bas elle est tiède."

:ptdr:
Titre: Pendant que Pandorre est parti ...
Posté par: GroGro le Mer 8/02/2006 à 08:31
Il a demandé par MP "privé" de ne pas lui pourrir sa boîte mail.... :sifflene:
Titre: Pendant que Pandorre est parti ...
Posté par: Pascool le Mer 8/02/2006 à 09:30
Citation de: GroGroIl a demandé par MP "privé" de ne pas lui pourrir sa boîte mail.... :sifflene:
Ouais mais on n'est pas au courant nous Grogro, tu nous a rien dit... :sifflene:  :lol:  :lol:  :lol:
A son retour, on pourrait lui faire un message genre :

"Bonjour nouveau membre Pandorre,

Avant de boire un coup, commencez donc par nous présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de votre motocyclette svp... et que ça saute... hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol: "
Titre: Pendant que Pandorre est parti ...
Posté par: Cameleon le Mer 8/02/2006 à 09:40
Le Pandorre, il pourrait rencontrer Pajorala et aussi aller dans un cyber  / BAR de la plage  pour voir si on fout pas la M... au bar !!!   :roll:

8)
Titre: Pendant que Pandorre est parti ...
Posté par: philgood le Mer 8/02/2006 à 10:01
Citation de: stingvertHe, psssiiiit les potes, :secret:  et si on faisait une blague à Pandorre pendant son absence :roll:  :roll:  :twisted:  :lol:

J'chais pô, par exemple on lui dirait que le bar à fermé, ou que Mantrix a changé de moto, j'chais pô quoi un truc marrant quoi :humour:  :sifflene:  :brave:  :lol:  :lol:
pour le reste c'est drole ,mais que Mantrix a changé de bécane ,le temps qui rentre se sera p'tet vrai !!!! :lol:  :lol:  :lol:  8)
Titre: Pendant que Pandorre est parti ...
Posté par: Bigou le Mer 8/02/2006 à 14:22
bah si il attrape la "chie-couille-gougnave" de toute facon il ne nous reconnaitra meme pas  :oops:  :lol:
Titre: Pendant que Pandorre est parti ...
Posté par: stingvert le Mer 8/02/2006 à 16:40
Citation de: big85bah si il attrape la "chie-couille-gougnave" de toute facon il ne nous reconnaitra meme pas  :oops:  :lol:

Dis donc le commerçant en produits pharmaceutiques  :twisted:  :twisted:  tu préconises quoi comme médoc contre la chie-couille-gougnave" :roll:  :roll:  :lol:  :lol:
Titre: Pendant que Pandorre est parti ...
Posté par: noufa le Mer 8/02/2006 à 16:57
nostalgique comme il est
il a du amener sa combard cuir et son casque, alors au diable les médocs,

vive les balades en tenue, casque visière fermée, mains gantées

juste dire à Pajo de lui fournir la paille

et meme que les stiquemou n'oseront pas l'approcher :fuck2:
Titre: Pendant que Pandorre est parti ...
Posté par: GroGro le Mer 8/02/2006 à 17:05
Moi c'est l'horreur. S'il y a UN moustique et 10.000 gonzes, ben cherchez pas le bestiau très longtemps !!! C'est sur moi qu'il prend l'apéro le salopiot. Je dois représenter le top du top pour eux. Le "3 étoiles" Michelin...:sad:
Titre: Pendant que Pandorre est parti ...
Posté par: Bigou le Mer 8/02/2006 à 17:19
Citation de: stingvert
Citation de: big85bah si il attrape la "chie-couille-gougnave" de toute facon il ne nous reconnaitra meme pas  :oops:  :lol:

Dis donc le commerçant en produits pharmaceutiques  :twisted:  :twisted:  tu préconises quoi comme médoc contre la chie-couille-gougnave" :roll:  :roll:  :lol:  :lol:

d'abord prendre une bonne dose de rhum  :arf2: pour desinfecter l'interieur puis eventuellement trouver une douce créole  :rastabod: pour te "barbouiller " d'huile solaire ( de palme ) agrementée d'huile essentielle de citronelle ou de geranium ! :drapblanc:

avec ca tu pue comme un damné et en plus tu glisse comme une anguille ! :hop:

puis tu te prend une 2ème dose de rhum pour te rincer de l'interieur et te faire oublier qu'avec ce traitement, si les moustiques t'approchent pas, eh bien ce sera la meme chose avec les delicieuses autoctones ... :wink: