ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Mer 1/02/2006 à 12:20

Titre: Saint Dizier c'etait ça ......
Posté par: zembla le Mer 1/02/2006 à 12:20
Vu que les photos ont encore trés peu circulé je lance un post special


(http://img226.imageshack.us/img226/2932/pict00027nb.jpg)
(http://img226.imageshack.us/img226/566/pict00031kx.jpg)
(http://img226.imageshack.us/img226/133/pict00076vg.jpg)

:lol:


et il y en a d'autres.......
Titre: Saint Dizier c'etait ça ......
Posté par: Rudd le Mer 1/02/2006 à 13:25
Pas mal en effet...  :roll:  :roll:

Seb a fait une rubrique GastroBOD dans les albums  :clic:
il serait sympa de tout centraliser la dessus ? non ?
Titre: Saint Dizier c'etait ça ......
Posté par: sebmaster le Mer 1/02/2006 à 16:22
Citation de: rudd59Pas mal en effet...  :roll:  :roll:

Seb a fait une rubrique GastroBOD dans les albums  :clic:
il serait sympa de tout centraliser la dessus ? non ?

Merci mon ruddy  :wink:

http://www.zebike.org/album_cat.php?cat_id=107
Titre: Saint Dizier c'etait ça ......
Posté par: zembla le Mer 1/02/2006 à 16:29
Certe mais un p'tit post avec les meilleurs ne coute rien
:wink:
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=2961)
Titre: Saint Dizier c'etait ça ......
Posté par: COUCOU le Mer 1/02/2006 à 23:15
elle est célibatire? :mdr002:
Titre: Saint Dizier c'etait ça ......
Posté par: US Prédicateur le Jeu 16/02/2006 à 20:51
C'était un resto réservé pour les vieux ??????? :error:

Bon, d'accord, je n'ai rien à dire vu que ....  :carton: