Vu que les photos ont encore trés peu circulé je lance un post special
(http://img226.imageshack.us/img226/2932/pict00027nb.jpg)
(http://img226.imageshack.us/img226/566/pict00031kx.jpg)
(http://img226.imageshack.us/img226/133/pict00076vg.jpg)
:lol:
et il y en a d'autres.......
Pas mal en effet... :roll: :roll:
Seb a fait une rubrique GastroBOD dans les albums :clic:
il serait sympa de tout centraliser la dessus ? non ?
Citation de: rudd59Pas mal en effet... :roll: :roll:
Seb a fait une rubrique GastroBOD dans les albums :clic:
il serait sympa de tout centraliser la dessus ? non ?
Merci mon ruddy :wink:
http://www.zebike.org/album_cat.php?cat_id=107
Certe mais un p'tit post avec les meilleurs ne coute rien
:wink:
(http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=2961)
elle est célibatire? :mdr002:
C'était un resto réservé pour les vieux ??????? :error:
Bon, d'accord, je n'ai rien à dire vu que .... :carton: