ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Dim 29/01/2006 à 21:06

Titre: hondaman34 !
Posté par: philgood le Dim 29/01/2006 à 21:06
ho ,la ,je crois qu'on a merdé les gars ,
on a zappé notre ami Valy pour son anniversaire le 27/1/06.
Du coup ,pour marquer l'occasion ,j'ai fait une gamelle de tarte !
:bod06: Bon Anniversaire mon Valy!
Titre: hondaman34 !
Posté par: jean le Dim 29/01/2006 à 21:20
bon, on t'excusera philou vu ton état ... :bisou:

http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3279
Titre: hondaman34 !
Posté par: Pandorre34 le Dim 29/01/2006 à 21:36
c'est grave son état docteur ??!????? :?  :?  :?  :?  :?  :?  :?
Titre: hondaman34 !
Posté par: totos le Dim 29/01/2006 à 22:07
Merci PHIL , je n'lavo pô vu mi non plus  :bisou:

N'écoute pas les autres et pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font  :prayn:
Titre: hondaman34 !
Posté par: philgood le Dim 29/01/2006 à 22:56
merde ,pourtant j'avais regardé avant ,ça doit etre le choc !!! :roll:  :wink:
Titre: hondaman34 !
Posté par: Hm le Lun 30/01/2006 à 12:07
Merci mon bon phil... :bisou:  :wink:

Et euhhh, les infirmières dit, elles sont sympa?? :dame: