ho ,la ,je crois qu'on a merdé les gars ,
on a zappé notre ami Valy pour son anniversaire le 27/1/06.
Du coup ,pour marquer l'occasion ,j'ai fait une gamelle de tarte !
:bod06: Bon Anniversaire mon Valy!
bon, on t'excusera philou vu ton état ... :bisou:
http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3279
c'est grave son état docteur ??!????? :? :? :? :? :? :? :?
Merci PHIL , je n'lavo pô vu mi non plus :bisou:
N'écoute pas les autres et pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font :prayn:
merde ,pourtant j'avais regardé avant ,ça doit etre le choc !!! :roll: :wink:
Merci mon bon phil... :bisou: :wink:
Et euhhh, les infirmières dit, elles sont sympa?? :dame: