Ben maintenant qu'ils sont tous partis (ou presque) pour le pélerinage de ST DIZIER, le calme va s'installer dans le rade :( :(
Qui reste t-il pour taper la tchatche avec moi ???? personne ?? et les mecs du sud et d'ailleurs vous êtes là ???????
C'est triste de boire l'apéro tout seul... Hey DJP , JLG, LN, NOUFA, RITON, HM34 ET HW34, FLO 66, JEFF11, JEAN-MICH, FLM13, et tous les autres RAF 50 millions de dollars, PRIARIK, BIG85, DOUDOU1, SAMLAPOIGNEE, MOTUS, BIGLEU, AJT , STINGER38, UHLAN71, ZEM........ et tous les autres vous êtes où :cry: :cry: :cry:
Bon c'est pas que , mais dix heures et demi c'est l'heure du demi....Alors SEB, puisque le bar n'est pas fermé mets moi une pression s'te plait........je vais noyer ma solitude....hahahahahahaha©
A la vôtre à tous..........(http://img85.imageshack.us/img85/2525/demi0yy.jpg) (http://imageshack.us)
('tain que j'aurais aimé être avec eux...... :cry: :cry: :cry: :cry: )
(http://img85.imageshack.us/img85/2525/demi0yy.jpg)
si vous m'acceptez ,je prendrais une "petite bierre" avec vous ,moi ! :wink:
A la votre Pandorre et Philgood! :boire: Puisqu'ils sont partis, on va se payer une tournee generale! Et hop!
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Citation de: bigleuA la votre Pandorre et Philgood! :boire: Puisqu'ils sont partis, on va se payer une tournee generale! Et hop!
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
a la noptre ,et a la leur !
Présent!!!
(http://www.yatoula.com/gif/boisson/boisson_38.gif)(http://www.yatoula.com/gif/boisson/boisson_38.gif)(http://www.yatoula.com/gif/boisson/boisson_38.gif)(http://www.yatoula.com/gif/boisson/boisson_38.gif)
On est 4 pour le moment !!!!!
bon ben à la votre
(http://nafa.net/trading/cacolac.jpg)
Bon OK....A l'ouest rien de nouveau...alors à la santé de tous ceux qui restent au bar, (bien au chaud :wink: ),
SANTE !!!!!:P
:beer:
Et bon courage aux warriors qui sont sur les routes dans la neige et le froid :?
Et un vin chaud,j'ai dit,une fois! :beer:
t,inquiete on est la , on est comme qui dirait la tenaille des fois qui en aurait qui voudrait foutre le bordel dans le bar pendant l'absence des pilier
:ptdr: On vous :love: !!!
A la bonne votre, on a tous pensé à vous et on a trinqué à votre santé ....
:boire:
A LA VOTRE LES ZOUZOUS !!!!!
allez je remonte ce petit post pour faire reagir ceux qui restent encore accoudés au rade de seb !
enfin les derniers des mohicans quoi !
une ch'tite bierre pour moi !
[tmb]http://www.rigor.it/heineken.jpg[/tmb]
J'en prend une aussi mais pas trop secoué, la bière hein :lol: :lol: :wink:
:wink:
Moi suis la ..!!
bisous a tous et bonne degustation..!! de chocolat chaud maison..! :oops: :lol: :lol: :lol: :boire:
je vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol: :lol:
Citation de: philgoodje vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol: :lol:
Fait gaffe de pas les creuvés :blop: en les mordants :lol: :lol: moi je cours pas après :wink:
:rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :+++:
Citation de: philgoodje vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol: :lol:
a mon avis ca doit donner un gout de caoutchouc à la bierre ...! :roll:
Citation de: big85Citation de: philgoodje vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol: :lol:
a mon avis ca doit donner un gout de caoutchouc à la bierre ...! :roll:
oui,peut etre ,mais c'est bien connu :"le plastic c'est fantastique ..........la,la,la ....!