ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pandorre34 le Dim 29/01/2006 à 10:41

Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: Pandorre34 le Dim 29/01/2006 à 10:41
Ben maintenant qu'ils sont tous partis (ou presque) pour le pélerinage de ST DIZIER, le calme va s'installer dans le rade :(  :(

Qui reste t-il pour taper la tchatche avec moi ???? personne ?? et les mecs du sud et d'ailleurs vous êtes là ???????

C'est triste de boire l'apéro tout seul... Hey DJP ,  JLG, LN, NOUFA, RITON, HM34 ET HW34, FLO 66, JEFF11, JEAN-MICH, FLM13, et tous les autres  RAF 50 millions de dollars, PRIARIK, BIG85, DOUDOU1, SAMLAPOIGNEE, MOTUS, BIGLEU, AJT , STINGER38, UHLAN71, ZEM........ et tous les autres  vous êtes où  :cry:  :cry:  :cry:

Bon c'est pas que , mais dix heures et demi  c'est l'heure du demi....Alors SEB, puisque le bar n'est pas fermé mets moi une pression s'te plait........je vais noyer ma solitude....hahahahahahaha©

A la vôtre à tous..........(http://img85.imageshack.us/img85/2525/demi0yy.jpg) (http://imageshack.us)
('tain que j'aurais aimé être avec eux...... :cry:  :cry:  :cry:  :cry: )
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: philgood le Dim 29/01/2006 à 10:53
(http://img85.imageshack.us/img85/2525/demi0yy.jpg)
si vous m'acceptez ,je prendrais une "petite bierre" avec vous ,moi ! :wink:
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: bigleu le Dim 29/01/2006 à 10:54
A la votre Pandorre et Philgood!  :boire:  Puisqu'ils sont partis, on va se payer une tournee generale! Et hop!

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: philgood le Dim 29/01/2006 à 10:56
Citation de: bigleuA la votre Pandorre et Philgood!  :boire:  Puisqu'ils sont partis, on va se payer une tournee generale! Et hop!

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
a la noptre ,et a la leur !
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: motus le Dim 29/01/2006 à 11:23
Présent!!!

(http://www.yatoula.com/gif/boisson/boisson_38.gif)(http://www.yatoula.com/gif/boisson/boisson_38.gif)(http://www.yatoula.com/gif/boisson/boisson_38.gif)(http://www.yatoula.com/gif/boisson/boisson_38.gif)

On est 4 pour le moment !!!!!
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: seb51 le Dim 29/01/2006 à 11:32
bon ben à la votre
(http://nafa.net/trading/cacolac.jpg)
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: priarik le Dim 29/01/2006 à 11:42
Bon OK....A l'ouest rien de nouveau...alors à la santé de tous ceux qui restent au bar, (bien au chaud :wink: ),

SANTE  !!!!!:P

:beer:
Et bon courage aux warriors qui sont sur les routes dans la neige et le froid :?
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: mastermike le Dim 29/01/2006 à 12:07
Et un vin chaud,j'ai dit,une fois! :beer:
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: tirou28 le Dim 29/01/2006 à 19:01
t,inquiete on est la , on est comme qui dirait la tenaille des fois qui en aurait qui voudrait foutre le bordel dans le bar pendant l'absence des pilier
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: GroGro le Dim 29/01/2006 à 20:35
:ptdr: On vous :love: !!!
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: Evil le Dim 29/01/2006 à 20:40
A la bonne votre, on a tous pensé à vous et on a trinqué à votre santé ....

:boire:
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: UHLAN71 le Dim 29/01/2006 à 20:50
A LA VOTRE LES ZOUZOUS !!!!!
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 10:33
allez je remonte ce petit post pour faire reagir ceux qui restent encore accoudés au rade de seb !

enfin les derniers des mohicans quoi !

une ch'tite bierre pour moi !
[tmb]http://www.rigor.it/heineken.jpg[/tmb]
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 10:34
J'en prend une aussi mais pas trop secoué, la bière hein  :lol:  :lol:  :wink:
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 10:38
:wink:
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: jaguar38 le Ven 11/08/2006 à 10:59
Moi suis la ..!!

bisous a tous et bonne degustation..!! de chocolat chaud maison..! :oops:  :lol:  :lol:  :lol:  :boire:
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: philgood le Ven 11/08/2006 à 11:01
je vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol:  :lol:
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: arnal le Ven 11/08/2006 à 11:03
Citation de: philgoodje vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol:  :lol:

Fait gaffe de pas les creuvés  :blop: en les mordants  :lol:  :lol: moi je cours pas après  :wink:
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: philgood le Ven 11/08/2006 à 11:07
:rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :+++:
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: Bigou le Ven 11/08/2006 à 12:00
Citation de: philgoodje vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol:  :lol:

a mon avis ca doit donner un gout de caoutchouc à la bierre ...! :roll:
Titre: Y A QUELQU'UN ???????????????????
Posté par: philgood le Ven 11/08/2006 à 12:21
Citation de: big85
Citation de: philgoodje vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol:  :lol:

a mon avis ca doit donner un gout de caoutchouc à la bierre ...! :roll:
oui,peut etre ,mais c'est bien connu :"le plastic c'est fantastique ..........la,la,la ....!