Comme j'ai déja commencé à le dire, j'ai acheté une autre sportive (après la R1 et la ZZR...)
Je m'étais promis de ne plus le faire mais c'est vrai, après celle-là : j'arrête.
J'aurai testé toutes les marques (sauf la CBR Casimir).
La voici restaurée et prête à repartir pour de nouvelles aventures.
[tmb]http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=2887[/tmb]
Je l'ai remise en configuration "origine" pour la conformité...
:D
Bah oui, l'assurance veut que l'expert la voit conforme avec sa description et qu'il me donne l'autorisation de me faire re-assurer. 8)
Rappel : mon frêre n'a eu AUCUN remboursement de la part de l'assurance étant donné que son pot n'était pas homologué et donnait de la puissance supplémentaire à sa machine ! :?
C'est un message à tous ceux qui risque d'avoir la même douche froide après un accident (même tous risques) parce que leur machine est "trafiquée". :roll:
:!: :!: LAISSEZ VOS MACHINES EN CONFIGURATION ORIGINE ! :!: :!:
quelle etait la compagnie ?
il en a causé à un "corbeau à jabot blanc" style qui cause beaucoup ? ( ca va pas faire plaisir à Use ca ! :oops: ) :?:
sinon ta becanne est tres belle mais j'aurais trop peur comme disent mes gosses de monter la dessus ! :?
Malheureusement, je pense que nos chères sociétés d'assurances auront de plus en plus recours a des expertises en tous genres afin de se delester de leurs responsabilites....
En esperant que cela reste un cas isolé.....Amitiés du SAM
Splendide mon Rafounet !!! :bisou: Une très belle marque en plus...
Moi qui pensais à mettre des rétroviseurs autres que ceux d'origine, j'abandonne immédiatement cette idée saugrenue, au cas où mon assureur le verrait d'un mauvais oeil. Pareil pour les pneus, mais ceux d'origine ne sont plus fabriqués. L'huile aussi, mon concessionnaire ne veut pas que je garde celle d'origine. Il me dit qu'il faut la changer tous les 10 000 kms cet abruti. Et je ne vous parle pas de l'essence ... Que faire Raf que faire ? :hein42:
P'tain t'es un rapide du remontage !
Et ta big elle en est ou ?
Il est de quelle année ton Gex ?
C'est une superbe moto mais qui helas est trop chere pour moi et de plus je pense qu'en RP ça doit du genre chiant dans les bouchons
:wink:
alors RAF,tu fais ca pour avoir les faveurs de GROGRO!!!
FAYOT!!!
En plus j'adore les barbichus...Ca frotte, ça pique, c'est bon...:love:
Salut, et bienvenue au club des Gex !
Raf mon pti Raf tu me fais de la peine !!!
Faut jamais boire du VDQS en cubi quand on vient de finir le Margaux !
Citation de: "jean"Moi qui pensais à mettre des rétroviseurs autres que ceux d'origine, j'abandonne immédiatement cette idée saugrenue, au cas où mon assureur le verrait d'un mauvais oeil. Pareil pour les pneus, mais ceux d'origine ne sont plus fabriqués. L'huile aussi, mon concessionnaire ne veut pas que je garde celle d'origine. Il me dit qu'il faut la changer tous les 10 000 kms cet abruti. Et je ne vous parle pas de l'essence ... Que faire Raf que faire ? :hein42:
sent un peu le fouttage de g.....e , non :?:
MAIS NON JE NE METS PAS DE L'HUILE SUR LE FEUAu faite
ATTENTION "le feu" d'origine........
bon sérieusement trés belle machine CHOOOOOOOOOOOOOLIE ( en Alsacien ) :wink:
:ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Bravo mon RAF, :ola:
les ecoutent pas, y sont jaloux ! elle à l'air trés propre ta moto !
Personnellement je suis pas trés calé en mécanique, mais il semblerait que tu ait oublié de remonter un accessoire sur ta bécane
c'est d'ailleurs assez etrange puisque c'est un accessoire indispensable chez les SUZUKI :lol:
(http://membres.lycos.fr/bigonedream/normal_gsxr.jpg) :wink:
c'est pas du VDQS mais de la piquette à René ! :lol: :lol: :lol: :lol:
faut acheter un pot homologué avec chicane
d'ailleur ils ne vendent plus que ça maintenant
:hello2:
J'ai racheté un pot origine SUZ'.
Demain, visu de l'expert pour la remettre officiellement sur route.
J'espère qu'il ne demandera pas un passage au banc. (sauf si c'est lui qui paye !)
Pour l'avoir un peu "malmenée", sachez (juste pour info) que cette brêle est la machine la plus puissante que j'ai piloté ! Le ZZR, du haut de ses 154 CH n'arrivait pas à ce niveau de performances !!! Par contre, il avait du caractère à partir de 7000-7500Tr.
Là, le plaisir est partout !
1ere : 120
2ème : 170
3ème : 220
4ème : à peu près 260
5ème : 300
6ème : 320
... sur circuit bien sûr :oops:...
Très fortement déconseillé pour la ville ou pour faire une petite ballade avec des potes...c'est le meilleur moyen pour se tirer la bourre vite fait et pour les larguer en 2 temps 3 mouvements...
Citation de: "raf50000"
Très fortement déconseillé pour la ville ou pour faire une petite ballade avec des potes...c'est le meilleur moyen pour se tirer la bourre vite fait et pour les larguer en 2 temps 3 mouvements...
AHHHH Une petite balade entre potes, ça me rappelle la :BoD05:

Vivement la :bod06:
Raf ....t'es de Marseille ou quoi :lol:
Tu me fais de la peine mon petit Raf ..... vraiment ........
Raf regarde tes MP stp !
Citation de: "raf50000"J'ai racheté un pot origine SUZ'.
Demain, visu de l'expert pour la remettre officiellement sur route.
J'espère qu'il ne demandera pas un passage au banc. (sauf si c'est lui qui paye !)
Pour l'avoir un peu "malmenée", sachez (juste pour info) que cette brêle est la machine la plus puissante que j'ai piloté ! Le ZZR, du haut de ses 154 CH n'arrivait pas à ce niveau de performances !!! Par contre, il avait du caractère à partir de 7000-7500Tr.
Là, le plaisir est partout !
1ere : 120
2ème : 170
3ème : 220
4ème : à peu près 260
5ème : 300
6ème : 320
... sur circuit bien sûr :oops:...
Très fortement déconseillé pour la ville ou pour faire une petite ballade avec des potes...c'est le meilleur moyen pour se tirer la bourre vite fait et pour les larguer en 2 temps 3 mouvements...
320 :!: tes en 100 cv :shock: car pour la config d'origine l'expert y vas pas étre d'accord :wiggle: si ta bécane est débridée :dehors01:
En plus je crois savoir que le compteur est bridé a 299 Km/h ,donc si il affiche 320 ,c'est qu'elle est pas d'origine ta meule !!!!! :pastresfut: :wiggle:
elle affiche 299....et après, le compte tour continue tout seul...
de visu, elle paraissait tellement "originale" que l'expert n'a pas imposé de passage au banc. Youppie ! Parce que sinon, j'étais foutu :cry:
Rectification : 1ère (au rupteur : 144) ! Yahouuuuu
t'as plus l'age raf ! et en plus t'as un fils alors arrete tes conneries et double ta dose de gouttes ! :nannannan: :wiggle:
si coco tombe sur tes posts tu vas te faire engueu*** !! :shhh: :sifflene:
Y a pas besoin de passer une moto au banc pour voir si elle est debridée
Sur les nouvelles GSXR il suffit de regarder le CDI et de voir le fil coupé
Et puis effectivement 320 , tu l'as deviné au pif ?
:shock:
Ca peut être plus...
299 à ±10000 tr/mn et elle monte à 12000 (et là, je coupe) la zone rouge est à 12500.
Elle part samedi prochain.
J'espère que quelqu'un me contactera avant....c'est encore un petit jeune qui passe son permis mercredi :roll:
APPEL A CEUSSE QUI VEULENT SE FAIRE PLAISIR POUR 6000 Roros.
Mon frangin l'a achetée 8000 en Avril 2005 ! 2000 euros en 8 mois....belle décote !
dépechez-vous, sinon ça fera un casse cou de moins sur nos route (j'en ai peur)
VENDUE !
Demain après midi....à un "jeune" de 35 ans qui veut se faire plaisir pour pas cher.
OUF, je n'avais pas la conscience tranquille.... :roll:
Il part de DIJON à cette heure-ci...il ne sera pas là avant 21h30...