ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Cameleon le Mar 18/10/2005 à 09:57

Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: Cameleon le Mar 18/10/2005 à 09:57
Salut les gars,

merci pour le petit mot du site.  :oops:

J'ai toujours les photos de la BOD bien au chaud sur mon HD ("disque dur" en anglais pour ceux qui penseraient à la marque de mille wookies)
mon pc va bientôt revenir à lui et nous renvoyer les photos cachées !!!

Merci Walter pour ton petit mot doux en direct live sur le portable. tu es le 1er !!!


Je vous Zem tous (et toutes) !!!

A bientôt

Caméléon pour les intimes   :D
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: Pandorre34 le Mar 18/10/2005 à 13:32
Vraiment très heureux de te revoir sur le site Christophe......
Ah au fait..... j'avais juste une question .......

ça a commencé ??????????????????????????????????

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: zembla le Mar 18/10/2005 à 14:06
:arf3:

Enfin l'homme singe est de retour !
;)
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: jean le Mar 18/10/2005 à 14:54
Salut ô Caméléon, je ne savais pas que tu étais le héros d'une série télévisée, qui a l'air ouachement mieux que Derrick himself. Voici le résumé de l'Hstoire :

Pour des raisons de compréhension j’emploierais les termes originaux pour parler de Jarod, c’est à dire « Pretender ».

  Nous voyons 2 personnes dans une pièce sombre uniquement éclairée par un rétroprojecteur diffusant des photos de Jarod.
  Une de ces 2 personnes fait un exposé expliquant qui est Jarod, de qui est constituée l’équipe qui le poursuit et leur fonction, qui est Ethan, ainsi que Mr Parker, Lyle et Raines.

  L’histoire reprend au moment ou Jarod, Ethan et Mlle Parker sautent du métro et que celui explose. Mlle Parker reprend conscience et a une vision de sa mère qui lui tend la main avec une bague brillante à son annulaire.
  Sa mère lui demande de lui tendre sa main et Mlle Parker lui dis qu’elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Une barre métallique tombe et à ce moment la Mlle Parker reprend ses esprits dans son bureau au Centre entrain de se faire faire un check-up par Sydney.

  Ethan et Jarod sont eux aussi bien vivant et se cachent dans un hangar, Ethan regarde les DSA de Jarod qui vient de se réveiller. Ethan explique à Jarod que grâce à son 6éme sens il sait que Mlle Parker est toujours vivante.
  Le journal télévisé leur apprend qu’un tueur appelé le « Chameleon » (en anglais) qui a tué un ambassadeur à aussi tiré sur un agent de la NSA nommé Edward BALLINGER. En voyant ce visage, Jarod semble surpris, Ethan lui demande s’il le connaît, Jarod lui répond que oui, et les petites voies qu’entend Ethan lui disent qu’il était aussi un Pretender.

  Mlle Parker se rend chez son père avec Broots et découvre qu’il a disparu, sûrement enlevé par quelqu’un. En appuyant sur la touche BIS du téléphone elle apprend que la dernière personne qui a été appelée est Lyle. En rentrant au Centre elle parle à Lyle qui lui dis de continuer les recherches sur Jarod et il lui montre son nouveau pouce fraîchement greffé à partir de celui de Raines.

  Jarod se présente à la NSA comme un agent chargé de participé à la capture du « Chameleon ».

  Mlle Parker demande à Sydney de l’aider avec son 6éme sens, mais celui refuse car quand il a aidé Catherine Parker pour la même chose, celle-ci est morte juste après.

  A la NSA on pense avoir trouvé la planque du « Chameleon », Jarod et ses collègues s’y rendent mais l’endroit est désert mis à part un mannequin animé habillé en clown et 4 photos montages avec le visage de Jarod.

  Au Centre Sydney a enfin accepté d’aider Mlle Parker, celle-ci est assise dans un fauteuil et se concentre pour écouter ses voies intérieures qui lui murmurent « TT ».
  Jarod contact Sydney par vidéoconférence pour avoir des nouvelles et à ce moment la Ethan entend aussi « T-T ». Chacun se demande qu’est ce que « TT », s’il s’agit d’un projet, de la clé d’un fichier, etc. Jarod leur dit de trouver « TT » et qu’ils connaîtraient la vérité.

  Dans son bureau à la NSA, Jarod reçoit un appel téléphonique du « Chameleon » qui lui explique que tout ceci est un jeu pour lui et lui fait comprend qu’il connaît très bien les « Pretenders ». Mais Jarod le nargue en lui disant qu’il a raté son coup et que l’agent Ballinger est toujours vivant. Sur ce Jarod se rend à l’hôpital pour rencontrer Eddie. Surpris de voir Jarod, il croit tout d’abord que c’est le Centre qui l’envoie. Mais il se souvient de leur évasion simultanée du Centre et de leurs adieux. Après que Jarod lui explique qu’il est actuellement à la recherche de sa mère, Eddie explique que sa dernière simulation au Centre concernait les agents sous couverture, et que cette simulation a été utilisée par la NSA, mais que tout leur agent se faisait tuer. Alors il a décidé de s’engager pour essayer de comprendre. Jarod lui demande q’il connaît un projet du nom de « TT » et à ce moment là un tireur sur un hélicoptère arrive à la fenêtre de la chambre et tire sur Eddie. Juste avant qu’il ne meure, Jarod lui demande s’il a vu le tireur et il lui répond qu’il le croyait mort. Jarod téléphone à Ethan et lui dit qu’il croit que « TT » est un homme qui a travaillé pour le Centre. Ethan fixe une bougie et entend ses voies lui murmurer « TT, Thomas ».

  Nous revoyons les mêmes images qu’au début, c’est à dire Mlle Parker reprenant conscience et ayant une vision de sa mère. A ce moment là Mlle Parker reprend ses esprits, elle est au volant de sa voiture et manque d’écraser Broots. Celui-ci lui apprend qu’il a découvert que « TT » est en réalité le Docteur Thomas Thomson et qu’il a disparu une semaine après l’évasion de Jarod.

  Jarod se remémore le moment où il a proposé à Eddie de s’échapper avec lui et à ce moment la sa collègue de la NSA pénètre dans son bureau, puis un autre agent arrive et met son téléphone sur écoute pour pouvoir localiser les appels du « Chameleon ». Le « Chameleon » appel et il repérait sur la côte juste en face du Centre dans le Delaware. En s’y rendant Jarod découvre un bateau dans lequel il y a beaucoup d’objets qui lui sont familiers comme de la patte à modeler Play Do et d’autre, ainsi que des jumelles qui servent à l’Opéra et un livre pour apprendre la langue des signes. A ce moment là, Lyle qui faisait son jogging arrive et demande ce qui se passe, mais doit rentrer précipitamment car son nouveau pouce saigne.

  Mlle Parker parle du Dr Thomson à Lyle qui se précipite au SL20 du Centre dès qu’elle fût partie. Mlle Parker et Broots le suivent et découvrent que Raines est toujours en vie (avec un pouce en moins).

  En observant les photos trouvées dans la 1ére planque du « Chameleon », il découvre que chacun des personnages avec la tête de Jarod forme une lettre dans le langage des signes, qui misent bout à bout signifie « Ghost » (fantôme).

  Broots et Mlle Parker apprennent à Sydney que Raines est toujours en vie.

  Jarod reçoit un paquet, à la NSA, contenant un cahier rouge. La collègue de Jarod a des doutes et demandes une recherche sur lui. En ouvrant le cahier, Jarod voir une photo de sa mère sur laquelle des larmes ont été dessinées ainsi qu’un lui de rendez-vous. En s’y rendant Jarod trouve un oiseau en papier (le même qu’il a l’habitude de faire) et comprend que le « Chameleon » est en fait Alex, un autre « Pretender ».

  Lyle reçoit un coup de téléphone et retourne au SL20 dans le but de tuer Raines, mais Mlle Parker et Broots qui étaient à son chevé sont prévenus par Sydney et emmènent Raines dans un lieu sur juste avant l’arrivé de Lyle.

  Jarod explique à Ethan qu’il s’agit d’Alex, mais qu’il a changé. Là nous voyons le début d’un flash back de l’évasion de Jarod du Centre.

  Raines raconte à Mlle Parker, Sydney et Broots que Thomson s’occupait d’un « Pretender » nommé Alex.

  Suite du flash-back, Jarod et Eddie libèrent aussi Alex et s’enfuit à 3, mais lors de leur évasion, Alex glisse d’un pont et tombe, c’est pour cela qu’il le croyait mort.

  Raines poursuit son histoire et leur apprend aussi l’existence d’Eddie qui lui n’a jamais était recherché car le Centre a pensé que seul Jarod avait de la valeur. Alex a été retrouvé, soigné puis envoyé en Afrique par bateau, et Thomson a subit la même rééducation que Fénigor (fin saison 2).

  Alex retire une cagoule de la tête de Mr Parker qui lui demande ce qu’il veut et répond « Je veux tout ».

  Broots fait écouter la conversation entre Mr Parker et Lyle au moment de l’enlèvement. Juste après Mlle Parker va demander des comptes à Lyle. En lui tordant son nouveau pouce elle lui fait avouer que s’il voulait tuer Raines c’est parce qu’Alex lui demandait sinon il tuait Mr Parker. Broots a trouvé Thomson mais il y a 2 adresses au même nom, Mlle Parker se charge d’une et l’autre c’est Broots.

  Ethan entant une voie qui lui indique quelle adresse choisir et là où il trouvera sa sœur, et Jarod s’occupe de la seconde. Jarod reçoit un appel d’Alex qui fait de fausses empreintes digitales ensanglantées sur un mur.

  Mlle se rend à l’adresse indiquée par Broots et découvre la bague que portait sa mère dans sa vision, puis remarque que le bâtiment est piégé et la bombe explose avant qu’elle n’est réussie à s’enfuir, en reprenant conscience (il s’agit de la scène du début) elle se rend compte qu’elle n’a pas rêvait mais qu’il s’agissait d’une prémonition, puis Ethan arrive pour la secourir.

  Au même moment Jarod et la NSA arrivent à la seconde adresse et découvrent le cadavre de Thomson ainsi que des traces laissées par le tueur sur les murs. En entendant du bruit ils trouvent Broots cachés dans un placard, Jarod lui conseil de ne rien dire.

  Mlle Parker rentre avec Ethan et apprend de Sydney que Raines est parti.

  Broots est dans une pièce à la NSA pour se faire interroger. Jarod en l’examinant devant sa collègue démontre qu’il ne peut pas être l’assassin.

  Ethan demande à Mlle Parker de lui parler de leur mère.

  Jarod trafique des fichiers afin de finir de disculper Broots et reçoit un appelle de Sydney qui lui dit qu’il a trouvé le dernier agent sous couverture, il s’agit de l’ambassadeur de la Suède. Jarod appelle l’ambassade en parlant couramment suédois et apprend que l’ambassadeur se trouve à l’opéra. La collègue de Jarod a comparé ses empreintes et celles trouvées sur le lieu du crime, il s’agit de celle de Jarod, elle croit que c’est lui le « Chameleon ». Elle l’interpelle, mais celui-ci comprend et n’a pas le temps d’attendre, il s’enfuit avec Broots en voiture. Sa collègue lance un avis de recherche en le classant comme armé et dangereux.

  Mlle Parker reçoit un appelle de son père sous la surveillance d’Alex.

  Sur le chemin Broots lui raconte qu’il est un peu dépassé par les événements, 3 « Pretenders » au lieu d’un seul, le nouveau pouce de Lyle provenant de la main de Raines, l’enlèvement de Mr Parker... Jarod paraît surpris, il n’est pas au courant pour Mr Parker. Jarod arrête la voiture et dit à Broots de descendre. Il arrive à l’opéra et vois Alex qui s’apprête à tirer, mais il saute et prend la balle à la place de l’ambassadeur, puis se lance à la poursuite d’Alex, mais celui-ci ferme une grille derrière lui et empêche Jarod de l’attraper tout en lui parlant à travers la grille. Il dit à Jarod qu’il n’a rien compris en s’occupant des gens, car il ne s’occupe pas de gens de son monde, et lui dis qu’il va tuer Mlle Parker, puis s’en va. La collègue de Jarod arrive en pensant l’arrêter mais les agents de sécurités lui explique qu’il a sauvé la vie de l’ambassadeur. Jarod explique qu’il peut encore attraper le « Chameleon » et elle le laisse partir. Jarod appelle son frère qui lui indique où est Mlle Parker.

  Mlle Parker arrive dans un hangar et sort son père d’une espèce de caisse dans laquelle il était enfermé. A ce moment là Alex arrive et les menaces d’une arme. Il frappe Mr Parker et lui explique qu’il va mourir. Jarod arrive discrètement par derrière et Mlle Parker l’aperçoit. Elle essaie de gagner du temps en demandant à Alex de ne pas tuer son père car elle beaucoup de question à lui poser. Alex trouve ça ironique car ce n’est pas le Mr Parker n’est pas le père de Mlle Parker. Jarod saute sur Alex qui sous le choc tire sur Mr Parker mais ne le tue pas, il est seulement blessé. Alex s’échappe sur les toits et Jarod le poursuit. Au bout de leur course Alex se retrouve sans issue. Jarod lui dit qu’il ne peux pas s’échapper à nouveau et lui propose son aide. Alex fait comprendre à Jarod qu’il ne sait pas qui il est en réalité et pourquoi il est tellement important pour le Centre et pas les autres « Pretenders ». Alex glisse et tombe, Jarod le rattrape mais Alex se jette quand même dans le vide et tombe dans l’eau.

  Mlle Parker est rentrée chez elle, elle reçoit un coup de fil de Jarod qui prend des nouvelles de son père, elle lui dit qu’elle a appris qu’il n’était pas son père et qu’elle ne sait pas qui elle est. Jarod lui souhaite la bienvenue au « club ». Elle lui demande s’il sait des choses à propos de son père, et lui demande si elle sait ce qu’il a de si important pour le Centre à part le fait d’être un « Pretender », et tous les deux répondent qu’ils ne savent rien. Au même moment ils reçoivent un e-mail contenant une photo sur laquelle ils voient leurs mères ensembles.

  L’image suivante on voit que c’est Raines qui leur a envoyé l’e-mail.
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: beumeumeu le Mar 18/10/2005 à 15:05
p'tain jeannot tu dois bosser vachement dur en ce moment vu la longueur de ton post :chuicaché:
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: zembla le Mar 18/10/2005 à 16:09
Copier-coller !
;)
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: Rudd le Mar 18/10/2005 à 16:26
n'empeche que Melle Parker....  :hop:  :hop2:  :hop3:  :sm:  :branlette001:
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: beumeumeu le Mar 18/10/2005 à 17:00
Citation de: "zembla"Copier-coller !
;)


 copier-bulleur!!!!!!!
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: jean le Mar 18/10/2005 à 17:26
ouah l'autre hé :twisted: qui fait semblant de cuire ses steacks dans  sa cuisine bien au chaud, avec son équipe de serveuses en pantalons moulants :arf: pendant que moi je me pète les yeux sur mon ordinateur à rédiger des arrêtés préfectoraux tristes comme des cabinets qui sont ensuite attaqués par des juristes de m...  :oops:   et après ça on dit que je bosse pas hé ???  
Fais gaffe Beumeumeu je vais faire pipi sur un gros twin gris et jaune dans mon garage  :na:  :blop:

Retiens moi Caméléon, Retiens moi !  :bondbicolor:
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: Fanou le Mar 18/10/2005 à 17:33
Citation de: "jean"Salut ô Caméléon, je ne savais pas que tu étais le héros d'une série télévisée, qui a l'air ouachement mieux que Derrick himself. Voici le résumé de l'Hstoire :

Pour des raisons de compréhension j'emploierais les termes originaux pour parler de Jarod, c'est à dire « Pretender ».

  Nous voyons 2 personnes dans une pièce sombre uniquement éclairée par un rétroprojecteur diffusant des photos de Jarod.
  Une de ces 2 personnes fait un exposé expliquant qui est Jarod, de qui est constituée l'équipe qui le poursuit et leur fonction, qui est Ethan, ainsi que Mr Parker, Lyle et Raines.

  L'histoire reprend au moment ou Jarod, Ethan et Mlle Parker sautent du métro et que celui explose. Mlle Parker reprend conscience et a une vision de sa mère qui lui tend la main avec une bague brillante à son annulaire.
  Sa mère lui demande de lui tendre sa main et Mlle Parker lui dis qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Une barre métallique tombe et à ce moment la Mlle Parker reprend ses esprits dans son bureau au Centre entrain de se faire faire un check-up par Sydney.

  Ethan et Jarod sont eux aussi bien vivant et se cachent dans un hangar, Ethan regarde les DSA de Jarod qui vient de se réveiller. Ethan explique à Jarod que grâce à son 6éme sens il sait que Mlle Parker est toujours vivante.
  Le journal télévisé leur apprend qu'un tueur appelé le « Chameleon » (en anglais) qui a tué un ambassadeur à aussi tiré sur un agent de la NSA nommé Edward BALLINGER. En voyant ce visage, Jarod semble surpris, Ethan lui demande s'il le connaît, Jarod lui répond que oui, et les petites voies qu'entend Ethan lui disent qu'il était aussi un Pretender.

  Mlle Parker se rend chez son père avec Broots et découvre qu'il a disparu, sûrement enlevé par quelqu'un. En appuyant sur la touche BIS du téléphone elle apprend que la dernière personne qui a été appelée est Lyle. En rentrant au Centre elle parle à Lyle qui lui dis de continuer les recherches sur Jarod et il lui montre son nouveau pouce fraîchement greffé à partir de celui de Raines.

  Jarod se présente à la NSA comme un agent chargé de participé à la capture du « Chameleon ».

  Mlle Parker demande à Sydney de l'aider avec son 6éme sens, mais celui refuse car quand il a aidé Catherine Parker pour la même chose, celle-ci est morte juste après.

  A la NSA on pense avoir trouvé la planque du « Chameleon », Jarod et ses collègues s'y rendent mais l'endroit est désert mis à part un mannequin animé habillé en clown et 4 photos montages avec le visage de Jarod.

  Au Centre Sydney a enfin accepté d'aider Mlle Parker, celle-ci est assise dans un fauteuil et se concentre pour écouter ses voies intérieures qui lui murmurent « TT ».
  Jarod contact Sydney par vidéoconférence pour avoir des nouvelles et à ce moment la Ethan entend aussi « T-T ». Chacun se demande qu'est ce que « TT », s'il s'agit d'un projet, de la clé d'un fichier, etc. Jarod leur dit de trouver « TT » et qu'ils connaîtraient la vérité.

  Dans son bureau à la NSA, Jarod reçoit un appel téléphonique du « Chameleon » qui lui explique que tout ceci est un jeu pour lui et lui fait comprend qu'il connaît très bien les « Pretenders ». Mais Jarod le nargue en lui disant qu'il a raté son coup et que l'agent Ballinger est toujours vivant. Sur ce Jarod se rend à l'hôpital pour rencontrer Eddie. Surpris de voir Jarod, il croit tout d'abord que c'est le Centre qui l'envoie. Mais il se souvient de leur évasion simultanée du Centre et de leurs adieux. Après que Jarod lui explique qu'il est actuellement à la recherche de sa mère, Eddie explique que sa dernière simulation au Centre concernait les agents sous couverture, et que cette simulation a été utilisée par la NSA, mais que tout leur agent se faisait tuer. Alors il a décidé de s'engager pour essayer de comprendre. Jarod lui demande q'il connaît un projet du nom de « TT » et à ce moment là un tireur sur un hélicoptère arrive à la fenêtre de la chambre et tire sur Eddie. Juste avant qu'il ne meure, Jarod lui demande s'il a vu le tireur et il lui répond qu'il le croyait mort. Jarod téléphone à Ethan et lui dit qu'il croit que « TT » est un homme qui a travaillé pour le Centre. Ethan fixe une bougie et entend ses voies lui murmurer « TT, Thomas ».

  Nous revoyons les mêmes images qu'au début, c'est à dire Mlle Parker reprenant conscience et ayant une vision de sa mère. A ce moment là Mlle Parker reprend ses esprits, elle est au volant de sa voiture et manque d'écraser Broots. Celui-ci lui apprend qu'il a découvert que « TT » est en réalité le Docteur Thomas Thomson et qu'il a disparu une semaine après l'évasion de Jarod.

  Jarod se remémore le moment où il a proposé à Eddie de s'échapper avec lui et à ce moment la sa collègue de la NSA pénètre dans son bureau, puis un autre agent arrive et met son téléphone sur écoute pour pouvoir localiser les appels du « Chameleon ». Le « Chameleon » appel et il repérait sur la côte juste en face du Centre dans le Delaware. En s'y rendant Jarod découvre un bateau dans lequel il y a beaucoup d'objets qui lui sont familiers comme de la patte à modeler Play Do et d'autre, ainsi que des jumelles qui servent à l'Opéra et un livre pour apprendre la langue des signes. A ce moment là, Lyle qui faisait son jogging arrive et demande ce qui se passe, mais doit rentrer précipitamment car son nouveau pouce saigne.

  Mlle Parker parle du Dr Thomson à Lyle qui se précipite au SL20 du Centre dès qu'elle fût partie. Mlle Parker et Broots le suivent et découvrent que Raines est toujours en vie (avec un pouce en moins).

  En observant les photos trouvées dans la 1ére planque du « Chameleon », il découvre que chacun des personnages avec la tête de Jarod forme une lettre dans le langage des signes, qui misent bout à bout signifie « Ghost » (fantôme).

  Broots et Mlle Parker apprennent à Sydney que Raines est toujours en vie.

  Jarod reçoit un paquet, à la NSA, contenant un cahier rouge. La collègue de Jarod a des doutes et demandes une recherche sur lui. En ouvrant le cahier, Jarod voir une photo de sa mère sur laquelle des larmes ont été dessinées ainsi qu'un lui de rendez-vous. En s'y rendant Jarod trouve un oiseau en papier (le même qu'il a l'habitude de faire) et comprend que le « Chameleon » est en fait Alex, un autre « Pretender ».

  Lyle reçoit un coup de téléphone et retourne au SL20 dans le but de tuer Raines, mais Mlle Parker et Broots qui étaient à son chevé sont prévenus par Sydney et emmènent Raines dans un lieu sur juste avant l'arrivé de Lyle.

  Jarod explique à Ethan qu'il s'agit d'Alex, mais qu'il a changé. Là nous voyons le début d'un flash back de l'évasion de Jarod du Centre.

  Raines raconte à Mlle Parker, Sydney et Broots que Thomson s'occupait d'un « Pretender » nommé Alex.

  Suite du flash-back, Jarod et Eddie libèrent aussi Alex et s'enfuit à 3, mais lors de leur évasion, Alex glisse d'un pont et tombe, c'est pour cela qu'il le croyait mort.

  Raines poursuit son histoire et leur apprend aussi l'existence d'Eddie qui lui n'a jamais était recherché car le Centre a pensé que seul Jarod avait de la valeur. Alex a été retrouvé, soigné puis envoyé en Afrique par bateau, et Thomson a subit la même rééducation que Fénigor (fin saison 2).

  Alex retire une cagoule de la tête de Mr Parker qui lui demande ce qu'il veut et répond « Je veux tout ».

  Broots fait écouter la conversation entre Mr Parker et Lyle au moment de l'enlèvement. Juste après Mlle Parker va demander des comptes à Lyle. En lui tordant son nouveau pouce elle lui fait avouer que s'il voulait tuer Raines c'est parce qu'Alex lui demandait sinon il tuait Mr Parker. Broots a trouvé Thomson mais il y a 2 adresses au même nom, Mlle Parker se charge d'une et l'autre c'est Broots.

  Ethan entant une voie qui lui indique quelle adresse choisir et là où il trouvera sa sœur, et Jarod s'occupe de la seconde. Jarod reçoit un appel d'Alex qui fait de fausses empreintes digitales ensanglantées sur un mur.

  Mlle se rend à l'adresse indiquée par Broots et découvre la bague que portait sa mère dans sa vision, puis remarque que le bâtiment est piégé et la bombe explose avant qu'elle n'est réussie à s'enfuir, en reprenant conscience (il s'agit de la scène du début) elle se rend compte qu'elle n'a pas rêvait mais qu'il s'agissait d'une prémonition, puis Ethan arrive pour la secourir.

  Au même moment Jarod et la NSA arrivent à la seconde adresse et découvrent le cadavre de Thomson ainsi que des traces laissées par le tueur sur les murs. En entendant du bruit ils trouvent Broots cachés dans un placard, Jarod lui conseil de ne rien dire.

  Mlle Parker rentre avec Ethan et apprend de Sydney que Raines est parti.

  Broots est dans une pièce à la NSA pour se faire interroger. Jarod en l'examinant devant sa collègue démontre qu'il ne peut pas être l'assassin.

  Ethan demande à Mlle Parker de lui parler de leur mère.

  Jarod trafique des fichiers afin de finir de disculper Broots et reçoit un appelle de Sydney qui lui dit qu'il a trouvé le dernier agent sous couverture, il s'agit de l'ambassadeur de la Suède. Jarod appelle l'ambassade en parlant couramment suédois et apprend que l'ambassadeur se trouve à l'opéra. La collègue de Jarod a comparé ses empreintes et celles trouvées sur le lieu du crime, il s'agit de celle de Jarod, elle croit que c'est lui le « Chameleon ». Elle l'interpelle, mais celui-ci comprend et n'a pas le temps d'attendre, il s'enfuit avec Broots en voiture. Sa collègue lance un avis de recherche en le classant comme armé et dangereux.

  Mlle Parker reçoit un appelle de son père sous la surveillance d'Alex.

  Sur le chemin Broots lui raconte qu'il est un peu dépassé par les événements, 3 « Pretenders » au lieu d'un seul, le nouveau pouce de Lyle provenant de la main de Raines, l'enlèvement de Mr Parker... Jarod paraît surpris, il n'est pas au courant pour Mr Parker. Jarod arrête la voiture et dit à Broots de descendre. Il arrive à l'opéra et vois Alex qui s'apprête à tirer, mais il saute et prend la balle à la place de l'ambassadeur, puis se lance à la poursuite d'Alex, mais celui-ci ferme une grille derrière lui et empêche Jarod de l'attraper tout en lui parlant à travers la grille. Il dit à Jarod qu'il n'a rien compris en s'occupant des gens, car il ne s'occupe pas de gens de son monde, et lui dis qu'il va tuer Mlle Parker, puis s'en va. La collègue de Jarod arrive en pensant l'arrêter mais les agents de sécurités lui explique qu'il a sauvé la vie de l'ambassadeur. Jarod explique qu'il peut encore attraper le « Chameleon » et elle le laisse partir. Jarod appelle son frère qui lui indique où est Mlle Parker.

  Mlle Parker arrive dans un hangar et sort son père d'une espèce de caisse dans laquelle il était enfermé. A ce moment là Alex arrive et les menaces d'une arme. Il frappe Mr Parker et lui explique qu'il va mourir. Jarod arrive discrètement par derrière et Mlle Parker l'aperçoit. Elle essaie de gagner du temps en demandant à Alex de ne pas tuer son père car elle beaucoup de question à lui poser. Alex trouve ça ironique car ce n'est pas le Mr Parker n'est pas le père de Mlle Parker. Jarod saute sur Alex qui sous le choc tire sur Mr Parker mais ne le tue pas, il est seulement blessé. Alex s'échappe sur les toits et Jarod le poursuit. Au bout de leur course Alex se retrouve sans issue. Jarod lui dit qu'il ne peux pas s'échapper à nouveau et lui propose son aide. Alex fait comprendre à Jarod qu'il ne sait pas qui il est en réalité et pourquoi il est tellement important pour le Centre et pas les autres « Pretenders ». Alex glisse et tombe, Jarod le rattrape mais Alex se jette quand même dans le vide et tombe dans l'eau.

  Mlle Parker est rentrée chez elle, elle reçoit un coup de fil de Jarod qui prend des nouvelles de son père, elle lui dit qu'elle a appris qu'il n'était pas son père et qu'elle ne sait pas qui elle est. Jarod lui souhaite la bienvenue au « club ». Elle lui demande s'il sait des choses à propos de son père, et lui demande si elle sait ce qu'il a de si important pour le Centre à part le fait d'être un « Pretender », et tous les deux répondent qu'ils ne savent rien. Au même moment ils reçoivent un e-mail contenant une photo sur laquelle ils voient leurs mères ensembles.

  L'image suivante on voit que c'est Raines qui leur a envoyé l'e-mail.

:dodo:  :dodo:  :dodo:
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: jean le Mar 18/10/2005 à 17:37
hahahahahahaha©
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: Fanou le Mar 18/10/2005 à 17:39
:+++:
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: US Prédicateur le Mar 18/10/2005 à 18:05
Citation de: "jean"pendant que moi je me pète les yeux sur mon ordinateur à rédiger des arrêtés préfectoraux tristes comme des cabinets qui sont ensuite attaqués par des juristes de m...  :oops:  

C'est une attaque personnelle çà ou je me trompe ???  :massues:

Grogro, à la rescousse, on va lui peler le fion ...... :up:
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: totos le Mar 18/10/2005 à 18:22
Citation de: "jean"ouah l'autre hé :twisted: qui fait semblant de cuire ses steacks dans  sa cuisine bien au chaud, avec son équipe de serveuses en pantalons moulants :arf: pendant que moi je me pète les yeux sur mon ordinateur à rédiger des arrêtés préfectoraux tristes comme des cabinets qui sont ensuite attaqués par des juristes de m...  :oops:   et après ça on dit que je bosse pas hé ???  
Fais gaffe Beumeumeu je vais faire pipi sur un gros twin gris et jaune dans mon garage  :na:  :blop:

Retiens moi Caméléon, Retiens moi !  :bondbicolor:


ATTENTION ma poule :roll:  
Ils ont les horaires avec les dates des messages qui ont été  posté sur le forum  :cry: , donc par déduction :roll: , tu passes plus de temps à taper tes messages qu'à taper pour ton Boulot  :wink:

:P
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: jean le Mar 18/10/2005 à 19:04
Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "jean"pendant que moi je me pète les yeux sur mon ordinateur à rédiger des arrêtés préfectoraux tristes comme des cabinets qui sont ensuite attaqués par des juristes de m...  :oops:  

C'est une attaque personnelle çà ou je me trompe ???  :massues:

Grogro, à la rescousse, on va lui peler le fion ...... :up:

hahahahahahaha© ça fait longtemps  :lol:  :aie1:  :aie2:  :massues:  :a3:  :sifflene:  :nannannan:
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: jean le Mar 18/10/2005 à 19:05
Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "jean"pendant que moi je me pète les yeux sur mon ordinateur à rédiger des arrêtés préfectoraux tristes comme des cabinets qui sont ensuite attaqués par des juristes de m...  :oops:  

C'est une attaque personnelle çà ou je me trompe ???  :massues:

Grogro, à la rescousse, on va lui peler le fion ...... :up:

hahahahahahaha© ça fait longtemps  :lol:  :aie1:  :aie2:  :massues:  :a3:  :sifflene:  :nannannan:

mais je les aime mes deux jouristes de mamère, mais je les aime très fort :love:
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: Fanou le Mar 18/10/2005 à 19:52
salut jean
tu rédiges des arrétés prefectoraux! :petard:
je croyais que tu travaillais a la poste :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

:massues:
Titre: Salut les gars !!! Cam le retour ...........
Posté par: Pandorre34 le Mar 18/10/2005 à 20:28
et moi je croyais que tu bossais dans la Police Allemandeuuu!!!!

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol: