ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Anonyme le Ven 2/09/2005 à 11:20

Titre: frayeurs et perforateur
Posté par: Anonyme le Ven 2/09/2005 à 11:20
This morning, je me lève, bois mon café fume trois clopes sans les terminer quand soudain on gratte à la porte.

C'était Azraël II, l'avait la dalle le ptit animal, sa première nuit tout seul comme un grand lui avait filé les crocs.

Damned, plus de croquettes!
Toutes occasions étant bonnes à saisir et prétextes pour aller faire un ptit tour, paf je m'habille, je sors le tréteau, je démarre (quel son quand même, ça pompe, ça graisse, ça débite, ça chauffe, les manos le confirment) et m'casse... direction l'animalerie.

... 12 kms plus tard...moteur chaud... se présente à moi le grand gauche de la gendarmerie...GAZ... "ah merde, c'est quoi ca!!  "

En plein milieu de cette belle courbe gauche qui s'annonçait sympathoche, une valise en plastique!

Bon, j'évite l'obstacle avec ma grande classe toute coutumière devenue légendaire dans toutes les contrées que j'ai pu traverser telle une comète

Bon, la comète s'arrete, moitié en vrac sur le bas coté, béquille, et va ramasser l'objet de la premiere montée d'adrenaline de la journée qui s'annonce fort belle...et fume une clope en entier c'coup ci...

Gosh, un perforateur "makita" avec mandrin sds+ et tous les forêts qui vont bien, le rêve de tout bricoleur digne de ce nom , et moi, comme un con, je suis en moto et pas en mesure de ramener cette ô surperbe prise à domicile, et par la même m'approprier définitivement l'objet à présent convoité.

Je lève les yeux,....et la une vision de claque, la maison poulaga, majestueuse, qui rempli l'intégralité de mon champ de vision, fièrement campée la, devant moi, sur ses moellon de granit; elle m'fait de l'oeil grave, elle me nargue la garce...!

Elle semble vouloir me rappeller mon sens du civisme, elle me culpabilise en somme...

Toctoctoc, "c'est pour quoi?", "j'ai trouvé un truc sur la route devant chez vous"

Le gendarme me regarde narquois et bonhomme et trouva les mots bleus qui m'agacèrent un max:

" c'est dommage que vous soyez en meule, ça fera bien dans mon garage "


L'enfoiiiiiré!


Je suis rentré à la sonmai avec croquettes et regrets...

_________________
"un 13 sinon rien" ... enfin, pour l'instant... :lol:
Titre: frayeurs et perforateur
Posté par: Jack-ouille le Ven 2/09/2005 à 11:28
Et bien tu vois la prochaine fois au lieu de mettre des manos et tout le toutim, tu y mettras un gros top case à ta meule ! :lol:
Titre: frayeurs et perforateur
Posté par: zembla le Ven 2/09/2005 à 11:40
Moi j'aurais mis le truc dans un talus et je serai passé plus tard en caisse
Et pis rien a foutre du chat je ramenais la valoche quand meme
:lol:
Titre: frayeurs et perforateur
Posté par: zembla le Ven 2/09/2005 à 11:48
T'etais equipé comme lui , ça le faisait !
(http://www.priceless420.com/Pr090205chickendelivery.jpg)
:lol:
Titre: frayeurs et perforateur
Posté par: Anonyme le Ven 2/09/2005 à 11:51
Tiens, le dernier essai de Mouss Diouf  :lol:

Que veux-tu, j'étais outillé comme une putain sans bidet :lol:  :lol:

Et, je n'ai pas de voiture... :(
Titre: frayeurs et perforateur
Posté par: GroGro le Ven 2/09/2005 à 15:21
Nicolas, je salue ton geste comme il se doit. :hello:
Si si. Beau, grand, civique.
Et dis toi que finalement ce perfo (de bonne facture, je te le confirme...:wink:) fera le bonheur d'un agent de la force publique qui en fera certainement bon usage. (Alors que tu aurais pu te blesser avec...Petit imprudent, va.) :lol:
Titre: frayeurs et perforateur
Posté par: jb le Ven 2/09/2005 à 17:04
grogro tu pense à quoi comme usage, réaléser des trou de balle...
Titre: frayeurs et perforateur
Posté par: Anonyme le Ven 2/09/2005 à 18:07
Citation de: "GroGro"Nicolas, je salue ton geste comme il se doit. :hello:
Si si. Beau, grand, civique.
Et dis toi que finalement ce perfo (de bonne facture, je te le confirme...:wink:) fera le bonheur d'un agent de la force publique qui en fera certainement bon usage. (Alors que tu aurais pu te blesser avec...Petit imprudent, va.) :lol:


J'espère juste qu'il ne s'en servira pas pour faire "le poinçonneur des pots nh"!!    :lol:  :lol:

Et, j'aimerais surtout qu'il (le perfo) revienne en pleine forme à son artisan propriétaire qui aura sans aucun doute pris du retard dans son taf aujourd'hui (voire même incendié son arpette qui aura immanquablement servi de souffre-douleur dans cette triste affaire) !!  :?  , car il plaisantait (le gendarme), et ce,  j'en suis persuadé  :lol:  :lol: