Apres les motos chinoise , la moto électrique , je sais vous allez adorer :+++:
C'est toujours intéressant , même si on n'adhére pas :wink: et puis c'est Lolo qui s'y colle , 1 er épisode , présentation et rencontre avec des " afficionados" des watts et d'une navigatrice au long cour :wink:
Loin de moi l'idée de te "vendre" une quelconque "moto verte", puisque même si l'énergie qui la propulse serait entièrement propre, il faudrait de toute façon "polluer" pour la construire.
Et puis d'abord, ma moto électrique, elle est pas verte, elle est bleue aux couleurs de mon fidèle partenaire "LA BANQUE POSTALE".
En revanche, j'avais vraiment envie de savoir si, avec le dernier modèle de Zéro SRS, il était désormais possible de se faire un vrai bon road trip de bonhomme. Pas un truc à la con sur l'autoroute, non. Un truc fait de rencontres, d'histoires, de road trips, de paysages histoire de voir si on peut vivre la même chose (ou pas!) à moto électrique qu'en thermique.
Premier épisode avec des rencontres fortes, une avec Samantha Davies, navigatrice sur Vendée Globe, pour savoir comment vivre 7 jours en mangeant et dormant peu, et l'autre avec des piquouzés.
Lolo
https://youtu.be/x0Ghs_4Qv6M
Merci Fanou, j'attendais que tu le postes :bravox01:
:boire: :bisou:
Là on rentre dans le vif du sujet :++: , dans des décors de rêve :arf:
( Attention la vidéo s'arrête a 13mns 28 au lieu de 29 mns , peut étre un bug , on plusieurs dans le meme cas )
https://youtu.be/PvV4Y3ZhU9s
TO BE CONTINUED
Il faudra qu'il pense à la trottinette, la trottinette électrique c'est bien aussi :cafe enfin, je dis ça, je dis rien Hein :sifflene:
Qu'ils aillent tous se faire.... :hop: avec leurs aspirateurs !! :arme: :arme:
Belle démonstration mais pour moi il n'y a que le thermique je suis avec depuis l'age de 14 ans merci Fanou pour la vidéo
Hier soir il y avait un bug avec la 2 eme vidéo , elle est visible a nouveau entièrement ( ahhhh la Bonette !!!! <3 )
https://youtu.be/PvV4Y3ZhU9s