Qu'on aime ou pas le personnage, c'est un incontournable des années 80 /90 qui vient de nous quitter a l'âge de 78 ans, vaincu par ce putain de fléau qu'est le cancer, a la fois, homme d'affaire, chanteur, président de l'om, politique, un peu escroc ( ça va ensemble :lol: ), un charisme hors du commun, Salut Nanard :tcho001:
:(
Oui , il n'est passé a coté de grand choses !
:hello:
Sacré personnage qui aura marqué son époque...c'est à dire un peu la notre....
Encore une page qui se tourne et qui nous rappelle que seul le présent est éternel... :clan:
Le Nanar...une légende ce mec. Aussi sombre que lumineux. Aussi irritant que fascinant. Et sévèrement burné comme disaient les guignols.
Il aura sa statue devant le vélodrome.
:hello:
Trop de casseroles au cul :mpff: mais encensé
Comme beaucoup d autre ( Zarko , Guéant , Fabius , Balkani , Fillon , Cahuzak , etc... )
Perso, je ne garde pas en mémoire les parties sombres du personnage, il y en a beaucoup à qui j'aurai craché sur leur cercueil si j'avais pu :shock: , mais lui, était une espèce à part, et je ne garderai que le bon de ce monsieur :hello:
Salut Narnard :vieuxbodeur:
Un Monsieur, oui, un personnage hors du commun qui mérite tout l'hommagd que l'on peut lui rendre. Même si pour certains il peut y avoir pas mal d'hypocrisie.
Trop peu de personnes ont cette obsession de la réussite.
Qu'il retrouve à présent la paix qui lui a tant manqué ces dernières années.
RIP Bernard
Encore un de ma classe qui part on pense ce qu'on veut mais c'était un couillu