ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: JLG le Dim 24/05/2020 à 09:06

Titre: Bien reçu!!!!!
Posté par: JLG le Dim 24/05/2020 à 09:06
Merci Rudy.


Il m'a été livré ce matin le fameux tee-shirt CoronaBod :++: :bravox01:




Il est trop beau en  bleu  avec le logo jaune , ça pète bien .





La seule chose qui me chagrine un peu , c'est la qualité du coton bio... :lol:






C'est de la laine du Cotentin, c'est ça ?? :lol: :wink: :bisou:
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: Fanou le Dim 24/05/2020 à 10:25
 :bravox01: Jean luc une photo !!!!!!!   :+++:
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: Rudd le Dim 24/05/2020 à 12:14
 :lol: :lol: :lol:

Tu n'as pas dû recevoir le bon colis...
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: alf le Dim 24/05/2020 à 13:14
C'est le tee shirt de Claude ça non ? :++:
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: JLG le Dim 24/05/2020 à 13:25
Non.

Je pense que c'est plutôt celui là . :wink:











Sinon au niveau de la taille, pour moi, c'est parfait :++:
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: philgood le Dim 24/05/2020 à 13:34
tous des drogués ces sud ouestistes !!

(https://image.spreadshirtmedia.net/image-server/v1/mp/products/T963A1MPA4107PT17X17Y78D16698741FS10745CxD41C3B/views/1,width=700,height=800,appearanceId=1,backgroundColor=F2F2F2,modelId=212,crop=detail,version=1567588348,modelImageVersion=1586332284/carbure-epo-eau-pastis-olives-alcool-t-shirt-moulant-homme.jpg)
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: JLG le Dim 24/05/2020 à 13:39
ouais ouais, c'est ça ....





Et qui va souvent au village de l' Herbe en moto ???





Gaffe, j'ai des preuves et des photos . :wink:  :D
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: philgood le Dim 24/05/2020 à 13:45
Moi aussi ! :boire: :bisou:
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: wagabouz le Sam 30/05/2020 à 15:52
Moi aussi faut que j'aille le faire essayer à Juliette  :arf:
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: francky74 le Sam 30/05/2020 à 18:37
Oaui ben chez moi , tous les distributeurs mondial relais sont fermé  :hop: :hop: :hop:
Faut que je fasse 45 km pour le récupérer a aix les bains  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
tu parles d une livraison , même la poste fait mieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: JLG le Sam 30/05/2020 à 23:00
Peut être que le mien va être livré à Annecy alors  ?? :lol: :wink:
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: francky74 le Dim 31/05/2020 à 02:01
 8)
Titre: Re : Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: GroGro le Dim 31/05/2020 à 09:23
Citation de: francky74 le Sam 30/05/2020 à 18:37
Oaui ben chez moi , tous les distributeurs mondial relais sont fermé  :hop: :hop: :hop:
Faut que je fasse 45 km pour le récupérer a aix les bains  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
tu parles d une livraison , même la poste fait mieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Oui mais bon t'en as pour quoi....7/8 mns AR.... :sifflene: :lol:
Titre: Re : Bien reçu!!!!!
Posté par: francky74 le Dim 31/05/2020 à 10:37
Je suis pas sur que se soit une bonne idée de battre des records aujourd hui  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

6mn l'A  :+++: