Merci Rudy.
Il m'a été livré ce matin le fameux tee-shirt CoronaBod :++: :bravox01:
Il est trop beau en bleu avec le logo jaune , ça pète bien .
La seule chose qui me chagrine un peu , c'est la qualité du coton bio... :lol:
C'est de la laine du Cotentin, c'est ça ?? :lol: :wink: :bisou:
:bravox01: Jean luc une photo !!!!!!! :+++:
:lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas dû recevoir le bon colis...
C'est le tee shirt de Claude ça non ? :++:
Non.
Je pense que c'est plutôt celui là . :wink:
Sinon au niveau de la taille, pour moi, c'est parfait :++:
tous des drogués ces sud ouestistes !!
(https://image.spreadshirtmedia.net/image-server/v1/mp/products/T963A1MPA4107PT17X17Y78D16698741FS10745CxD41C3B/views/1,width=700,height=800,appearanceId=1,backgroundColor=F2F2F2,modelId=212,crop=detail,version=1567588348,modelImageVersion=1586332284/carbure-epo-eau-pastis-olives-alcool-t-shirt-moulant-homme.jpg)
ouais ouais, c'est ça ....
Et qui va souvent au village de l' Herbe en moto ???
Gaffe, j'ai des preuves et des photos . :wink: :D
Moi aussi ! :boire: :bisou:
Moi aussi faut que j'aille le faire essayer à Juliette :arf:
Oaui ben chez moi , tous les distributeurs mondial relais sont fermé :hop: :hop: :hop:
Faut que je fasse 45 km pour le récupérer a aix les bains :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
tu parles d une livraison , même la poste fait mieux :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Peut être que le mien va être livré à Annecy alors ?? :lol: :wink:
8)
Citation de: francky74 le Sam 30/05/2020 à 18:37
Oaui ben chez moi , tous les distributeurs mondial relais sont fermé :hop: :hop: :hop:
Faut que je fasse 45 km pour le récupérer a aix les bains :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
tu parles d une livraison , même la poste fait mieux :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Oui mais bon t'en as pour quoi....7/8 mns AR.... :sifflene: :lol:
Je suis pas sur que se soit une bonne idée de battre des records aujourd hui :sifflene: :sifflene: :sifflene:
6mn l'A :+++: