Zebikiens, Zebikiennes,
J'ouvre cette rubrique dans laquelle figureront les récits légendaires, qui seront surtout destinés à nous rassembler lors des Bods autour de la tireuse à bière ou des verres de Mauresque... :boire:
Déjà parus dans la collection (digne de la pléiade)
- le record Annecy - Grenoble par Franky le frangé.
- Eric l'ami de l'indien par Grogro
- Le V-Strom de l'ours. Par l'ours. :lol: :clan:
- Totos et son téléphone à table chez Jo :beer:
Le V-Strom de l'Ours
Bonne lecture les amis :D
:arme: je croyais que ça s'expliquerait devant le bar :arme:
:bravox01: :bravox01:
:mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:
Jusqu'à la dernière réponse ça se présentait plutôt bien cette affaire... :sifflene: :+++:
Citation de: GroGro le Dim 26/04/2020 à 20:33
Jusqu'à la dernière réponse ça se présentait plutôt bien cette affaire... :sifflene: :+++:
le Conard, c'est après mon post sur Zebike où je lui dis que je viens de ferrer un gros poisson
Mais oui, je pouvais le faire mariner 2 ou 3 jours :D
On lui dit quand que fanou, Michel et toi, vous étiez avisés du canular
J'ai beau vous connaître, vous arrivez encore à m'étonner... :shock:
Vous êtes vraiment très cons !!!
Cela a au moins le mérite de nous faire marrer... :chin:
:ptdr: :mdr001:
De toute façon , je ne vous ai jamais aimé, alors, ça ne change rien :sifflene:
:10: :ptdr: :mdrn01: :rpt: :voui:
très très bon en fait !
:bisou: :clan:
En plein dedans :lol: fallait le faire
:ptdr: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :vv: :mdr002: :10: :pasdebol: :portnawak32:
Et moi tout étonné de voir Ludo m'appeler ce matin , je m'attendais pas du tout a ce qu'il allait me proposer :+++:
Je vais vous éviter le MP de l ours me demandant de le tenir dans les starting blocks.... :++:
Question de pudeur.notre ourson préféré a le crois eu sa dose.. :sifflene: :sifflene:
Je garde ça pour une soirée lors d'une bod :ymca:
Magnifique :lol: :lol: :lol:
En faite tout le monde se fait :hop: a un moment ou un autre sur Zebike :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Moi j'ai bien ramassé l'an dernier avec "Eric" ... :sifflene:
Il faudra rajouter dans les récits légendaire : "Totos et son téléphone a table contre Annie la femme a Jo " pour ceux qui l'ont vécu c'était grandiose :+++: