ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: GroGro le Dim 26/04/2020 à 20:06

Titre: Zebike - les récits légendaires
Posté par: GroGro le Dim 26/04/2020 à 20:06
Zebikiens, Zebikiennes,

J'ouvre cette rubrique dans laquelle figureront les récits légendaires, qui seront surtout destinés à nous rassembler lors des Bods autour de la tireuse à bière ou des verres  de Mauresque... :boire:

Déjà parus dans la collection (digne de la pléiade)

- le record Annecy - Grenoble par Franky le frangé.
- Eric l'ami de l'indien par Grogro
- Le V-Strom de l'ours. Par l'ours. :lol: :clan:
- Totos et son téléphone à table chez Jo  :beer:
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: montludo le Dim 26/04/2020 à 20:24
Le V-Strom de l'Ours

Bonne lecture les amis  :D
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: L'Ours le Dim 26/04/2020 à 20:25
 :arme: je croyais que ça s'expliquerait devant le bar  :arme:
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: philgood le Dim 26/04/2020 à 20:26
 :bravox01: :bravox01:
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: Rudd le Dim 26/04/2020 à 20:32
 :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: GroGro le Dim 26/04/2020 à 20:33
Jusqu'à la dernière réponse ça se présentait plutôt bien cette affaire... :sifflene: :+++:
Titre: Re : Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: montludo le Dim 26/04/2020 à 20:35
Citation de: GroGro le Dim 26/04/2020 à 20:33
Jusqu'à la dernière réponse ça se présentait plutôt bien cette affaire... :sifflene: :+++:

le Conard, c'est après mon post sur Zebike où je lui dis que je viens de ferrer un gros poisson

Mais oui, je pouvais le faire mariner 2 ou 3 jours  :D

On lui dit quand que fanou, Michel et toi, vous étiez avisés du canular
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: Csvivi64 le Dim 26/04/2020 à 21:19
J'ai beau vous connaître, vous arrivez encore à m'étonner...  :shock:

Vous êtes vraiment très cons !!!

Cela a au moins le mérite de nous faire marrer...  :chin:

:ptdr: :mdr001:
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: L'Ours le Dim 26/04/2020 à 21:21
De toute façon , je ne vous ai jamais aimé, alors, ça ne change rien  :sifflene:
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: sio le Dim 26/04/2020 à 21:23
 :10: :ptdr: :mdrn01: :rpt: :voui:

très très bon en fait !

:bisou: :clan:
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: jo03 le Dim 26/04/2020 à 21:26
En plein dedans    :lol:      fallait le faire
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: Fanou le Dim 26/04/2020 à 21:56
 :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :vv: :mdr002: :10: :pasdebol: :portnawak32:

Et moi tout étonné de voir Ludo m'appeler ce matin , je m'attendais pas du tout a ce qu'il allait me proposer  :+++:
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: alf le Dim 26/04/2020 à 21:58
Je vais vous éviter le MP de l ours me demandant de le tenir dans les starting blocks.... :++:
Question de pudeur.notre ourson préféré a le crois eu sa dose.. :sifflene: :sifflene:

Je garde ça pour une soirée lors d'une bod :ymca:
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: francky74 le Dim 26/04/2020 à 22:08
Magnifique  :lol: :lol: :lol:

En faite tout le monde se fait  :hop: a un moment ou un autre sur Zebike   :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: GroGro le Dim 26/04/2020 à 22:19
Moi j'ai bien ramassé l'an dernier avec "Eric" ... :sifflene:
Titre: Re : Zebike - les récits légendaires
Posté par: Fanou le Dim 26/04/2020 à 22:20
Il faudra rajouter dans les récits légendaire : "Totos et son téléphone a table contre Annie la femme a Jo " pour ceux qui l'ont vécu c'était grandiose  :+++: