ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: raf50000 le Sam 25/04/2020 à 07:49

Titre: Ze Walter Day
Posté par: raf50000 le Sam 25/04/2020 à 07:49
Bon Anniversaire au Barde Historique nommé MANTRIX
Dans mon slip : c'est la fêêêteuuuuuuuuu
https://youtu.be/PCRXrOx2l3U

Quelqu'un arrive encore à rentrer dans ce polo ?  :roll:
Franchement, au niveau qualité  :--:, ça rétrécit... :cry:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: Domi1 Quenaubi le Sam 25/04/2020 à 08:06
Un bon anniversaire à monsieur Mantrix :boire:
Que je n'ai pas encore zu honneur de te rencontrer  :bisou:
Cette journée est la tienne, profites en bien   :++:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: philgood le Sam 25/04/2020 à 08:51
 :bisou: Bon Anniversaire mon cher Walter !

(https://www.123drageesdeco.com/2813-thickbox_default/G%C3%A2teau-24-boites-Moto-%C3%A0-drag%C3%A9es.jpg)
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: Fanou le Sam 25/04/2020 à 09:19
Walter , l'homme qui change de tout plus vite que tout le monde  :+++:


(https://i.ytimg.com/vi/VD9tlwxhCkw/hqdefault.jpg)

:bisou: :clan: :boire:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: GroGro le Sam 25/04/2020 à 10:52
Walter,

Une légende vivante.

Qui ne l'a pas pu arriver à une Bod ou une Inter sur des engins que même le Bon coin n'aurait publié, n'a rien vu...

Un dîner de pré-O7 chez moi absolument inoubliable. Grosse voix, verre cassé, festival de fous rires. :+++:

Walter si tu nous lis.... :bisou:

PS : Et pour ceux qui l'ont vu ré-apparaîre ces jours ci on distingue parfaitement l'excellent Bitouelve, en face de Mantrix.

Sans parler du regretté guitariste....Pandorre 34. Qui nous a fait un coup de chaud et qu'on a pas revu....Bien dommage. :clan:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: L'Ours le Sam 25/04/2020 à 11:17
Walter  :bisou: :boire: Bon Anniversaire le bariton  :+++:

Il va bien, j'ai reçu un sms de lui, il y a quelques jours pour prendre des nouvelles  :++:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: alf le Sam 25/04/2020 à 11:19
Walter  :bisou: :bisou: :bisou: :clan:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: wagabouz le Sam 25/04/2020 à 11:25
 :clan: bon anniv et au plaisir de pousser la chansonnette  :--: :++: :boire:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: Fanou le Sam 25/04/2020 à 12:05
 :wiggle: Non pas la chansonette !!! :lol:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: combava17 le Sam 25/04/2020 à 12:23
Citation de: Fanou le Sam 25/04/2020 à 12:05
:wiggle: Non pas la chansonette !!! :lol:

Si, si! A la fin d'un repas d'irréductibles, il faut toujours une chansonnette.
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: jo03 le Sam 25/04/2020 à 12:26
Bon Anniversaire Walter bonne journée  :bisou:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: Domi1 Quenaubi le Sam 25/04/2020 à 13:43
Si pas de chansonnette, un gâteau alors pour Wa(l)ter  :++:
dans la joie et la bonne humeur  :bisou:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: JLG le Sam 25/04/2020 à 14:11
 " L'homme qui murmure à l'oreille des Bodeurs " :chef: :lol: :lol: 




Je me souviens de notre première rencontre lors de l'interbod 2005

Le  gars qui se fait dans la journée un aller retour Paris Valence
sur une mamie de B.M.W verte amande  rien
que pour partager au resto, le temps d' un repas, une pizza avec ses potes.


Moi, je dis respect. :hello: :inclin02:





A la tienne Walter. :wink: :bisou:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: Csvivi64 le Sam 25/04/2020 à 14:15
Salut Walter, il te reste Treize mois pour retrouver le chemin de la BOD !

Bon anniversaire ex Mantrix !

:bisou: et  :boire:


Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: Cannelée le Sam 25/04/2020 à 14:49
Bon anniversaire Walter, bises :bisou:
Titre: Re : Ze Walter Day
Posté par: sio le Sam 25/04/2020 à 20:31
joyeux anniversaire !
:boire: