Bon Anniversaire au Barde Historique nommé MANTRIX
Dans mon slip : c'est la fêêêteuuuuuuuuu
https://youtu.be/PCRXrOx2l3U
Quelqu'un arrive encore à rentrer dans ce polo ? :roll:
Franchement, au niveau qualité :--:, ça rétrécit... :cry:
Un bon anniversaire à monsieur Mantrix :boire:
Que je n'ai pas encore zu honneur de te rencontrer :bisou:
Cette journée est la tienne, profites en bien :++:
:bisou: Bon Anniversaire mon cher Walter !
(https://www.123drageesdeco.com/2813-thickbox_default/G%C3%A2teau-24-boites-Moto-%C3%A0-drag%C3%A9es.jpg)
Walter , l'homme qui change de tout plus vite que tout le monde :+++:
(https://i.ytimg.com/vi/VD9tlwxhCkw/hqdefault.jpg)
:bisou: :clan: :boire:
Walter,
Une légende vivante.
Qui ne l'a pas pu arriver à une Bod ou une Inter sur des engins que même le Bon coin n'aurait publié, n'a rien vu...
Un dîner de pré-O7 chez moi absolument inoubliable. Grosse voix, verre cassé, festival de fous rires. :+++:
Walter si tu nous lis.... :bisou:
PS : Et pour ceux qui l'ont vu ré-apparaîre ces jours ci on distingue parfaitement l'excellent Bitouelve, en face de Mantrix.
Sans parler du regretté guitariste....Pandorre 34. Qui nous a fait un coup de chaud et qu'on a pas revu....Bien dommage. :clan:
Walter :bisou: :boire: Bon Anniversaire le bariton :+++:
Il va bien, j'ai reçu un sms de lui, il y a quelques jours pour prendre des nouvelles :++:
Walter :bisou: :bisou: :bisou: :clan:
:clan: bon anniv et au plaisir de pousser la chansonnette :--: :++: :boire:
:wiggle: Non pas la chansonette !!! :lol:
Citation de: Fanou le Sam 25/04/2020 à 12:05
:wiggle: Non pas la chansonette !!! :lol:
Si, si! A la fin d'un repas d'irréductibles, il faut toujours une chansonnette.
Bon Anniversaire Walter bonne journée :bisou:
Si pas de chansonnette, un gâteau alors pour Wa(l)ter :++:
dans la joie et la bonne humeur :bisou:
" L'homme qui murmure à l'oreille des Bodeurs " :chef: :lol: :lol:
Je me souviens de notre première rencontre lors de l'interbod 2005
Le gars qui se fait dans la journée un aller retour Paris Valence
sur une mamie de B.M.W verte amande rien
que pour partager au resto, le temps d' un repas, une pizza avec ses potes.
Moi, je dis respect. :hello: :inclin02:
A la tienne Walter. :wink: :bisou:
Salut Walter, il te reste Treize mois pour retrouver le chemin de la BOD !
Bon anniversaire ex Mantrix !
:bisou: et :boire:
Bon anniversaire Walter, bises :bisou:
joyeux anniversaire !
:boire: