Bon Anniversaire
Arsouilleur de la première heure , dire que quand on s'est connu c'était un p'tit jeune ........ :lol: :lol: :lol:
Au plaisir de te voir ........ quand on aura le droit !
Prends soin de toi :bisou: et bises aussi a Céline !
(https://www.femme2decotv.com/photos/photos/2513/femme2decotvgateaubustiersurboite1298264993.jpg)
Bon anniv zembla :boire:
Joyeux anniversaire Loïc !!
Aaah je me souviens très bien de ta relation avec Monica...Elle avait aimé ça la bougresse.... :+++: :bisou:
Il y a 16 ans bientôt....Put.... :shock:
Excellent anniversaire Loïc, fais toi bien dorloter. Bisous :bisou:
Un bon anniversaire Monsieur Zembla, que cette journée te soit douce. :++:
Nous ne nous connaissons pas encore mais vu que tu n'habites pas trop loin, il faudra faire connaissance. :bisou: :clan:
Joyeux Anniversaire Zembla que le temps passe vite :boire:
Tournée général de Cacolac !!!!!! :boire:
(https://www.carrefour.fr/media/540x540/Photosite/PGC/BOISSONS/3181550000225_PHOTOSITE_20200304_170950_0.jpg?placeholder=1)
:etoiles: :etoiles: Joyeux anniv' Loïc :bisou: :etoiles: :etoiles:
:beer: :beer: :beer:
joyeux anniversaire !!!
bizh
Grosses bises Loïc ... Que ce te soit fêté dignement ! :bisou:
Bon anniversaire jeune Homme !
A la tienne et grosses bises à vous deux.
Portez-vous bien.
Pour moi, ce sera un petit jaune.
:boire:
Bon anniversaire jeune ancien :bisou: :clan: