ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Lun 13/04/2020 à 07:36

Titre: Ze Zembla Day !
Posté par: philgood le Lun 13/04/2020 à 07:36
Bon Anniversaire

Arsouilleur de la première heure , dire que quand on s'est connu c'était un p'tit jeune ........ :lol: :lol: :lol:
Au plaisir de te voir ........ quand on aura le droit !
Prends soin de toi  :bisou:  et bises aussi a Céline !

(https://www.femme2decotv.com/photos/photos/2513/femme2decotvgateaubustiersurboite1298264993.jpg)

Titre: Re : Ze Zembla Day !
Posté par: montludo le Lun 13/04/2020 à 07:44
Bon anniv zembla  :boire:
Titre: Re : Ze Zembla Day !
Posté par: GroGro le Lun 13/04/2020 à 07:48
Joyeux anniversaire Loïc !!

Aaah je me souviens très bien de ta relation avec Monica...Elle avait aimé ça la bougresse.... :+++: :bisou:

Il y a 16 ans bientôt....Put.... :shock:
Titre: Re : Ze Zembla Day !
Posté par: Cannelée le Lun 13/04/2020 à 07:50
Excellent anniversaire Loïc, fais toi bien dorloter. Bisous :bisou:
Titre: Re : Ze Zembla Day !
Posté par: Domi1 Quenaubi le Lun 13/04/2020 à 07:55
Un bon anniversaire Monsieur Zembla, que cette journée te soit douce.  :++:
Nous ne nous connaissons pas encore mais vu que tu n'habites pas trop loin, il faudra faire connaissance.  :bisou: :clan:
Titre: Re : Ze Zembla Day !
Posté par: jo03 le Lun 13/04/2020 à 08:15
Joyeux Anniversaire Zembla que le temps passe vite  :boire:
Titre: Re : Ze Zembla Day !
Posté par: Fanou le Lun 13/04/2020 à 10:08
Tournée général de Cacolac !!!!!! :boire:


(https://www.carrefour.fr/media/540x540/Photosite/PGC/BOISSONS/3181550000225_PHOTOSITE_20200304_170950_0.jpg?placeholder=1)


:etoiles: :etoiles: Joyeux anniv' Loïc  :bisou: :etoiles: :etoiles:
Titre: Re : Ze Zembla Day !
Posté par: sio le Lun 13/04/2020 à 11:13
 :beer: :beer: :beer:

joyeux anniversaire !!!

bizh
Titre: Re : Ze Zembla Day !
Posté par: Bigou le Lun 13/04/2020 à 11:46
Grosses bises Loïc ... Que ce te soit fêté dignement !  :bisou:
Titre: Re : Ze Zembla Day !
Posté par: Csvivi64 le Lun 13/04/2020 à 11:52
Bon anniversaire jeune Homme !

A la tienne et grosses bises à vous deux.

Portez-vous bien.

Pour moi, ce sera un petit jaune.

:boire:
Titre: Re : Ze Zembla Day !
Posté par: alf le Lun 13/04/2020 à 15:39
Bon anniversaire jeune ancien  :bisou: :clan: