On allais passé a coté :oops:
(https://i.servimg.com/u/f39/12/47/95/37/tm/z_bona10.jpg)
:ola:Joyeux anniv' Jpouille :ola:
En espérant que la sante va :wink:
:boire: :bisou:
Jappy birthday Jpouille.. :beer: :bisou:
je te souhaite un joyeux anniversaire !
à quand ton prochain achat en bretagne ?
bizh
A la tienne Jpouille :boire: