ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: sio le Mer 22/01/2020 à 21:22

Titre: vu depuis le nouveau
Posté par: sio le Mer 22/01/2020 à 21:22
j'ai tout de suite pensé à notre accueil, chaleureux et viril ...

(https://images2.imgbox.com/f0/b6/HBRXpl0a_o.jpg) (http://imgbox.com/HBRXpl0a)
Titre: Re : vu depuis le nouveau
Posté par: alf le Jeu 23/01/2020 à 07:13
 :+++:
C'est un peu ça non ? :ymca: :hop:
Titre: Re : vu depuis le nouveau
Posté par: montludo le Jeu 23/01/2020 à 07:33
Y a du vrai  :D
On ne dira pas la suite  :wiggle:
Titre: Re : vu depuis le nouveau
Posté par: L'Ours le Jeu 23/01/2020 à 08:06
 :+++: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ymca: :ymca: :ymca: :ymca: :ymca:
Titre: Re : vu depuis le nouveau
Posté par: Fanou le Jeu 23/01/2020 à 09:27
 :bienvenue100:  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :modoa:
Titre: Re : vu depuis le nouveau
Posté par: goalkeeper le Jeu 23/01/2020 à 10:53
I'm shocking !! Je ne me voyais pas comme ça....  :+++:
Titre: Re : vu depuis le nouveau
Posté par: Neuneu le Jeu 23/01/2020 à 11:11
 :oopss; :shifty: :trans:
Titre: Re : vu depuis le nouveau
Posté par: L'Ours le Jeu 23/01/2020 à 11:26
Grogro va adorer  :ymca: :ymca: :ymca: :ymca: :+++:

Quel suce boules ce Sio  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : vu depuis le nouveau
Posté par: montludo le Jeu 23/01/2020 à 12:43
Ça manque juste d'un peu d'huile  :sifflene:
Titre: Re : vu depuis le nouveau
Posté par: jo03 le Jeu 23/01/2020 à 13:56
ça pue  :sifflene:
Titre: Re : Re : vu depuis le nouveau
Posté par: raf50000 le Jeu 23/01/2020 à 15:10
Citation de: goalkeeper le Jeu 23/01/2020 à 10:53
I'm shocking !! Je ne me voyais pas comme ça....  :+++:
Et avec 20kg de plus ?
20 kg d'amour, dois-je le préciser ?
Titre: Re : vu depuis le nouveau
Posté par: GroGro le Ven 24/01/2020 à 10:07
:ptdr: :ptdr:
Titre: Re : Re : vu depuis le nouveau
Posté par: L'Ours le Ven 24/01/2020 à 14:20
Citation de: GroGro le Ven 24/01/2020 à 10:07
:ptdr: :ptdr:

Qu'est-ce que j'avais dit  :lol: :lol: :lol: