j'ai tout de suite pensé à notre accueil, chaleureux et viril ...
(https://images2.imgbox.com/f0/b6/HBRXpl0a_o.jpg) (http://imgbox.com/HBRXpl0a)
:+++:
C'est un peu ça non ? :ymca: :hop:
Y a du vrai :D
On ne dira pas la suite :wiggle:
:+++: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ymca: :ymca: :ymca: :ymca: :ymca:
:bienvenue100: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :modoa:
I'm shocking !! Je ne me voyais pas comme ça.... :+++:
:oopss; :shifty: :trans:
Grogro va adorer :ymca: :ymca: :ymca: :ymca: :+++:
Quel suce boules ce Sio :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Ça manque juste d'un peu d'huile :sifflene:
ça pue :sifflene:
Citation de: goalkeeper le Jeu 23/01/2020 à 10:53
I'm shocking !! Je ne me voyais pas comme ça.... :+++:
Et avec 20kg de plus ?
20 kg d'amour, dois-je le préciser ?
:ptdr: :ptdr:
Citation de: GroGro le Ven 24/01/2020 à 10:07
:ptdr: :ptdr:
Qu'est-ce que j'avais dit :lol: :lol: :lol: