ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Mer 1/01/2020 à 08:29

Titre: Ze Franck (B12) Day
Posté par: philgood le Mer 1/01/2020 à 08:29
 :bisou: Bon Anniversaire

Et allez un an de plus , comme tout le monde !

La bonne année et l'anniversaire le premier jour de l'année , ça c'est de l'organisation après peinard pour un an !
Trop fort !  :++: :boire: :bisou:

:ola: :fete : :ola: :fete : :ola: :fete : :ola: :fete : :ola: :fete :
Titre: Re : Ze Franck (B12) Day
Posté par: jo03 le Mer 1/01/2020 à 10:05
joyeux anniversaire  :boire:
Titre: Re : Ze Franck (B12) Day
Posté par: sio le Jeu 2/01/2020 à 16:42
joyeux anniversaire !
Titre: Re : Ze Franck (B12) Day
Posté par: combava17 le Jeu 2/01/2020 à 18:36
Bon anniversaire Francky  :bisou:  :hips1:

Prépare les boutanches, on arrive en mai.
Titre: Re : Re : Ze Franck (B12) Day
Posté par: philgood le Jeu 2/01/2020 à 18:50
Citation de: combava17 le Jeu  2/01/2020 à 18:36
Bon anniversaire Francky  :bisou:  :hips1:

Prépare les boutanches, on arrive en mai.

Ce franck là , c'est l'ancien beauf de Loïc ! Pas notre chevelu des Montagnes ! :bisou: :boire:
Titre: Re : Re : Re : Ze Franck (B12) Day
Posté par: alf le Jeu 2/01/2020 à 18:56
Citation de: philgood le Jeu  2/01/2020 à 18:50
Ce franck là , c'est l'ancien beauf de Loïc ! Pas notre chevelu des Montagnes ! :bisou: :boire:

Tant pis pour lui...on lui souhaite quand même un happy birthday  :hop: :clan: :bisou: :boire:
Titre: Re : Ze Franck (B12) Day
Posté par: combava17 le Jeu 2/01/2020 à 21:08
Citation de: philgood le Jeu  2/01/2020 à 18:50
Ce franck là , c'est l'ancien beauf de Loïc ! Pas notre chevelu des Montagnes ! :bisou: :boire:

Ouaih? Et bien on s'en fout! Francky (canal historique) paiera son coup, quand même.  :sifflene:
Titre: Re : Ze Franck (B12) Day
Posté par: francky74 le Jeu 2/01/2020 à 21:47
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Mieux que le grogro qui essais de griller tout le monde  :lol: :lol: :lol:

Bon anniversaire Franck  :boire:
Titre: Re : Ze Franck (B12) Day
Posté par: Bitouelve le Ven 3/01/2020 à 10:25
Salut les amis !
Phil, l'inoxydable gardien du temple, merci  :bisou: d'avoir pensé à  moi et surtout d'avoir corrigé la confusion avec le savoyard frangé (que j' :bisou: au passage).
Une méchante impression de me répéter en disant que je passe de temps en temps pour mon shoot de bonne humeur,  de connerie,  de mauvaise foi et de nostalgie. 
Un jour peut-être,  je remonterai Bertha pour joindre la walkyrie bodienne.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous aiment,  les autres peuvent bien aller se faire  :mpff:

Titre: Re : Ze Franck (B12) Day
Posté par: bigleu le Ven 3/01/2020 à 10:47
Content de te relire Franck!  :bisou: On sait reconnaître les bons, ils roulent en B12!  :++: :boire: :lol:
Titre: Re : Ze Franck (B12) Day
Posté par: Fanou le Ven 3/01/2020 à 17:15
Franck , content de te relire   :++:
Joyeux aniv'   :boire: :bisou: