:bisou: Bon Anniversaire
Et allez un an de plus , comme tout le monde !
La bonne année et l'anniversaire le premier jour de l'année , ça c'est de l'organisation après peinard pour un an !
Trop fort ! :++: :boire: :bisou:
:ola: :fete : :ola: :fete : :ola: :fete : :ola: :fete : :ola: :fete :
joyeux anniversaire :boire:
joyeux anniversaire !
Bon anniversaire Francky :bisou: :hips1:
Prépare les boutanches, on arrive en mai.
Citation de: combava17 le Jeu 2/01/2020 à 18:36
Bon anniversaire Francky :bisou: :hips1:
Prépare les boutanches, on arrive en mai.
Ce franck là , c'est l'ancien beauf de Loïc ! Pas notre chevelu des Montagnes ! :bisou: :boire:
Citation de: philgood le Jeu 2/01/2020 à 18:50
Ce franck là , c'est l'ancien beauf de Loïc ! Pas notre chevelu des Montagnes ! :bisou: :boire:
Tant pis pour lui...on lui souhaite quand même un happy birthday :hop: :clan: :bisou: :boire:
Citation de: philgood le Jeu 2/01/2020 à 18:50
Ce franck là , c'est l'ancien beauf de Loïc ! Pas notre chevelu des Montagnes ! :bisou: :boire:
Ouaih? Et bien on s'en fout! Francky (canal historique) paiera son coup, quand même. :sifflene:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Mieux que le grogro qui essais de griller tout le monde :lol: :lol: :lol:
Bon anniversaire Franck :boire:
Salut les amis !
Phil, l'inoxydable gardien du temple, merci :bisou: d'avoir pensé à moi et surtout d'avoir corrigé la confusion avec le savoyard frangé (que j' :bisou: au passage).
Une méchante impression de me répéter en disant que je passe de temps en temps pour mon shoot de bonne humeur, de connerie, de mauvaise foi et de nostalgie.
Un jour peut-être, je remonterai Bertha pour joindre la walkyrie bodienne.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous aiment, les autres peuvent bien aller se faire :mpff:
Content de te relire Franck! :bisou: On sait reconnaître les bons, ils roulent en B12! :++: :boire: :lol:
Franck , content de te relire :++:
Joyeux aniv' :boire: :bisou: