ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: sio le Mer 25/12/2019 à 10:42

Titre: cadeau de Noël
Posté par: sio le Mer 25/12/2019 à 10:42
 :sifflene: à toutes les mauvaises langues et autres diseurs malfaisants (surtout les normands)  :naaa1:

:bravox01: je vais en profiter de ce cadeau offert par Dame Nature  :++:

(https://images2.imgbox.com/c2/b4/T06P6lQ5_o.gif) (http://imgbox.com/T06P6lQ5)


:bisou:
Titre: Re : cadeau de Noël
Posté par: montludo le Mer 25/12/2019 à 11:13
Je ne te mets pas les prévisions météo à venir du Tarn et Garonne. Je ne voudrai pas gâcher ton humeur ensoleillée de Breton.
Titre: Re : cadeau de Noël
Posté par: GroGro le Mer 25/12/2019 à 11:17
C'est fou quand même ce qu'on arrive à faire aujourd'hui avec un ordinateur... :+++:
Titre: Re : Re : cadeau de Noël
Posté par: sio le Mer 25/12/2019 à 11:48
Citation de: montludo le Mer 25/12/2019 à 11:13
Je ne te mets pas les prévisions météo à venir du Tarn et Garonne. Je ne voudrai pas gâcher ton humeur ensoleillée de Breton.

tu ne me mets rien du tout  :wiggle:, même pas en rêve   :sifflene:

Citation de: GroGro le Mer 25/12/2019 à 11:17
C'est fou quand même ce qu'on arrive à faire aujourd'hui avec un ordinateur... :+++:

en fait, il n'y a pas que les normands à la réflexion, la fourberie n'a pas de frontière  :naaa1:
Titre: Re : cadeau de Noël
Posté par: Csvivi64 le Mer 25/12/2019 à 18:19
Tu sais mon petit François, nous savons tous que ton petit coin de FRANCE n'est pas toujours irradié

de la sorte, et nous savons via les bulletins météorologiques que vous dégustez plus souvent qu'à votre tour.

Oui tu as raison, il faut rester positif et ne retenir que quand il fait beau... mais NOUS, nous savons !!!  :lol:

:wink:
Titre: Re : cadeau de Noël
Posté par: montludo le Mer 25/12/2019 à 18:36
J'attends avec hâte ton petit CR de ta virée François.  :D
Moi, ce fût un tour de Transalp en empruntant des voies communales délaissées et des chemins.
Objectif du jour: le point de vue de Cordes Tolosannes et la Garonne.

PS: le tout avec le soleil  8)
Titre: Re : cadeau de Noël
Posté par: sio le Mer 25/12/2019 à 22:35
pour ceux de la PENN AR BOD, la destination finale de cette virée vous est connue, Camaret.

Temps sec, mais frais avec peu de monde sur la route. Cela m'a permis de profiter des virages (souvenir de ceux situés vers la Pointe des Espagnols).

Voilà la balade du jour

(https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/81152550_10221408885551576_6939760478444847104_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQm1pR-u2emNlN77kEshT8-qIeL3bZfhXpQ98Ey6OnBnw7IWpqG0852TwNgVALtRS6tZKyiu9bHYmqb6qLqQHprK&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=a53722e22b35d3bcf8b552e299157264&oe=5EA424B3)

pensées (comme à chaque fois) pour Fanou en arrivant sous les panneaux CROZON  :bisou: puis direction la Pointe des Espagnols. Arrêt devant le Super Frelon qui fut l'engin salvateur pour beaucoup de marins, trop heureux de le voir arriver.

(https://thumbs2.imgbox.com/b6/cb/bEINEw3s_t.jpg) (http://imgbox.com/bEINEw3s)
(https://thumbs2.imgbox.com/66/be/jfsPA8To_t.jpg) (http://imgbox.com/jfsPA8To)

arrêt café (inespéré car le seul ouvert) à L'ESPADON (celui de la BOD) pour un café, en fait non, 2 car le patron "FRED" m'a remis le sien, sympa

(https://thumbs2.imgbox.com/71/2b/NvNFDTLc_t.jpg) (http://imgbox.com/NvNFDTLc)

le retour fut cool, enfin pas tout le temps car le moteur a donné des signes de manque d'essence à 266km (j'ai dû un peu maltraiter l'accélérateur). Avec mes gants hiver, je n'ai pas trouvé de robinet et lorsque je tombais dessus, je n'ai pas pu le tourner assez rapidement et la moto a calé  :cry:. Je me suis retrouvé sur le bord de la route sans pouvoir la redémarrer. Je me suis mis à l'abri après une courte poussette et j'ai maltraité le bouton du démarreur. C'est vraiment long de réamorcer le circuit mais ce fut fait finalement et j'ai pu rejoindre la station.

Hormis cet épisode peu glorieux, je le concède, j'ai passé un bon moment sous mon casque et qu'est-ce que c'est bon de rouler !

:++:
Titre: Re : cadeau de Noël
Posté par: GroGro le Jeu 26/12/2019 à 08:45
 :+++: :bisou:
Titre: Re : cadeau de Noël
Posté par: montludo le Jeu 26/12/2019 à 09:12
François  :++:
Tu sais vendre ta belle région
Titre: Re : cadeau de Noël
Posté par: L'Ours le Jeu 26/12/2019 à 11:33
François  :++:
Tu sais vendre ta belle région  :sifflene:
Titre: Re : cadeau de Noël
Posté par: Fanou le Jeu 26/12/2019 à 15:17
Francois  :clan:
:bisou:
Titre: Re : cadeau de Noël
Posté par: raf50000 le Jeu 26/12/2019 à 17:42
Moi, j'aime bien quand on ligote le barde à la fin :++:
Titre: Re : cadeau de Noël
Posté par: Csvivi64 le Ven 27/12/2019 à 21:23
Ah cette put... de réserve ! Pas toujours aisée à manœuvrer c'est sûr, mais  cela fait aussi partie de son charme...

:++: