(https://img3.leboncoin.fr/ad-image/d8f547eac9a20dc9fefdc73a75f326a29d277f6c.jpg)
https://www.leboncoin.fr/motos/1680362020.htm/
:wiggle: pas moi
750 VFF V4 de 90 CV boite 6 embrayage hydraulique
roue de 16 a l'avant et 18 a l'arrière .
ce n'est pas le moteur des VFR donc a chaine de distribution , moins fiables
que ceux des VFR , c'était la 750 sportive de la fin des années 80 ! bonne machine , mais il faut tomber sur un modéle bien entretenu,
sinon c'est un nid a emmerdes !
:boire:
Oè, notamment les cylindres arrières qui ont tendance à bien chauffer.... :chin:
Citation de: philgood le Sam 12/10/2019 à 19:32
750 VFF V4 de 90 CV boite 6 embrayage hydraulique
roue de 16 a l'avant et 18 a l'arrière .
ce n'est pas le moteur des VFR donc a chaine de distribution , moins fiables
que ceux des VFR , c'était la 750 sportive de la fin des années 80 ! bonne machine , mais il faut tomber sur un modéle bien entretenu,
sinon c'est un nid a emmerdes !
:boire:
Et il y avait aussi sa grande soeur la VF1000f (https://motorcyclespecs.co.za/Gallery/Honda%20VF1000F%2085.jpg)
Moi mon 1 ere gros cube , c'était sa concurrente direct au sein de chez ...............Honda la CBX 750 F , tout pareil le look quasi identique , fiche technique idem , mais moteur 4 cyl en ligne :wink:
(https://www.pieces-moto-kristen.fr/uploads/categorie_v291/cbx750_380pixels_.jpg)
Merci :boire:
Quand j 'ai acheté ma CBX , j'ai hésité entre les 2 modèles , et puis le prix a fait le reste ! :lol: :lol:
(http://philgoodworld.e-monsite.com/medias/images/superbagneres.jpg)