Euh, je connais un gars, que je ne nommerais pas ici, mais un mec bien, vachement beau et qui aimerait bien faire partie d'un club qui lorgne de plus en plus du côté de la K1300 R :sifflene:
Z'en pensez quoi, vous les choucroutoboy's ?
Moi (à qui on a rien demandé :sifflene: ) je pense qu'il a des goût de chiotte, une très mauvaise vue, une naïveté déconcertante, une mauvaise foi qui n'a d'égal que son caractère de c*n mais c'est une chouette meule qui marche très fort avec un look bien décalé comme la Tractopelle@.
:+++: au plaisir
:chin: drôle d'avant ... moi les écopes et les bas de fourches :chin:
pour le reste surement un gars bien, chacun à ses défauts
:sifflene:
Citation de: sio le Mar 2/12/2014 à 00:06pour le reste surement un gars bien, chacun à ses défauts
:sifflene:
Les siens... :wiggle: sûrement pas :lol: Et je n'ai pas tout dis :sifflene:
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
:lol: :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1: Dommage, ce matin, je suis de bonne humeur :naaa1: :naaa1:
Et c'est pas forcément le cas de tout le monde !!
Va courir, ça te rendra peut être de la gentillesse à défaut de te faire perdre des kilos :sifflene: :hop:
:bisou: Sio
je pense que cet homme a raison de vouloir se faire plaisir :lol:
Citation de: Aubergiste le Lun 1/12/2014 à 21:57Euh, je connais un gars, que je ne nommerais pas ici, mais un mec bien, vachement beau et qui aimerait bien faire partie d'un club qui lorgne de plus en plus du côté de la K1300 R :sifflene:
Z'en pensez quoi, vous les choucroutoboy's ?
Bon, personne ne l'a vue puisque que ma dernière BOD remonte à... bien trop longtemps :mpff: et à l'époque j'avais encore le R1100S, mais ça fait 2 ans que je pose mon postérieur tous les matins sur ma K1300R. Si tu as des questions particulières, n'hésite pas. :wink:
:++:, eh, bien, le gars que je connais et qui sympa, beau, ............ se pose des questions sur l'agilité de la bête !
Son poids est important (je parle de la K, bande de crevards !!), alors, bien que le gars que je connais, roule aujourd'hui sur un Big qui est assez lourd aussi est un peu inquiet sur la réaction de la K en montagne par exemple sur de la petite route ou en ville, bref en bas régime !
Bon, le poids du gars aussi est important, mais bon, il recherche de nouvelles sensations avec un deuxième jouet plus moderne, plus pèchu, plus agressif, .............. pour faire la nique à tous les :mpff: qui font le TMB !
Donc, si tu peux éventuellement m'en dire plus sur son comportement, ses défauts constatés !
L'idéal serait que tu viennes à l'Alambix'O' Bod :sifflene:
:boire:
Citation de: Aubergiste le Mar 2/12/2014 à 10:11:++:, eh, bien, le gars que je connais et qui sympa, beau, ............ se pose des questions sur l'agilité de la bête !
Son poids est important (je parle de la K, bande de crevards !!), alors, bien que le gars que je connais, roule aujourd'hui sur un Big qui est assez lourd aussi est un peu inquiet sur la réaction de la K en montagne par exemple sur de la petite route ou en ville, bref en bas régime !
Bon, le poids du gars aussi est important, mais bon, il recherche de nouvelles sensations avec un deuxième jouet plus moderne, plus pèchu, plus agressif, .............. pour faire la nique à tous les :mpff: qui font le TMB !
Donc, si tu peux éventuellement m'en dire plus sur son comportement, ses défauts constatés !
L'idéal serait que tu viennes à l'Alambix'O' Bod :sifflene:
:boire:
Bon, certes, elle n'est pas légère et son empattement ne facilite pas les demi-tours. Mon usage est malheureusement essentiellement boulot-dodo et comporte peu d'épingles en montagne. Elle n'est clairement pas vive, mais je la trouve impériale sur sa trajectoire. Rien ne bouge, un rail.
En ville (et dans mon cas, dans les bouchons) elle chauffe pas mal.
Le moteur est disons... fort agréable. Je peux citer un zebikien dont le pseudo commence par "Zem" et qui l'a essayée l'été dernier et a dit, je cite : "putain :shock:! c'est un avion de chasse ton truc". Mais bon, habitué à sa big (quoique CBRisée) il partait de bas :P
Je passe sur toutes les options qui la rendent agréable et sécurisante.
En particulier le shifter, qui est indispensable à 40 km/h dans les bouchons des autoroutes péri-parisiennes :chin:
Bref, je kiffe grave comme disent les d'jeuns, et j'adore son phare pas rond, juste pour faire chier Fanou :bisou:
Si tu as d'autres questions et si tu veux l'essayer, pas de probleme.
Si je peut amener mon expérience , j'ai eu l'occaze d'essayer une K1200r ( celle de Dadarere ) pendant plus d'une heure lors d'une Bod 09 10 ou 11 , je sais plus
J'ai un souvenir assez précis de la béte ( qui étais en full :arf: 163 cv ) le moteur étais tres impressionnant , une grosse poussée dés les bas régimes , j'ai souvenir par contre , d'une moto , tres rigide , pas tres confortable avec des sensations spéciale au rétrogradage , dut je pense au cardans , l'agilité étais me semble t'il tres bonnes , sauf dans le très sinueux , mais mieux qu'une Big :lol: , je me souviens aussi de bruit mécanique , elle faisait toutes sortes de bruit bizarre , elle semblait habité mais il parait que c'ést normal :lol:
Un truc qui me revient aussi , c'est la violence du freinage :shock: :shock: :shock: et le systéme , paraléver ou duolever je sais plus , enfin l'amortissement avant qui fait que la moto ne plonge pas au freinage , c'est sidérant :shock: :shock: :shock:
Voilà , j'espére que ça auras pus aider un peu :wink:
Franck , avion de chasse , me semble bien approprié :++:
Pour le phare rond , prend ça :hop:
:bisou:
allez encore un vioque :sifflene:
cela n empêchera pas de soit encore derriere moi au TMB :naaa1: :naaa1: :naaa1:
David je viens seulement de comprendre que c'étais pour toi :ptdr:
:lol: :lol: :lol: Ahhhh, ce Fanou :bisou:
Le guide d'achat occasion Moto journal que j'ai sous les yeux dit :
On aime :
le coffre et la souplesse du moteur
le confort de selle et suspension
stabilité sur l'angle
le freinage
On aime pas :
le poids a l'arret
les commandes rugeuses
l'abscence de bequille centrale
l'agilité sur les changements d'angle
Niveau Fiabilité :
RAS
"Achat confiance"
Citation de: Marc25 le Mar 2/12/2014 à 17:20Le guide d'achat occasion Moto journal que j'ai sous les yeux dit :
On aime :
le coffre et la souplesse du moteur
le confort de selle et suspension
stabilité sur l'angle
le freinage
On aime pas :
le poids a l'arret
les commandes rugeuses
l'abscence de bequille centrale
l'agilité sur les changements d'angle
Niveau Fiabilité :
RAS
"Achat confiance"
en termes de fiabilité, il y a un probleme récurrent avec les commodos (droits et gauches) pour lesquels 2 ou 3 versions ont été proposés sans succès. Dans mon cas, impossible d'arreter les clignotants (sauf à allumer puis éteindre les warnings) puis panne aléatoire du bouton "Start" (ça, c'est un peu plus chiant :twisted:).
Une campagne de rappel non-officielle a eu lieu récemment et les miens ont été changés hors garantie par mon concess' :++:
David , neuf ou occaze ? :boire:
Occaze j'espere sinon ca va saigner si l'Aubergiste déflore une jeunette....
Se faire érafler les carénages à 300 bornes et redresser le guidon à 500 ca marque une vie.... la pauvre....
Moi si j'avais un conseil à donner à ce mec beau, grand, fort, intelligent et qui doit habiter pas très loin d'un parc d'attractions pour enfants dont le nom commence par un W et finit par un I, je lui dirais ceci....:
- Pense à la batterie... :sifflene: :mpff: :lol:
Je sais pas encore, j'hésite avec ça
ou ça
Mais ce sera surement de l'occas, parce que ça pique un peu et que j'ai pas vendu assez de casques, d'ailleurs, si vous hèsitez, je passe ma commande demain :+++: :+++:
Bon j'ai juste essayé un K1200 , j'ai jamais esayé de Bking , par contre j'ai eu un 13S , une excellente moto avec un bon gros moulin bien coupleux , j'ai adoré cette bécane , bien que je ne me suis jamais réellement fait a sa partie cycle , mais je pense que cela venait plus de moi que d'elle :lol:
Sinon une finition en dessous du Big et un budget entretien bien supérieur au big :wink:
Et oui a prendre en compte quand l'on commence a prendre de tres grosses cylindrées , mais pour moi ça serait le choix du coeur ( et du portes monnaies par rapport a la Bm et la Suz ) :wink: :boire:
Evite la Bking. Ou alors prépare toi à la garder longtemps....loooongtemps.... :lol:
Meme magazine pour la BKing
On aime :
l'énorme couple
agilité
l'équilibre
aptitudes balade/attaque
on aime pas :
l'échappement
rayon de braquage
poids a l'arret
le confort passager
l'autonomie
Fiabilité :
moteur indestructible
problemes d'embrayage
direction peut se desserrer
Citation de: Aubergiste le Mar 2/12/2014 à 18:37Je sais pas encore, j'hésite avec ça
ou ça
Mais ce sera surement de l'occas, parce que ça pique un peu et que j'ai pas vendu assez de casques, d'ailleurs, si vous hèsitez, je passe ma commande demain :+++: :+++:
Môssieur aurait enfin du goût :shock:
Un 1300 CB noir en plus :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Citation de: Fanou le Mar 2/12/2014 à 16:34David je viens seulement de comprendre que c'étais pour toi :ptdr:
Tu dois être encore souffrant mon pauvre Fanou...
N'oublies pas ton traitement et remets toi vite :bisou:
:wink:
Après l'esthétique superbe du Big, partir vers une brêle au look décalé (comme dit Silence),
est un gros changement, :chin: mais tant qu'à changer, why not ?
Je ne pense pas que ce soit l'arme idéale pour le TDMB :wiggle:
Par contre, je suis sûr d'une chose... Rien ne peut remplacer un essai !
:wink:
Citation de: GroGro le Mar 2/12/2014 à 18:18Moi si j'avais un conseil à donner à ce mec beau, grand, fort, intelligent et qui doit habiter pas très loin d'un parc d'attractions pour enfants dont le nom commence par un W et finit par un I, je lui dirais ceci....:
- Pense à la batterie... :sifflene: :mpff: :lol:
Il habite a coté du parc Walt Disnei de Marne La Vallée ? :P
:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:
La Bking se revend comme un cerceuil à 5 places .. oublies ou alors tu t'en feras un compressé à la CESAR dans 10 ans pour mettre à coté de ton bar .. :lol:
A mon avis le K13 en montagne, c'est probablement un poil pataud ... plutôt fait pour de la grande courbe en enroulant la bestiole.. Mais franchement, et comme toujours c'est d'abord le pilote qui fait la différence à nos niveaux et pas la machine ... Les BM's ont toutes des chassis hyper bien équilibrés et même si ça peut paraitre lourd à l'arret, une fois que t'as tourné la poignée , c'est des vélos .. et en plus ça freine fort :hop:
Un K13 toutes options se revendra bien ... donc si t'achètes cette meule d'occaz, ne prends pas une version pauvre en options :wink:
Va faire un tour chez Warm-up à Chambéry ... si tu veux tu me sonnes .. je serais chez mes parents samedi 13 décembre
(A noter que le bridage du 13 est bien mieux réussi que celui castrateur du 12.)
D'accord avec ce qui a été dit et j'ajouterai que pour un budget inférieur le CB 13 te donnera ce que tu veux.
A l'aise partout, tu pourras faire le TDMB sur un seul rapport (3) et te faire vraiment plaisir. Ça freine super bien, et ça repart fort !
:boire:
:lol: Tain, les bmeux du TMB, vous avez vraiment peur que je vous enfume au prochain, pour tous me dissuader de prendre un K13, OU BIEN ?
:bisou: :naaa1:
Citation de: Le Jack le Mar 2/12/2014 à 23:05Mais franchement, et comme toujours c'est d'abord le pilote qui fait la différence à nos niveaux et pas la machine ...
Je crois qu'ils veulent te faire comprendre qu'ils ne sont pas trop inquiet :lol:
Comme dirait quelqu'un
": la moto fait pas tout , je dis ça je dis rien ! :lol::"
:mpff:
Citation de: Aubergiste le Mer 3/12/2014 à 08:31:lol: Tain, les bmeux du TMB, vous avez vraiment peur que je vous enfume au prochain, pour tous me dissuader de prendre un K13, OU BIEN ?
:bisou: :naaa1:
Tu sais, la brèle la plus efficace en montagne est certainement celle que tu vois le plus souvent en montagne ! :lol:
le chasse neige :lol:
Mais non .. Achetes le ton K13 :bisou:
Oui pi au moins tu ne feras pas d'envieux autour de toi avec un telle moto. :naaa1:
Les gens t'achèteront des casques par pitié :naaa1:
Suis d'accord avec mon Fanou :bisou:
Un bon vieux phare rond :beer:
:smile1:
Citation de: Aubergiste le Mer 3/12/2014 à 08:31:lol: Tain, les bmeux du TMB, vous avez vraiment peur que je vous enfume au prochain, pour tous me dissuader de prendre un K13, OU BIEN ?
:bisou: :naaa1:
pfff mais non , ils savent que seul un 13 peux tous les fumer :wink:
:sifflene: :sifflene: :sifflene:
Si cela peux t'aider ou te réconforter...
http://www.motomag.com/BMW-K-1300-R-Essai-5690.html#.VIL8BI10wiQ
:bisou:
:wink:
:bisou: :chin: je cogite, je cogite, ça en agace certains, mais je cogite :mpff:
Et n'oublies pas qu'une bonne vente plutard, c'est d'abord un bon achat aujourd'hui :lol:
:lol: :hips1: C'est beau comme du Audiard :lol: :lol:
Oué c'est un truc à se retrouver avec un Piaggio MP3 500 ou un Xmax 125.... :--: :--:
Pareil pour les voitures : il faut rouler en Dacia diesel grise juste parce que ca se revend bien :--: :--: :--:
Il faut prendre ce qu'il te plait :beer: :beer: :beer: :beer:
Surtout pour une moto j'ai jamais acheté en pensant à la revente.
Citation de: Palain le Sam 6/12/2014 à 19:40Surtout pour une moto j'ai jamais acheté en pensant à la revente.
:+1: Idem
Citation de: Aubergiste le Sam 6/12/2014 à 16:59:bisou: :chin: je cogite, je cogite, ça en agace certains, mais je cogite :mpff:
Donc tu es. :lol: :bisou:
Citation de: GroGro le Dim 7/12/2014 à 11:29Donc tu es. :lol: :bisou:
Foutu :naaa1:
Bon quelques exemple que j'ai fouiner , je ne connnais pas tes critéres :wink:
http://www.leboncoin.fr/motos/742413602.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/723063120.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/741385238.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/731648846.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/715989525.htm?ca=22_s
:boire:
:chin:
Une K1300 de 3 ans 20.000 bornes au prix d'une superbe XJR neuve... Ca me laisse dubitatif....
J'y connais pas grand chose, mais pour la couleur, je le vois bien avec la orange - rouille ...
:wink:
Citation de: Marc25 le Dim 7/12/2014 à 12:27:chin:
Une K1300 de 3 ans 20.000 bornes au prix d'une superbe XJR neuve... Ca me laisse dubitatif....
Faut avouer que c'est pas comparable , la Bm est a la pointe de la technologie alors qu'avec la XJR tu est un peu au moyen age de la moto non ?
Je rassure tout de suite tous le monde je préfére la Xjr :lol:
Moins y a de bornes mieux c'est ! :++:
comme Fanou ,j'ai eut le loisir d'essayer la moto de Dadaréré , le moteur ,
t'as l'impression d 'être sur un élastique! tu tournes la poignée .......... ça te propulse illico !
Par contre j 'ai l'impression qu'il faut etre vigilant sur l'embrayage ,
la bécane de David avait tendance a faire des bruits et donnait l'impression
qu'il se passait des trucs bizarre dans le carter !
Je n'ai pas aimé la proéminence du carter d'embrayage qui a tendance
a venir te gratter le tibia a l'arret ! mais sinon la moto est bluffante ! :++: :boire:
:boire: Merci pour les conseils utiles :++:
Faut voir, je suis exigeant dans ma recherche, donc on verra, sinon j'attendrai :bisou:
Ce q'en disais le site Motoplanète :boire:
Le régime inversé
(http://www.motoplanete.com/bmw/galerie/BMWK1300R//12.jpg)
Le gros fighter de la série K fut une sacrée preuve du délurage d'un BMW « nouvelle génération ». La firme la plus routière, bourgeoise, pépère diront certains, venait d'accoucher du roadster le plus puissant du monde. Avec 163 ch et une gueule hallucinante, le K 1200 R ne craignait rien ni personne. Avec ce monstre routier, la HP2 Sport, le missile K 1200 S et la future S 1000 RR, plus personne ne regarde BMW de la même façon.
Mais le Japon a réagit. Le titre de suprême power roadster est maintenant passé au Suzuki 1300 B-King. Son énorme puissance lui permettra de garder ce titre encore un bout de temps. A Münich, on n'a pas cherché à le dépasser ; on a peaufiné, amélioré, retouché la série des K, et voici le remplaçant du gros bestiau allemand : le K 1300 R.
Plus gros moteur, plus de puissance, plus de poids. En prenant du cubage, le K 1300 R a pris aussi 6 kg dans les dents, soit 243 kg tous pleins faits. Un embonpoint compensé par 10 chevaux supplémentaires et 1 mkg de plus, surtout entre 2 000 et 8 000 tr/mn. Du haut de ses 173 ch, le nouveau K est n°2 sur le podium du plus puissant naked du marché.
Le 4 cylindres est passé de 1 157 cm3 à 1 293 cm3 sur les 3 modèles K en même temps. Seule la puissance varie quelque peu suivant s'il est installé dans la S, le R, ou la GT. Mais dans chacun des écrins, les chiffres sont fièrement à la hausse. Pour coller à son tempérament roadster, le K 1300 R adopte une démultiplication finale plus courte que la 1300 S afin de doper les accélérations. Le couple renforcé ne provient pas que de la hausse de cylindrée : regardez le pot... Oui, il est plus court, mais c'est pas ça. Une valve est intégrée à l'échappement pour gérer le débit sortant des gaz et moduler la sonorité de l'appendice. Bref, un EXUP à la BM.
Au niveau de la géométrie et de l'agilité, l'empattement plus long est compensé par l'inclinaison plus prononcé du train avant Duolever. Le pneu de 180 est conservé alors que le tarage des ressorts et des amortisseurs s'est raffermi. En piochant dans quelques options, on peut y adjoindre l'ESA II pour régler d'un coup de pouce les suspensions. Et si vous aimez le sport, vous pouvez booster le nouveau mécanisme de sélection avec le shifter de la HP2 Sport, ou encore changer le tableau de bord pour le combiné 2D digital de la même 1200 HP2, comme sur la sport-GT K 1300 S.
Pour plus de confort, le guidon du roadster est repris de la K 1200 R Sport car découplé de toute vibration. S'y ajoutent les nouveaux commodos au standard japonais.
Pas véritablement flagrant mais néanmoins revu, le look du K 1300 R renforce son agressivité. Un sabot plus corsé, des écopes et un garde-boue redessinés, des clignos blancs, une allure un peu plus méchante, voila de quoi continuer sur la lancée du 1200. Il existe bien évidemment un éventail d'options pour parfaire le K 1300 R, dont voici la liste. On ne vous donne pas le prix, afin d'éviter l'intoxication.
Ce qu'il faut retenir de la BMW K 1300 R 2010
Les plus
Plus de patate
Options racing
Ajustement des suspensions
Les moins
Poids en hausse
Tout est en option
Tarif
www.motoplanete.com
Là ce qu'il en disait a la sortie de la K1200r :wink:
R-obotoïde
(http://www.motoplanete.com/bmw/K-1200-R-2008.jpg)
Une moto comme la K 1200 S qui fourmille de tant d'innovations, ce serait dommage de la laisser toute seule. En bavière, la matière grise s'agite et on ne s'arrete pas quand on est bien lancé. D'où cette idée simple et maintes fois utilisée pour développer un roadster méchant : on prend une sportive, on la déshabille, on lui refait un peu la face... et voici une K 1200 R, qui ne passe pas inaperçu.
Annoncé par l'usine comme un engin très performant, ce roadster à gueule de robot présentent toutes les qualités positives, la sécurité de conduite et les éléments techniques de la K 1200 S. La transmission et la partie cycle ont été reprises, avec quelques adaptations de détail. En dynamique, la K 1200 R dépasserait le niveau déjà élevé la S. La fourche BMW Duolever est légèrement moins inclinée et le déport est un peu plus court, ce qui promet une amélioration de la maniabilité, déjà excellente.
Sur le moteur, seul le cheminement de l'air a été modifié. La puissance maximale n'est abaissé que de 4 ch par rapport à la K 1200 S, ce qui donne un muscle impressionnant de 163 ch - Avec ça, la K 1200 R est tout simplement le plus puissant roadster de la production. La courbe du couple est à peu près identique sur de larges plages avec une valeur maximale similaire. L'étagement des vitesses est également identique, seule la démultiplication à la roue arrière est un peu plus courte.
Les dimensions de la carrosserie au niveau du réservoir et de l'arrière sont nouvelles, de même que le double phare avant à l'aspect marquant, traité en chrome mat. Seule une petite bulle recouvre la partie avant au-dessus du phare. En dépit de ses dimensions réduites, elle est censée offrir au pilote une protection étonnante contre le vent. Ce qui étonne surtout, c'est cette tronche de R2-D2. Ça choque ? Tant mieux !
La selle, de forme identique à celle de la K 1200 S, est un peu plus étroite dans sa partie avant. Le pontet du guidon a été retravaillé, si bien que le pilote se tient plus droit. Un coup d'oeil jeté sur le combiné permet de reconnaître d'autres différences par rapport à la sportive : un agencement différent du tachymètre et du compte-tours (repris de la R 1200 Tractopelle@), de même que des chiffres noirs sur fond blanc d'un nouveau graphisme.
BM n'oublie pas ceux qui aiment voyager. La K 1200 R pourra être équipé de différents kits de bagagerie, allant de la sacoche de réservoir à la panoplie de grand baroudeur.
(http://www.motoplanete.com/bmw/K-1200-R-2007.jpg)
Dans une optique beaucoup plus "méchante", l'usine a annoncé la création d'une coupe, la "Power Cup", spécialement dédié à ce roadster. Elle reprendra le flambeau de la "Boxer Cup" et, comme elle, assurera le prélude de grandes manifestations sportives.
Le 1150 Rockster était déjà un précurseur. La K 1200 R hausse le ton. Décidément, chez BM, il n'y a plus qu'un seul mot d'ordre : "OSONS !"
J'ai lu un jour dans une revue auto (ben quoi !?!) l'essai d'une Audi RS6 ; le journaliste écrivait que le moteur était tellement disponible et puissant qu'on pouvait enclencher directement la 6ème le matin et roulait ainsi toute la journée sans changer de rapport, avec le même souffle à la fois fort et inépuisable.
Avec le moteur de la K 1200 R, c'est pareil. Il a tellement de coffre qu'il rend l'usage de la boite presque obsolète. Mais comme on est sur une moto et que c'est avant tout un plaisir, on se plait à jouer de la boite pour profiter d'accélérations canons. Dans l'ensemble, les trépidations de la mécanique n'ont pas de résonances inopportunes, bien que le bouilleur vibre quelque peu entre 7 et 8 000 trs mais point en dehors de cette plage de régime.
La position de conduite de ce roadster s'avère légèrement plus confortable que sur la cousine S du fait d'un buste un peu plus relevé, et orientée vers plus d'aise en conduite musclée. A ce jeu ou en balade de plaisance, la BMW n'exige pas de bras d'acier. Sa géométrie re-calibrée lui confère une vivacité et une facilité de conduite excellente. Cela n'a point entaché la stabilité de la K qui demeure impériale.
Plus audacieuse que la K 1200 S qui l'a (de peu) précédée, la R récupère toutes ses qualités tout en proposant plus de style et un accès dans le clan des gros roadsters fougueux. Son style singulier peu déranger, son tarif faire tousser (surtout avec la langoureuse liste d'options) mais ses qualités dynamiques ne peuvent que séduire. Et question gueule, y a de quoi être servi.
les plus+
Innovations
Partie cycle
Efficacité
Les moins -
Design osé
Tarifwww.motoplanete.com
Jusque là j'ai rien dit ... :mpff: :mpff:
Je suis dac avec Marc lorsqu'il dit que la moto ne s'achète pas en pensant à la revente ... mais c'est pas une raison pour acheter une BKing ... :wiggle:
Je ne tire qu'une conclusion de ce long échange ... Le gars qui veut acheter une BMW et qui veut être président du club BigOne est en train de mettre un max de vaseline dans nos cerveaux pour pas trop se faire charrier à la prochaine BoD ... :lol: :lol: :lol:
Fait toi PLAISIR David, car en matière de moto c'est l'image que tu penses projeter qui compte ! :bisou:
Ne jamais faire d'achat raisonnable sur un sujet passionné ! :wink:
:boire:
l aubergiste , non rien :sifflene:
Prends une Nine T c'est tout le contraire de la philosophie de BMW :mpff: :lol:
Citation de: bigou le Lun 8/12/2014 à 12:16[...]
Ne jamais faire d'achat raisonnable sur un sujet passionné ! :wink:
:boire:
Je suis d'accord... mais alors d'accord à 200% avec toi Bigou :++:
Citation de: bigou le Lun 8/12/2014 à 12:16Jusque là j'ai rien dit ... :mpff: :mpff:
Je suis dac avec Marc lorsqu'il dit que la moto ne s'achète pas en pensant à la revente ... mais c'est pas une raison pour acheter une BKing ... :wiggle:
Je ne tire qu'une conclusion de ce long échange ... Le gars qui veut acheter une BMW et qui veut être président du club BigOne est en train de mettre un max de vaseline dans nos cerveaux pour pas trop se faire charrier à la prochaine BoD ... :lol: :lol: :lol:
Fait toi PLAISIR David, car en matière de moto c'est l'image que tu penses projeter qui compte ! :bisou:
Ne jamais faire d'achat raisonnable sur un sujet passionné ! :wink:
:boire:
Philippe tu es un
singe sage :inclin01:
:smile2:
David si tu peut te faire plaisir n'hésite pas :boire:
L'essai très intéressant de Moto-station :
http://www.moto-station.com/article5382-bmw-k-1300-r-full-techno.html
:boire: mon Bigou
Alors, tout d'abord, je ne veux pas être "Président", on en a un déjà !
Moi, je veux être la mère maquerelle qui tient le bonxon du ZeBike MC :naaa1:
Pour la vaseline, je penserais à t'en passer un peu à la prochaine Bod !
Non, j'avais juste envie d'avoir des avis et conseils intelligents pour ne pas me gourer dans mon projet d'achat. J'ai envie de basculer sur un 1300 cm3 mais pas acheter n'importe quoi. J'ai envie d'avoir à côté de la Big, une bécane plus récente, plus "sophistiquée" avec de l'équipement moderne pour vraiment avoir deux types de motos !
Mais, bon, faut que je me fasse une raison, pas de posts intelligents possible sur ce site de malades !
Quand à se faire charrier, à la prochaine, Bod, j'espère bien me faire charrier, mais attention, le dindon de la farce, n'est pas toujours celui qu'on pense :mpff: :sifflene:
Mais je n'ai jamais été raisonnable, alors je ne vais pas commencer surtout si une grosse bande de tarlouzes me le conseille :naaa1:
Bon, je cogite encore, alors :D
Citation de: Aubergiste le Lun 8/12/2014 à 14:57Mais, bon, faut que je me fasse une raison, pas de posts intelligents possible sur ce site de malades !
As tu veut que je t'ai mis des essais :chin:
:++: :boire:
Tu m'a fait peur :lol:
Citation de: Marc25 le Dim 7/12/2014 à 12:27:chin:
Une K1300 de 3 ans 20.000 bornes au prix d'une superbe XJR neuve... Ca me laisse dubitatif....
:hein42: Bah faut bien que le mec s'en débarrasse... :sifflene:
Bon, alors, t'en es où :chin:
:+++: je sais pas :naaa1:
Nous non plus :lol:
Moi je dis qu'il est capable de faire comme Joe ; rien dire et arriver à la BOD avec sa nouvelle monture.
M'en fous, j' suis pas curieux !
Euh, David, ... t'en es où ???
:wink:
l'a vu la Vulvus à Francky :lol:
:| Ben, non, mais c'est hors budget raisonnable pour l'instant ! :evil:
Détail que cela!
Dans le raisonnable, il y a la CB 13.
Encore plus raisonnable, tu gardes la Big, et tu ne changes que la couleur :mpff:
Restes calme David, je te fais aussi une :bisou: :D
:wink:
Citation de: csvivi64 le Mer 7/01/2015 à 21:49Dans le raisonnable, il y a la CB 13.
En gardant la big :wink:
http://www.leboncoin.fr/motos/743971485.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/713749511.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/739748876.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/712667144.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/737266453.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/734506914.htm?ca=22_s
:boire:
une belle machine !
http://www.leboncoin.fr/motos/766615417.htm?ca=12_s
(http://193.164.196.50/images/47a/47aa47ba7f954f3f807f0b0927b964724b7469ae.jpg)
:++: :arf:
Vous me faites flipper les gars :oops:
Citation de: Hm le Lun 9/02/2015 à 20:16Vous me faites flipper les gars :oops:
Toi aussi !!! :oops:
Une belle machine ? C'est du 1er, deuxieme ou 3eme degré ?
50000ème :lol:
Comme c'est indiqué dans le titre : c'est une machine.. pas une moto !
Une moto, on la nomme, on la chérie... un peu comme une Big one@ en fait :++:
On est pourtant loin des tracteurs de Milwaukee :roll: