Ça vas causer !!!! :lol:
(http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2014/07/mj2105p4.jpg)
Je vous en dit plus dés que je le reçois :wink:
ça a l'air beaucoup plus grave pour les RT pour lesquelles BM préconise de ne pas rouler... :--:
C'est la tige du piston de l'amortisseur qui peut casser...
http://afmb.fr/
Pour couronner le tout le magasine Allemand Motorrad , a eu une casse de boite sur la dernière Tractopelle@ liquide lors de son fameux test des 50 000 kms , test stoppé a 44 000 kms :?
:chin: Finalement... il est pas mal ce STELVIO :sifflene:
:naaa1:
Ouais mais celles qui roulent sont imprenables ! :lol:
Imprenables jusqu'à la panne !
Citation de: mastermike le Ven 4/07/2014 à 20:41Imprenables jusqu'à la panne !
:+1: :mdrn01: :ptdr: :rpt: :mdr001: :vv:
La meilleure des mécanique peut avoir des problèmes (voir les F1) :lol: :naaa1:ce n'est pas pour ça quelles ne vont pas vite :naaa1:
Citation de: jo03 le Ven 4/07/2014 à 20:52La meilleure des mécanique peut avoir des problèmes (voir les F1) :lol: :naaa1:ce n'est pas pour ça quelles ne vont pas vite :naaa1:
:wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est pas la moto , c'est le pilote qui fait la différence :wink: perso , je te tire mon chapeau Jo :hello:
:lol: :++:à bientôt mon FANOU
Mon Jo :bisou:
ps: j'adore ta nouvelle moto :arf: mais :shhh: le répète pas :lol:
Je confirme que tous les client des RT doivent (suite à la réception d'une lettre recommandé) effectivement arrêter de rouler avec leur belle :shock: la solution est de remplacer la tige qui se trouve au centre de la suspension arrière........démontage chez le concessionnaire, envoie du produit en Allemagne pour mettre une tige PLEINE ET NON CREUSE :arme: " ils ont voulu faire des économies et là, ils s'en mordent les doigts et pas que :--: " puis retour du produit chez le concess pour remontage :roll:
Le pire, c'est que les premières motos pourront re rouler au mieux pour la 36eme semaine...... :shock: et en dédommagement l'heureux possesseur de cette merde :mpff: pourra avoir un équipement pour moto d'une valeur de 1000€...... Très généreux les allemands pour priver le motard de rouler avec sa moto pendant plus de trois mois et en plus pendant la période estivale :sifflene:
Bref, c'est la merde pour les franchisés BM, car eux ils n'ont rien que les emmerdes :evil:
Mon concessionnaire m'en a parle ... Rude coup ... Mais BM va assumer à l'allemande ...
A part ça ... Faut toujours attendre un peu pour les nouveaux modeles ... :+++:
PS : NineT pas vraiment un nouveau modèle du cote des composants principaux ... Y'a pas le moteur pastis :lol:
Hé hé hé...C'est bien pour ça que j'ai refusé de signer pour une liquide...Le bon vieux modèle à air bien éprouvé. :boire:
Citation de: GroGro le Sam 5/07/2014 à 08:08Hé hé hé...C'est bien pour ça que j'ai refusé de signer pour une liquide...Le bon vieux modèle à air bien éprouvé. :boire:
Surtout que côté liquide, pas sûr que ce soit la moto qui en traine le plus :sifflene:
C'est petiiiiit ça...Mon Dieu que c'est petiiit.... :roll: :lol:
:naaa1:
bon le d'jack fatigué , les bm HS :shock: :shock: :shock:
j ai gagner le TDMB sans avoir rouler :ola: :ola: :ola:
ha ça c'est sur a la gueule t'as ps de rival ........ :lol: :lol: :bisou:
Citation de: totos le Sam 5/07/2014 à 00:00Je confirme que tous les client des RT doivent (suite à la réception d'une lettre recommandé) effectivement arrêter de rouler avec leur belle :shock: la solution est de remplacer la tige qui se trouve au centre de la suspension arrière........démontage chez le concessionnaire, envoie du produit en Allemagne pour mettre une tige PLEINE ET NON CREUSE :arme: " ils ont voulu faire des économies et là, ils s'en mordent les doigts et pas que :--: " puis retour du produit chez le concess pour remontage :roll:
Le pire, c'est que les premières motos pourront re rouler au mieux pour la 36eme semaine...... :shock: et en dédommagement l'heureux possesseur de cette merde :mpff: pourra avoir un équipement pour moto d'une valeur de 1000€...... Très généreux les allemands pour priver le motard de rouler avec sa moto pendant plus de trois mois et en plus pendant la période estivale :sifflene:
Bref, c'est la merde pour les franchisés BM, car eux ils n'ont rien que les emmerdes :evil:
Je ne suis pas Responsable Commercial chez un constructeur, m'enfin au lieu de faire revenir des amortos porteurs d'un défaut pour les remettre en état, ce qui prend visiblement un temps fou et au final offrir 1000€ d'équipements en dédommagement, ne serait-il pas plus judicieux d'envoyer un amorto neuf directement aux concessionnaires * ?
1- Le temps d'immobilisation se trouverait réduit au minimum :sifflene: .
2- Le client ne gâche pas son été à moto 8)
3- Le concessionnaire n'a pas à creuser un sous-sol pour stocker un paquet de meules sans amorto :sifflene: car ça prend de la place, c'est pénible un meule sans amorto et ces fichues meules sont sous la responsabilité dudit concessionnaire :--:
4- Economiquement pour le constructeur ça ne doit pas coûter plus de 1000€ :roll:
5- Même si l'objet de cette campagne de rappel met en lumière un défaut peu acceptable, si c'est géré suivant mon avis, je suis certain que la plupart des clients ne se rapelleront plus de ce "détail" 3 ou 4 ans après et pour ceux qui s'en souviendront, il garderont le souvenir que le constructeur leur a offert un amorto neuf :++: 8) Auteur d'un mauvais choix lors de la fabrication en série, pour le coup le constructeur passe pour un grand qui gère avec beaucoup de respect et d'attention, méritant la confiance de ses clients :branlette001: .
* ce qui n'empêche pas de récupérer les amortos défectueux pour les reconditionner :voui: D'ailleurs, est-ce que BM fait des pièces échange-standard ? En automobile, les Allemands sont assez fort dans ce domaine, et je trouverais cela bien si c'était aussi le cas dans la moto.
Le problème c'est qu'ils n'ont pas d'amortiseur d'avance :wiggle: sauf si ils arrêtent de les monter sur les neuves.....chose qu'ils ne feront pas puisque dans ce cas là c'est eux qui seraient emmerdés avec des meules sans suspensions :shock:
Un vrai délire pour les concessionnaires qui eux perdent du vrai argent :arme: ils ont même proposer à leur franchisé de demander de reprendre les motos concernées et de vendre de nouvelles motos à leur client :shock: Bref ! J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de discuter avec eux en compagnie de mon pote franchisé, et mon seul constat, c'est que ce sont vraiment des personnes qui ne se prennent pas pour de la merde en boîte :--: en fait, ce sont de vrais cons :+++:
Ce sont très souvent hélas des "motards" de salon. Ceci explique cela. Mais y'a pire. Chez vibromasseur...Là tu rigoles vraiment en discutant avec les "clients"... :lol:
:lol: en même temps ceux qui roulent en vibromasseur sont d'une autre époque :sifflene:
T'as bien raison.
J'en connais un. Enfin c'est presqu'une vibromasseur....Quel vieux beau... :roll: :lol:
Citation de: totos le Dim 6/07/2014 à 19:41Le problème c'est qu'ils n'ont pas d'amortiseur d'avance :wiggle: sauf si ils arrêtent de les monter sur les neuves.....chose qu'ils ne feront pas puisque dans ce cas là c'est eux qui seraient emmerdés avec des meules sans suspensions :shock:
Un vrai délire pour les concessionnaires qui eux perdent du vrai argent :arme: ils ont même proposer à leur franchisé de demander de reprendre les motos concernées et de vendre de nouvelles motos à leur client :shock: Bref ! J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de discuter avec eux en compagnie de mon pote franchisé, et mon seul constat, c'est que ce sont vraiment des personnes qui ne se prennent pas pour de la merde en boîte :--: en fait, ce sont de vrais cons :+++:
Et bien qu'ils achètent des OHLINS, bref mieux vaut flatter un client que le prendre pour un c*n :evil:
Quand au comportement... C'est nous qui devrions prendre des cours de relation publique avec le monde de la finance. La passion des chiffres prime sur celle du produit :--:
Mais qui mieux que leurs clients peuvent leur signifier leur mécontentement à juste titre :sifflene:
D'un autre côté les concess gagnent AUSSI de l'argent Grace à la marque ... Pour une fois ce sera moins ...! On ne les entends pas se plaindre des ventes de Tractopelle@ ...! :chin:
Les clients font entendre leur mécontentement, mais BM France et Allemagne s'en tape le chuch'mahu comme de l'an 40 d'ailleurs :sifflene:
Et pour clé qui est de mettre autre chose comme amortisseurs que leur marque, les franchisés ne peuvent pas sous peine d'amende pour cause de non conformité à la marque :shock:
Bref ! Des TDB
Citation de: bigou le Dim 6/07/2014 à 21:47D'un autre côté les concess gagnent AUSSI de l'argent Grace à la marque ... Pour une fois ce sera moins ...! On ne les entends pas se plaindre des ventes de Tractopelle@ ...! :chin:
Un jour je te donnerai le montant que gagné un franchisé de chez BM et surtout les obligations qu'ils ont de n'être quand fait de simple employé qui travaillent en mettant beaucoup de pognon sur la table :wink:
merde alors ... Adieu ma reconversion ... :?
de toute façon c'est celle là qui me fait d l'oeil ...
(http://www.stocklogic.com/R1200S/sideviewnomods.jpg)
Quelqu'un a déjà acheté une bécane en Allemagne ou Espagne et ré-immatriculé en France quand +100CV ? :?
Elle est tres sympa :++: ( dommage pour les seins qui tombent :blop: :lol: )
Je ne suis pas sur de ce que j'avance , mais je crios que cela vas étre tres tres compliqué ton affaire :chin: , car pour étre en régle avec notre cher législation il faudras que la bride a 100 cv pour avoir le certificat d'immatriculation pour pouvoir avoir ta carte grise :?
c'est en effet ce que j'ai lu ... :?
Bridage par concession, demande de certificat de conformité, passage DRIRE, et immatriculation ... :arme:
J'espère que qqu'un aura une idée ... :chin:
sinon je me posai la question de passer par un organisme de LOA étranger ... le propriétaire étant la société de location (si je ne m'abuse) il est peut etre possible de rester avec tous les cannassons sous le réservoir ....? :bondbicolor:
c'est ce genre d'idée que je recherche ... :wink:
Citation de: bigou le Lun 7/07/2014 à 11:52sinon je me posai la question de passer par un organisme de LOA étranger ... le propriétaire étant la société de location (si je ne m'abuse) il est peut etre possible de rester avec tous les cannassons sous le réservoir ....? :bondbicolor:
c'est ce genre d'idée que je recherche ... :wink:
Je sais pas ce que cela peut donner avec l'assurance :chin:
Bon courage !!! :?
:bisou:
Dis donc Philippe, tu ne serais pas en train de te compliquer la vie, plus que moi :lol:
Info ou intox, j'ai lu que le full PowerPC arriverait en 2016 :chin:
Oui mais là le BIGOU il est chaud bouillant et attendre 2016 risque de le crâmer :lol:
Pour revenir à la question de départ, oublies l'importation de meules de + de 100 cv quand c'est bridé via arbre à cames genre 900 FIREBLADE. Par contre il existe des BM ou le bridage se fait via un simple "pont" électrique sur une cosse. Je ne suis pas pointu dans cette marque, du coup un petit passage chez un mécano moto qui connaît son affaire devrait t'aider.
Pour avoir acheté mon Big one@ en Allemagne, je peux te dire que le dossier chez HONDA FRANCE est très complet, pas compliqué mais complet. Il faut relever tous les numéros d'homologation sur les feux avant arrière, les capuchons de clignotants etc... dont le pot d'échappement, et là les AKRA de ta photo... :wiggle: :(
En attendant 2016, reste la technique MINI des années 80, tu dégonfles les pneus de ta meule, plus près du sol tu auras l'impression de rouler vite :naaa1:
Cela ne serait pas plus simple d'en acheter une déjà immatriculé en France ? :chin:
Citation de: Fanou le Lun 7/07/2014 à 13:33Cela ne serait pas plus simple d'en acheter une déjà immatriculé en France ? :chin:
Si mais c'est moins marrant
le soucis, c'est que ca ne courre pas les rues françaises ... :?
Je ne suis , certes, pas très pressé .... mais tout de même ! :wink:
c'est clair que la démarche d'importation semble ardue ... :mpff:
Il reste la solution de déménager :chin:
Pas mieux :+++:
Douce frrance, Cher pays de mon enfance ... etc etc :vacances:
on non ... bien en France mouè
Citation de: silence le Lun 7/07/2014 à 13:26Oui mais là le BIGOU il est chaud bouillant et attendre 2016 risque de le crâmer :lol:
Pour revenir à la question de départ, oublies l'importation de meules de + de 100 cv quand c'est bridé via arbre à cames genre 900 FIREBLADE. Par contre il existe des BM ou le bridage se fait via un simple "pont" électrique sur une cosse. Je ne suis pas pointu dans cette marque, du coup un petit passage chez un mécano moto qui connaît son affaire devrait t'aider.
Pour avoir acheté mon Big one@ en Allemagne, je peux te dire que le dossier chez HONDA FRANCE est très complet, pas compliqué mais complet. Il faut relever tous les numéros d'homologation sur les feux avant arrière, les capuchons de clignotants etc... dont le pot d'échappement, et là les AKRA de ta photo... :wiggle: :(
En attendant 2016, reste la technique MINI des années 80, tu dégonfles les pneus de ta meule, plus près du sol tu auras l'impression de rouler vite :naaa1:
Sur le K 1300 c'est encore plus simple. Faut juste démonter le réservoir et ensuite y'a une cale à virer (ou a tordre selon l'humeur).
Et ensuite c'est la mise sur orbite garantie... :+++:
Citation de: Palain le Lun 7/07/2014 à 16:37Si mais c'est moins marrant
:lol: :bravox01:
Citation de: GroGro le Lun 7/07/2014 à 20:14Sur le K 1300 c'est encore plus simple. Faut juste démonter le réservoir et ensuite y'a une cale à virer (ou a tordre selon l'humeur).
Et ensuite c'est la mise sur orbite garantie... :+++:
:wiggle: pas que ça mon lapin en sucre :hop: il faut faire une modification dans le cdi et ça, ce n'est pas donné à tout le monde :+++: il faut avoir des relations car les concess prennent un gros risque à modifier ce cdi.... Il y a treize mouchard sur ce type de moto.....enfin je dis ça je dis rien Bien sur..... Sauf que :sifflene:
Ouais...Ouais...Je me doutais bien que tu ferais ton chiant. :lol:
Moi je dis un coup de tournevis, un fil ou deux à couper et hop, t'as les boules au fond du garage !!! :arf: :lol:
:lol: non je n'ai pas les boules au fond de mon garage, mais plutôt au fond de mon slip :lol:
Ceci dit, j'ai raison et là, toi tu as les boules du nez qui pendent :naaa1:
Citation de: bigou le Lun 7/07/2014 à 11:52sinon je me posai la question de passer par un organisme de LOA étranger ... le propriétaire étant la société de location (si je ne m'abuse) il est peut etre possible de rester avec tous les cannassons sous le réservoir ....? :bondbicolor:
c'est ce genre d'idée que je recherche ... :wink:
:wiggle: Neinnnn!!!! Tu seras obligé de te mettre en conformité avec ton pays... :hop:
Citation de: GroGro le Lun 7/07/2014 à 20:47Ouais...Ouais...Je me doutais bien que tu ferais ton chiant. :lol:
Moi je dis un coup de tournevis, un fil ou deux à couper et hop, t'as les boules au fond du garage !!! :arf: :lol:
Tu rajoute ceci , et la tu est tranquille avec ce genre de bouze :lol: :(http://autoanglaise.free.fr/wp-content/uploads/2009/06/jerrican_essence.jpg) (http://www.fumeursdepipe.net/images/Allumettes.jpg)
Citation de: laroutiere le Lun 7/07/2014 à 21:44:wiggle: Neinnnn!!!! Tu seras obligé de te mettre en conformité avec ton pays... :hop:
Merde ... :cry:
Tiens mon Bigou , c'est vrai que ça court pas les rues , mais j'en n'ai trouvé quelques une dont la derniére pas tres loin de chez toi :wink:
http://www.leboncoin.fr/motos/680033568.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/679206818.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/677534306.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/626760415.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/676799513.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/666452556.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/669296918.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/660955839.htm?ca=11_s
J'en n'ai trouvé aussi dans le réseau Bm , mais je n'arrive pas a copier les liens sur leur site :roll:
Je t'envois les annonces Bm via ton adresse Zebike :wink:
:bisou:
:chin:
Celle de Saint-Médard avec 42000 kms de plus que la plus proche de chez toi semble plus propre :shock: Elle est de fait moins chère, elle serait tentante la bougresse :lol:
Merci Fanou :bisou:
il y a en effet la dernière qui n'y était pas ce we ... 9800km en 7 ans ne me semblent pas envisageable ... :chin:
Et puis je ne veux pas mettre ce montant ... :wiggle:
Enfin pour le moment :oops:
Citation de: bigou le Mar 8/07/2014 à 12:20Merci Fanou :bisou:
il y a en effet la dernière qui n'y était pas ce we ... 9800km en 7 ans ne me semblent pas envisageable ... :chin:
Et puis je ne veux pas mettre ce montant ... :wiggle:
Enfin pour le moment :oops:
Sur le site Bm , il y en a une neuve de 2008 avec 1 kms :shock:
As tu reçu les annonces que je t'ai envoyé sur ton adresse Zebike.org :?:
merde non je croyait que c'etait en MP ...! :wink:
je ne sais plus comment la relever ... :oops: :oops:
je regarde si j'y arrive :?
:lol: :lol:
j'ai été rechercher les vieux MP échangés avec Pascool pour reparamétrer cette putai* de boite mail de :arme: :arme: et j'y arrive pas ... :roll:
Je te redonne mon adresse mail en MP :wink:
:bisou:
Celle là est à 5 mn de mon boulot !
Si jamais tu veux un avis éclairé d'un jeune BMiste :lol:
http://www.leboncoin.fr/motos/676799513.htm?ca=11_s
c'est vrai que celle là est tentante en terme de prix et de kilometrage ... :wink:
Je vous trouve tous vachement pressés de me voir changer de bécane ... :shock:
Y a des acheteurs de Ducati refoulés qui lorgnent sur les grololos de ma Bridgida ...? 8) 8)
Merci Motus , mais je suis pour le moment en mode "je regarde, je furète, je lorgne ..." :wink:
Citation de: Fanou le Mar 8/07/2014 à 09:28Tiens mon Bigou , c'est vrai que ça court pas les rues , mais j'en n'ai trouvé quelques une dont la derniére pas tres loin de chez toi :wink:
http://www.leboncoin.fr/motos/680033568.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/679206818.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/677534306.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/626760415.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/676799513.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/666452556.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/669296918.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/660955839.htm?ca=11_s
J'en n'ai trouvé aussi dans le réseau Bm , mais je n'arrive pas a copier les liens sur leur site :roll:
Je t'envois les annonces Bm via ton adresse Zebike :wink:
:bisou:
La 2ème est à 8 kms de chez moi
:wink:
Alors lui il se tripote ton "Pays" ( à prononcer païsse ! :lol: :lol:) ...
Merci mon Claude mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ... :wink:
:bisou:
Je constate que l'on débute avec " la réputation usurpée" et que l'on en est à " je cherche une BM " :lol:
c'est fort le marketing qd même :+++:
Citation de: Le Jack le Mar 8/07/2014 à 20:21Je constate que l'on débute avec " la réputation usurpée" et que l'on en est à " je cherche une BM " :lol:
c'est fort le marketing qd même :+++:
Limite flippant :shock: :shock:
Citation de: Le Jack le Mar 8/07/2014 à 20:21Je constate que l'on débute avec " la réputation usurpée" et que l'on en est à " je cherche une BM " :lol:
c'est fort le marketing qd même :+++:
Sur ce site on finira tous sur des :blop: Vous verrez... :lol:
:mpff: :mpff: :mpff:
Puisqu'on en parle ma prochaine sera à :blop:
(http://www.bikez.com/pictures/ural/2008/27135_0_1_2_pustinja%20750_Image%20credits%20-%20Ural.jpg)
Manque plus que la MG 42 et là c'est parfait. :lol:
Je vais réussir a lui refourguer une Bm au Bigou :lol:
Celle là c'est la plus belle , bien qu'un peu kilométré :arf:
(http://www.zebike.org/blabla/index.php?action=dlattach;topic=16424.0;attach=11509;image)
Même conclusion que toi mon Fanou ... :+++:
Une petite question comme ça en passant ... est ce qu'il y a eu des courses avec des BMW R1200S ?? :chin: :chin:
sinon faut faire gaffe que ce soit pas une "rescapée" ... :?
t'aurais pas interet à chercher en concession ... tu choperais une garantie en sus ..
voir une reprise ... ouais sans doute ! :chin:
ah ah ah ... La bleue et Blanche de Rennes est vendue ... :naaa1:
Citation de: bigou le Mer 9/07/2014 à 12:10voir une reprise ... ouais sans doute ! :chin:
A mon avis oublie la reprise ... tu vas pleurer qd ils te diront le montant ... moi je la garderais où la vendrait tranquillement sur le coin coin en prenant mon temps ... :wink:
Pas mieux que mon Raoul.
Te presse pas...T'as le temps. Et puis dès Septembre toutes les brêles vont perdre 10% mini... :wink: :bisou:
Moi je me pose une question :chin: enfin je devrai dire La Question ! Pourquoi quitter une bouse pour reprendre une autre bouse de type abeille :lol: enfin je dis ça je dis rien, c'est pour ton bien :sifflene:
C'est pour mieux te chier dessus mon Totos :+++:
Totos ... :naaa1: :naaa1:
Citation de: Le Jack le Mer 9/07/2014 à 22:54C'est pour mieux te chier dessus mon Totos :+++:
:lol: :bisou:
Citation de: bigou le Jeu 10/07/2014 à 12:00Totos ... :naaa1: :naaa1:
Moi aussi :love50: :bisou:
Moi je m'étonne tous les jours du fait qu'on soit encore si nombreux à parler avec ce dentifrice... :roll: :lol: