C'est ki ka fermé le topic du frotteur de cadre ??? :chef:
Ben alors US, t'as pas la clé 8O
Patron, kk ice pace ?
Rendors toi :dodo2:
A ton avis qui peut fermer un post ici ?
:lol:
Moi j'approuve la decision du Boss ce topic partai vraiment en c.....
Et la fin n'apportait rien , sauf de la tension
:roll:
Je le fait bien le fayot là ?
:lol:
Pas mal...Pas mal du tout. J'aurais ajouté (d'un ton sentencieux) "Quand même, nous ne sommes plus dans la cour de récréation. Reprenez vous Messieurs. Diantre." :lol:
Citation de: "GroGro"Pas mal...Pas mal du tout. J'aurais ajouté (d'un ton sentencieux) "Quand même, nous ne sommes plus dans la cour de récréation. Reprenez vous Messieurs. Diantre." :lol:
Toi le cafteur, la ferme !!!!
hi hi hi hi....Pfffff...Plus de batterie...Mouarfff....:ptdr:
Citation de: "GroGro"hi hi hi hi....Pfffff...Plus de batterie...Mouarfff....:ptdr:
Grogro, entends-tu ce grondement lointain annonciateur d'une déculottée dont on parlera encore au bar d'ici 20 ans ???
La BUELL est de nouveau opérationnelle (1 heure de charge, ça a suffi) et se frotte les jantes de plaisir en pensant à la :boxe2: qu'elle va mettre à ton IVECO de salon, ta reine de la ligne droite sans virage, le dernier rejeton du tuning de bas étage ... :up:
Citation de: "GroGro"hi hi hi hi....Pfffff...Plus de batterie...Mouarfff....:ptdr:
espérons qu'il lui reste au moins une baguette et les castagnettes...
Je sais pas à son âge et à cause des vibrations de son engin ça peut tomber (voir en panne) aussi et dans ce cas que restera-t-il à ce pauvre US pour être percutant ?
Citation de: "AjT"Citation de: "GroGro"hi hi hi hi....Pfffff...Plus de batterie...Mouarfff....:ptdr:
espérons qu'il lui reste au moins une baguette et les castagnettes...
Je sais pas à son âge et à cause des vibrations de son engin ça peut tomber (voir en panne) aussi et dans ce cas que restera-t-il à ce pauvre US pour être percutant ?
Te mest pô devant moi au freinage, je pourrai avoir l'idée de venir tutoyer ta plaque pour ralentir et t'envoyer au tapis au passage ... (chuis chaud, chuis chaud) :fire:
Ah ? Il y avait un post qui partait en croucougnette ?
Boooaf, 'faut faire comme moi : tout prendre au premier degré ! :lol:
Et puis (comme dirait ma petite soeur) : "La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" :ptdr:
moi je connais un autre post qui va se faire fermer !! :lol: