L'AG du TBC se tiendra le samedi 16 février au siège du club.
Qu'on se le dise ...
:bisou:
j'ai bien bien entendu ...... :bisou:
Bon moi perso pour 2013 , je reprend une licence !! :bisou: :boire:
je serais a Marrakech ....
Citation de: stingvert le Dim 16/12/2012 à 12:04L'AG du TBC se tiendra le samedi 16 février au siège du club.
Qu'on se le dise ...
Une idée des courses de la saison :?:
Citation de: Hm le Jeu 10/01/2013 à 22:09Une idée des courses de la saison :?:
C'est la crise ....
Présente!
Est-ce qu'on pourra régler la cotise' ce jour là?
Pour la licence, pas forcément pressée vu que je suis encore fâchée avec la Fédé... Comme tous les ans, je me demande si je ne vais pas plutôt prendre une licence Kayak...
Bizzz et vive le TBC! :bisou: :clan:
viens flo allons pagayer :lol: :lol: :bisou:
Zob© je serais en déplacement au maroc .........
Euh, ...............juste un truc, y'en a qui ne savent peut être pas ou est le siège du club ? :sifflene:
Moi j'ai bien une idée, en sortant de la cave à droite dans un petit réduit, c'est facile sur la porte, y'a un w et un ... :mpff:
Non mais dites en plus dans les nouveaux arrivés, y'en a surement que ça pourrait tenter, :chin:, si vous voulez bien les accueillir, bien sur :naaa1:
Le peu d'intérêt que suscite l'AG 2013 auprès des membres et des adhérents m'oblige à l'annuler purement et simplement.
Compte tenu du non renouvellement de cotisation de certains membres du bureau, nous procéderons, à une date encore à définir, à une Assemblée Générale Extraordinaire, visant à élire un nouveau bureau, les membres non à jour de cotisation étant "démissionés d'office".
Je propose, pour ceux que ça intéresse, et pour des raisons de commodité, que cette AGE se fasse par le biais du Forum Zebike.
Je dois encore vérifier les modalités statutaires d'une telle opération et vous tiendrai au courant rapidement.
Pour votre information, le TBC a renouvelé sa cotisation FFM pour 2013 et compte à ce jour 11 pilotes a jour de cotisation 2013 (majoritairement hors effectif "habituel")
Le club prévois l'organisation de 2 voir 3 roulages au circuit CAROLE ; les dates vous serons communiquées ultérieurement.
Vincent
A signé pour 2013 :lol:
Bon, je devais te régler ma cotise en live le jour de l'AG, mais du coup...
C'est toujours 40€? que je t'envoies un cheque, ou mieux, paypal si le club a un compte, ou virement si tu me file un RIB.
j'attends de tes nouvelles mon Prèz'
Si possible par mail, cause que j'viens pas souvent ici :?
Bisous bisous :bisou: :clan: