J'ai mis le nez sur un 955i Tiger en tbe, tout va dépendre de la reprise de la BM, mais ça me botte bien...
Y a t il un point à surveiller là dessus?
Moi, j'en ai eu 2.... 8)
Et?
Je veux dire, pas de faiblesse congénitale?
Il faut faire gaffe à l'année. De mémoire, il faut prendre après 2002. :wink:
Faire attention que la moto ai reçu un entretien rigoureux et suivi chez Triumph; révision tout les 10000Km. La révisions des 20000Km/40000km/60000Km coute un oeil + un bras. :?
Sinon modèle fiable et économe; très difficile à la revente sur le marché de l'occasion.
Attention, poids haut perché ! :!:
Sinon, ca marche pô mal et c'est confortable... même si la tenue de route reste 'trail' avec des changements d'assiette important au freinage.
:boire:
:wink:
Ok, je vais peut être lâcher l'affaire, modèle 2001...
http://www.leboncoin.fr/motos/272860018.htm?ca=7_s
Pour info, j'ai vendu le mien 5500€ (16000Km et de 2006)....
:wink:
:chin: Pour info, DUPONT SA c'est la concession BM auto moto d'orleans ce qui explique en parti le prix de revente. Ils sont serieux mais pour les tarifs c'est BM....
Oui mais en principe chez BM on ne reprend que des becanes en parfait etat ...
Regarde les accessoires livres , ça compte aussi ..
Ceci dit un Tiger c'est pas un placement si tu veux le revendre un jour .. c'est pas simple à refourguer facilement sans baisser le prix ...
Pour le budget , il vaut mieux un choix de becane un peu plus ancienne qui ne va quasi plus decoter si tu en prends soin ...
Apres , c'est aussi une question dd'envie et là 'a rien à dire :lol:
:+++: Moi, j'en ai eu un...
:chin: C'est tout ce qui me reste. :hein42:
le problème c'est surtout de trouver qq un pour reprendre mon cerceuil à 2 places de RS :lol:
Le Tiger est réellement état neuf mais la reprise de ma RS est ridicule (35% en dessous de BMW Bourges)
Pour la reprise on m'explique que la RS a atteint le plancher de sa cote mais que comme il n'y a aucune demande pour cette moto sur le marché de l'occasion.....
Au final c'est au bon vouloir du concces'
Citation de: laroutiere le Mer 29/02/2012 à 21:20:+++: Moi, j'en ai eu un...
:chin: C'est tout ce qui me reste. :hein42:
:+++: :ptdr:
palain c'est un vrai tank cette moto si tu veux une enclume garde ta bm :lol:
Citation de: bigburn le Jeu 1/03/2012 à 15:48palain c'est un vrai tank cette moto si tu veux une enclume garde ta bm :lol:
:lol:
Citation de: bigburn le Jeu 1/03/2012 à 15:48palain c'est un vrai tank cette moto si tu veux une enclume garde ta bm :lol:
Si j'avais voulu garder une belle enclume mon XJR avec ses supat's origine yam c'était déjà gratiné :lol:
ben tu vois la tiger c'est encore pire ......... le poids est tellement haut perché :mpff:
Citation de: bigburn le Jeu 1/03/2012 à 19:29ben tu vois la tiger c'est encore pire ......... le poids est tellement haut perché :mpff:
en parlant de poids au perché.... :sifflene:
:lol: :lol: :lol: :lol:
quoi tu as encore grossis :lol: :lol: :lol:
Citation de: bigburn le Ven 2/03/2012 à 22:03quoi tu as encore grossis :lol: :lol: :lol:
Je me soigne.... :roll: :lol: :lol: :lol:
pas mieux :lol: :lol: :bisou: :boire:
... à grands coup de rosé et de M&M's ?? :shock:
C'est un bon remède... continuez ! :lol:
Moi je dis ça ...(Copyright Totos)
Citation de: Palain le Mar 28/02/2012 à 23:48J'ai mis le nez sur un 955i Tiger en tbe, tout va dépendre de la reprise de la BM, mais ça me botte bien...
Y a t il un point à surveiller là dessus?
Tout !!!! :lol:
Comme, au global, sur toutes les Italiennes, Japonaises, Autrichiennes.... :sifflene:
Chez les Allemands, y'a que la batterie à regarder... :sifflene: :lol:
Oui, mais bon comme ils me reprennent la BM un poignée de cahouètes....