L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Les dernières => Discussion démarrée par: Fanou le Lun 12/09/2011 à 15:54
Titre: Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Lun 12/09/2011 à 15:54
Comme l'année dernière et celle d'avant , je lance un post pour découvrir les nouveautés a venir , si vous avez des info concernant un model ou une marque n'hésitez pas :++:
Assurément , même si le tarif n'est pas annoncé , elle seras moins onéreuse que la 1098 , dispo novembre 2011 Poids a sec 169 kgs pour 132 cv :arf: :arf: :arf:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Lun 12/09/2011 à 17:06
Une des marques les plus dynamique de ces derniéres années semble marqué lepas sur la créativité , apres le clones de la F800gs avec la Tiger 800 voici le clone de la K1300 GT :chin:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: laroutiere le Jeu 22/09/2011 à 12:02
:zen: Tu fais ce que tu veux. C'et ta vie privée... :naaa1:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: JT33 le Jeu 22/09/2011 à 19:44
Palain t'es trop fort :lol: :lol: :lol: :lol:
:boire:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: GroGro le Jeu 22/09/2011 à 20:35
Palain, le désespoir n'est pas la solution. Bien sûr, tu aurais pu choisir le gaz ou la corde...Mais ça c'est dur. Très dur. Reste avec nous. Reviens. :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Jeu 22/09/2011 à 22:00
Comme les potos , je compatis :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Zatoichi le Jeu 22/09/2011 à 22:24
elle a l'air sympa cette V-Strom nouvelle version :++:
Titre: Re : Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Jeu 22/09/2011 à 22:29
:wiggle: :wiggle: :wiggle: ça c'est l'ancienne :lol:
La version 2012 : (http://s.tf1.fr/mmdia/i/95/2/suzuki-v-strom-650-dl-2012-05-10481952iymfx_1879.jpg) (http://www.suzuki-la-defense.fr/wdbox/Datas/PJ_SuzukiLD/suzuki_dl650_2012_20110824_210637.jpg)
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Palain le Ven 23/09/2011 à 00:58
N'empêche, lisez l'analyse qui suit, formulée par une personne au pseudo assez juste : l'oeuf.
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: L'Ours le Ven 23/09/2011 à 07:36
:chin: Non Pas toi, ....pas Palain :wiggle:
Pas le Palain de la cuvée Bizut 2011 :wiggle:
Non, tu vas pas nous faire ça :sifflene:
Penses aux copains de promo un peu, Ressaisies toi Palain !!!
C'est encore pire que si t'avais un tank qui tombe en panne à chaque manif !!
Non pas toi quelle horreur !!!!
Reviens vers de bons sentiments, tu ne peux pas etre tombé si bas, pas notre palain à nous, l'homme à la voix de velours, l'homme à la BX chromée :mpff:, pas TOI !!!!!
Titre: Re : Re : Re : Nouveautés 2012
Posté par: Zatoichi le Ven 23/09/2011 à 10:45
C'est pas pour faire du circuit , c'est pour aller au taf :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: GroGro le Sam 24/09/2011 à 18:28
Oui.
ils ont mis des pédales sur la 2012...:lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Sam 24/09/2011 à 18:29
Je me doutais bien que c'est toi qui aurais parlé des pédales :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Sam 24/09/2011 à 18:35
a combien il la vends ta vstorm 650 ? jette une coup d'oeil la avant de te décider http://www.moto-import.com/catalog/product_info.php?cPath=30&products_id=68
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Palain le Sam 24/09/2011 à 18:43
La Vstorm 2012 était affichée à 7499 euros.
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Dim 25/09/2011 à 12:04
A moins de vouloir absolument du neuf , ça c'est plus sympa non ?
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Palain le Dim 25/09/2011 à 12:19
En effet :++:, mais l'objectif c'est de redescendre en cylindrée.Je ne vais plus travailler en moto (boulot crade), et je n'ai plus à emmener mdme je veux plus léger, plus maniable (à l'arrêt car chez moi c'est rangement "tétris"). J'avais acheté la Big, l'XJR et la BMW pour le duo et la route du boulot mais je m'éclatais autant avec mon XTZ sur les routes du coin.
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Zatoichi le Dim 25/09/2011 à 16:23
Citation de: Palain le Dim 25/09/2011 à 12:19En effet :++:, mais l'objectif c'est de redescendre en cylindrée.Je ne vais plus travailler en moto (boulot crade), et je n'ai plus à emmener mdme je veux plus léger, plus maniable (à l'arrêt car chez moi c'est rangement "tétris"). J'avais acheté la Big, l'XJR et la BMW pour le duo et la route du boulot mais je m'éclatais autant avec mon XTZ sur les routes du coin.
pourquoi pas une Kawa ER 6n ? j'en ai une (que je ne vends pas pour l'instant :D ) qui est archi-maniable, vive et ludique, et très facile à déplacer à l'arrêt (c'est d'ailleurs pour ça que je me cherchais une 2ème moto après m'être "fait avoir" par le poids du 13 un jour ou la béquille s'est repliée :oops: ) et c'est du pur bonneur: soit pépère vers 2000-3000 tours, soit diablotine à 4000-7000 ... à voir...
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Palain le Dim 25/09/2011 à 17:48
Je reviens au trail pour la position, malgré l'opération du canal j'ai toujours mal.
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Lun 26/09/2011 à 18:52
Pour ses 20 ans, la CBR RR Fireblade connait quelques écolutions avec un nouveau dessin, de nouvelles suspensions avant et arrière, de nouvelles jantes, une nouvelle instrumentation digitale et une programmation d'injection modifiée pour l'année 2012.
Il y a 20 ans en 1991 au salon de l'EICMA débarquait la CBR 900 RR, première Fireblade du nom. Hirofumi Fukunaga, responsable de l'équipe de développement de cette CBR du 20e anniversaire «Il s'agit d'une machine qui permet à tous les amateurs de supersportives, y compris les plus exigeants, de prendre encore plus de plaisir à la posséder et à la piloter sur route comme sur circuit». Pour ceux qui sont au Mans, elle est exposé sur le stand Honda dans le village des 24 heures.
Esthétiquement, on a un nouveau style de tête de fourche de carénage et de l'arrière. L'amortisseur est pour la première fois de type "Balance Free Rear Cushion" avec une architecture à double tube. A l'avant, la fourche est une Showa 43mm "Big Piston". Les jantes sont des 12 branches en fonderie d'alu. Le tableau de bord intègre un chronomètre tour par tour, un indicateur de rapport engagé et un compte-tours avec 4 modes d'affichages différents. Le moteur de la CBR1000R 2012 de 999 cm3 est alimenté par une nouvelle injection PGM-DSFI reprogrammée pour facilité l'exploitation de la machine en particulier sur le filet de gaz. Il y a toujours l'ABS combiné mais pas de contrôle de traction visiblement. SOURCE emoto
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Lun 26/09/2011 à 20:58
y a rien a faire je la trouverais vraiment plus belle
avec un phare rond :naaa1:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Lun 26/09/2011 à 21:05
J'y avais pas pensé :lol: Sérieusement elle est bien plus sympa que l'actuelle :wink:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Lun 26/09/2011 à 21:11
honnêtement je dois bien avouer qu'elle me fait ni chaud, ni froid .......... je prefere et de loin la RSV4 ou le S1000RR voir meme le ZX10R
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: JT33 le Lun 26/09/2011 à 22:44
Citation de: bigburn le Lun 26/09/2011 à 21:11honnêtement je dois bien avouer qu'elle me fait ni chaud, ni froid .......... je prefere et de loin la RSV4 ou le S1000RR voir meme le ZX10R
:+1: et le RC8R
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Palain le Mar 27/09/2011 à 03:13
C'est vrai que cette CBR sans être ratée ne génère pas d'émoi...
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Palain le Mar 27/09/2011 à 03:50
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Mar 27/09/2011 à 07:13
mon petit palain tu vas repasser par la case desenvoutement :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: JT33 le Mar 27/09/2011 à 11:53
C'est quoi ca Palain, un scoot a chaine :?:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Mar 27/09/2011 à 12:09
jean c'est une future nouveauté honda sur la base d'un nouveau bi 700 cm3 avec boite sequentielle ou la moto-scooteur ou le scooteur-moto :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: GroGro le Mar 27/09/2011 à 12:51
Un OGM en somme...:lol:
José, reviens !!! :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Mar 27/09/2011 à 12:55
y a que le moteur qui devrait faire parler de lui :lol: :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: JT33 le Mar 27/09/2011 à 13:46
Ok BB merci
enfin une Honda qui va marcher sur piste :lol:
Titre: Re : Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Mar 27/09/2011 à 14:23
Citation de: bigburn le Mar 27/09/2011 à 12:09jean c'est une future nouveauté honda sur la base d'un nouveau bi 700 cm3 avec boite sequentielle ou la moto-scooteur ou le scooteur-moto :lol:
C'est la remplaçante de la Pacific-Coast :lol:
Titre: Re : Re : Re : Nouveautés 2012
Posté par: Palain le Mar 27/09/2011 à 14:24
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Zatoichi le Mar 27/09/2011 à 14:35
QUOI ? SCOUMOTOTEUR ?
OHHHH ... là vraiment je vais entonner le grand désenvoûtement maraboutique sous l'arbre tutélaire des anciens sages ancestraux ! OU OU OU M'BALELE N'GOLOLO ASINGANANA M'BOTO KULELE !
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Mar 27/09/2011 à 18:50
La MV Agusta Brutale débute avec la 920 et s'étend donc maintenant à la 1090 R avec son moteur de 1078 cm3 4 cylindres, ses soupapes d'échappement et d'admission radiales, et. pour une puissance totale de 140 chevaux à 10300tr/min sauf en France.
Le cadre est un mixte d'acier et d'aluminum, on trouve une fourche Marzocchi USD de 50mm, un amortisseur Sachs avec des caractéristiques spécifiques pour cette Brutale R 1090 et un pneu arrière de 190/55 - ZR17. Le mapping est spécifique aussi à cette déclinaison de la Brutale de cette famille qui n'en finit pas de s'agrandir, 8 niveaux de contrôle de traction. Elle sera disponible en 3 coloris, blanc, rouge et noir pour 13990€ à la fin du mois de septembre. emoto
c'est du gros ... de quoi faire causer la poudre :arme: au moins, les échappements ne ressemblent pas aux "trompettes de Jéricho, comme les autres modèles. :roll:
Titre: Re : Re : Re : Nouveautés 2012
Posté par: Hm le Mar 11/10/2011 à 13:17
Citation de: Zatoichi le Lun 10/10/2011 à 22:47c'est du gros ... de quoi faire causer la poudre :arme: au moins, les échappements ne ressemblent pas aux "trompettes de Jéricho, comme les autres modèles. :roll:
Plutot a la matraque des pierrafeu mais en noir satiné (c'est plus classe) :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Mar 11/10/2011 à 14:24
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Zatoichi le Mar 11/10/2011 à 15:42
et le tableau de bord est nettement plus liSible que la version 2010 ! on en revient aux fondamentaux. quant au cadre, il est inspiré des Speed / Street théières :wink: :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Mar 11/10/2011 à 17:39
La S 1000 RR est la première hypersport de BMW ; sa première incursion dans un combat mené et maitrisé par le quatuor japonais. Elle y est venue avec les mêmes armes : 2 roues, un cadre périmétrique en aluminium, un 4 cylindres en ligne... et elle les a mis au pli !!! Pour sa première sportive de type Superbike, la marque bavaroise n'a pas loupé son coup.
Après avoir dessoudé bien des chronos, la S 1000 RR a droit à sa première évolution pour 2012. Comme chez la grande majorité des hypersports de cette année, ce nouvel opus est assez timide et concerne davantage des points de détails. Voyons cela de plus près.
Les fans de nouveau râleront, ceux qui ont acheté une S 1000 RR le mois dernier beaucoup moins quant au nouveau design de la bête : quasiment identique au précédent ! Ses particularités stylistiques que sont les phares et les panneaux de carénage asymétriques (très finement redessinés) demeurent. Les changements sont symboliques : une partie arrière affinée, le cache de la boite à air doté de grilles, de petites ailettes transparentes favorisant l'aérodynamique entre le carénage et le tête de fourche, et pour conclure, signalons de minuscules retouches au niveau des cale pieds.
Aussi agressive, aussi intimidante, l'hypersport allemande n'avait pas besoin de se refaire une toilette. Alors, elle a concentré ses efforts pour offrir encore plus d'efficacité et d'agilité. Sa nouvelle géométrie est obtenue par la diminution de l'empattement à 1422.7 mm (soit 9.3 mm de moins), une chasse augmentée, un déport et un porte-à-faux de fourche ainsi qu'un angle de tête de direction réduits. Ces éléments ont changé dans des proportions minimes mais suffisamment pour donner plus de précision et plus de maniabilité. Revus à l'avant comme à l'arrière, les suspensions offrent plus de feeling et un travail amélioré. De nouveaux clapets et changements internes de la fourche donnent une meilleure réponse à l'amortissement. Le combiné AR est beaucoup modifié intérieurement pour obtenir plus de réactivité aux réglages et un travail de l'huile sensiblement plus efficace. Pour calmer les ardeurs du train avant, la RR bénéficie maintenant d'un amortisseur de direction réglable sur 10 positions.
Du mieux au châssis ira-t'il de paire avec une évolution moteur ? Oui et non. Non, car le bloc allemand conserve les mêmes valeurs que sur l'ancienne version. Pas grave, car celles-ci sont déjà au top de la catégorie : 193 chevaux à 13 000 tr/mn (bien plus en réalité) dans un moteur pesant moins de 60 kilos. La valeur de couple demeure elle aussi, à 112 nm. Oui, car l'électronique de bord a été modifié de partout ; ou plutôt upgradé. La gestion moteur disposait autrefois de 4 lois pour les modes de conduite Rain, Sport, Race et Slick. Il n'y en a plus que 2 : une pour la pluie, une pour les 3 autres modes. Le pilote n'a plus besoin de s'adapter à chaque fois à une réaction différente à l'ouverture des gaz. Les ingénieurs motoristes ont injecté dans l'Ecu 3 nouvelles courbes de puissance optimisées, et un mode Rain enrichi de 11 ch (163 désormais) ; pendant qu'une autre équipe a rajouté une dent à la couronne. Si la S 1000 RR sort autant de chevaux qu'hier, ses courbes de puissance et de couple ont légèrement gonflées. Il n'y a pas que de la reprogrammation là-dessous mais aussi une boite à air, un canal d'admission d'air et des trompettes modifiées tout comme une ligne d'échappement redessinée. Cela plus une démultiplication finale raccourcie nous promet un gain en reprises et des sorties de courbe vigoureuses. A la décélération, la cartographie gère mieux le couple résiduel pour obtenir plus de stabilité au freinage. Quant au DTC, BMW l'a un peu plus affiné. Le système anti-wheeling agit avec plus de douceur et le contrôle de traction gagne en performances et en qualité de réglage.
Le tableau de bord, déjà très riche d'informations, gagne encore quelques petits goodies. Tout d'abord un ''Best lap in progress'', une fonction indiquant au pilote tous les 100 m si son chrono intermédiaire est mieux ou moins bien qu'au tour précédent. Ensuite vient le ''Speedwarning'', un pense-bête pour la vitesse. Programmez une vitesse limite, et sitôt dépassée, le shift-light s'allume pour vous avertir tandis que s'affiche SPEED à l'écran. Notons aussi la possibilité de désactiver le défaut d'éclairage apparaissant quand les phares et les clignos sont dégagés (utilisation piste).
Première retouche pour la BMW S 1000 RR : retouche timide. Son niveau est tel qu'elle n'a pas vraiment besoin de passer par la case révolution. Une foule de petites modifs ont été opéré, qui ne changeront pas énormément son comportement mais lui permettront de garder une longueur d'avance sur ses concurrentes. Sauf avec la Kawasaki ZX-10 R et l'imminente 1199 Panigale (qui s'annonce surréaliste). Précisons un détail, certes anecdotique mais remarquable : la S 1000 RR est la seule hypersport à proposer en option des poignées chauffantes. :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Palain le Sam 22/10/2011 à 22:52
Le seul truc qui m'ennuie là dessus, ce sont les "48CV".... Par contre couple maxi à 2500 trs/min :shock:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Zatoichi le Dim 23/10/2011 à 01:14
moi, ce qui me gave souverainement, c'est les roues à rayons. Sur un plan esthétique, rien à dire, ça a son charme rétro, et après tout, c'est une question de goût. Mais c'est une chierie, parce que ça finit par se détendre, et je ne suis pas sûr qu'il reste encore beaucoup de mécanos capable de retendre correctement des rayons à l'ancienne :roll:
par contre, alors là bravo : la distrib avec arbre à engrenage à 90°. Le must absolu, le pied mécanique, presque mieux à mon avis que la cascade de pignons, sauf qu'au montage, c'est assez complexe à aligner. Sinon, rien à retendre, rien à changer, ça dure la vie du moulin, génial.
bonne petite bécane, idéale pour un jeune permis :++:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Dim 23/10/2011 à 08:22
J'adore :++:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Dim 23/10/2011 à 08:29
magnifique ce w800 une bonne base pour un café racer :++: pour les jantes a rayon zato c'est pas tout les jours que tu touche a tes rayons voir meme jamais; ce qui est plus chiant c'est d'avoir des chambres a air .....
Titre: Re : Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Dim 23/10/2011 à 08:39
A l'assaut de la Tractopelle@ 1200 , 3 cyl 137 cv , nouveau châssis, cardan et monobras , contrôle de traction, ABS déconnectable, régulateur de vitesse et clé codée , le tout de série.
Apres plusieurs décennies d'absence du créneau routier Husqvarna revient a la route avec la Nuda , on dirait un showbike :shock: , avec son moteur de Bm F800r largement revue , si elle promet autant a l'arret ça vas swinguer sur les routes sinueuse :++: 105 cv pour 195 kgs tout plein fait
Le moteur 3 cylindres en ligne de 675 cm3 dérivé de la F3 intègre le système électronique MVICS qui comprend le Ride by Wire (accélérateur électronique), les différents modes (4 maps prédéfinies et une personnalisable) et le contrôle de traction (8 niveaux). Cette MV Agusta Brutale 675 délivre une puissance de 115 chevaux à 12500 tr/min et un couple de 71Nm à 10600 tr/min pour un poids à sec annoncé à 163kg. On trouve la même boîte que sur la MV Agusta F3, le cadre acier / alu, le monobras avec son amortisseur Sachs, la fourche de 43mm upside-down et le freinage avec les étriers radiaux à l'avant sur des disques de 320mm. Côté style, l'accent est mis sur la compacité de la machine, notamment l'arrière très court. Elle arrive en mars 2012 en trois coloris comme la F3, rouge / argent, blanc / or et gris / anthracite à 8990€ en Italie. emoto
Le tout nouveau bicylindre nommé "Superquadro" par la marque affiche une puissance de 195cv à 10 750tr/min et un couple maxi de 13.5kgm à 9 000tr/min. Pret de 200 cv pour un bi-cylindre de route :shock:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Lun 7/11/2011 à 21:20
News de Milan
Deux nouveautés Honda sur la base d'un nouveau bicylindre en ligne de 700 cm3 , toutes 2 pouvant étre équipé de la boite auto DCT .
On connait l'agrément de la 650, Kawasaki en profite pour lancer la 1000. Mais ce sera un 4 cylindres en ligne et non plus un twin vertical. Sa cylindrée sera aussi plus petite que tous les gros trails actuels ou présentés à Milan, un pari pour Kawasaki.
Tout comme la GTR 1400 est très différente des autres GT, Kawasaki se lance dans les gros trails avec une machine qui sera sans doute très différente des autres dynamiquement même si on en retrouve les principaux traits : suspensions à grands débattements, position haute, tenue de route sportive, agilité, etc. Le 4 cylindres en ligne annonce 1043 cm3 de cylindrée, le pare-brise est réglable, le réservoir fait 21.5 litres, le KTRC est présent (contrôle de traction), 3 modes de conduites sont disponibles dont un mode avec environ 75% de la puissance maximale, le freinage est ABS et les roues de 17 pouces donc plutôt destinées à un usage routier tout de même. Enfin, le cadre arrière est prévu pour être lourdement chargé. emoto
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Dany 49 le Mer 9/11/2011 à 17:51
Avec tout cela, ça ne vaut plus le coup de monter sur Paris pour voir le salon car il vient directement à nous :+++: :bravox01:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Le Jack le Mer 9/11/2011 à 17:56
Honda nous fait du "BM" ... pfuu la chute est dure coté créativité ..
PS : Fanou ... quand tu mets des nouveautés , évite de mettre la Ducat' au milieu :wiggle: Tout le reste fait vraiment :--: :lol:
Titre: Re : Re : Nouveautés 2012
Posté par: motus le Mer 9/11/2011 à 18:59
Quelle gueule elle a, la Honda RC-E ! Le constructeur japonais vient de présenter ce proto électrique qui sera officiellement visible lors du prochain salon de Tokyo, début décembre. Aucune info précise n'a filtré quant aux caractéristiques techniques de cette RC-E conçue autour d'un moteur électrique plutôt maousse, inséré dans une partie-cycle apparemment pas plus encombrante que celle d'une 250 sportive. Avec un ensemble réservoir-selle d'un seul tenant, la physionomie générale est très réussie. On aperçoit des composants de haut niveau : étriers radiaux Brembo, amortisseur et fourche Ohlins, etc. Au salon de Tokyo, la Honda RC-E sera présentée dans le cadre d'une exposition dédiée aux véhicules du futur, qu'ils soient à deux, trois ou quatre roues.
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: philgood le Dim 20/11/2011 à 12:47
Alors là !! :++:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Dim 20/11/2011 à 12:51
je suis fan aussi :++: mais avec quelques modifs ... une fourche inversée, des vrais freins, des bracelets, des amortisseurs racing, un gros kit carbu, un vrai bras oscillant avec une jante en 5,5, des pots sapetaucul racing et ve vais tous vous POURIRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :arf:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: philgood le Dim 20/11/2011 à 12:55
en parlant de kit carbu j'attends ça ! :lol: :lol: :lol:
Ca sent la fin de vie pour la R 1200 Tractopelle@. Avant la très attendue nouvelle génération à bloc liquide, BMW multiplie les séries spéciales de son célèbre trail, le plus vendu au monde de son segment (et d'autres). Après les Triple Black franchement sombres, retour à la luminosité avec l'édition Rallye. La déco se base sur celle de la première R 80 Tractopelle@ Paris/ Dakar, initiatrice su segment. Recouverte d'un blanc très "chasseur-alpin", la R 1200 Tractopelle@ Rallye arbore sur ses flancs les couleurs de BMW Motorsport. Ce qui tape à l'œil est le cadre rouge, monopolisant l'œil d'une série de petits détails cosmétiques, comme la fourche intégrant peinte en noire, la selle au coloris bi-ton, la ligne d'échappement intégralement chromée, le moteur peint en noir, les culasses et le bras oscillant trempé dans du gris granite.
Le boxer refroidi par air demeure, avec ses culasses issues du HP2 Sport, tout comme le châssis ô combien efficace. Mais qui dit série spéciale dit équipement supplémentaire. La Rallye vous en offre ainsi plus que de la déco. Pour 850 euros de plus (soit 14 950 – en Allemagne), on a droit à l'ordinateur de bord, les poignées chauffantes, un jeu de protège-mains, le support pour valises, la suspension électronique ESA Enduro et des roues à rayons. Motoplanéte (http://www.motoplanete.com/bmw/galerie/R-1200-Tractopelle@-rallye//8.jpg)
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: motus le Mar 22/11/2011 à 18:57
J'en veux une ! :arf:
Titre: Re : Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Mar 22/11/2011 à 19:01
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Mer 23/11/2011 à 19:31
elle a un pseudo look de gsr 600 :roll: :mpff: avec un phare qui fait penser a feue la bking :roll:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: philgood le Mer 23/11/2011 à 19:56
C'est la qu'ils sont fort chez Suz' , il ne laisse jamais se perdre les pieces !! :++: regarde les nouveaux bandit S c'est un phare de Gex ou très rapprochant !
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Mer 23/11/2011 à 20:59
remarque ce phare ferait trés bien sur mon transalp :lol: :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: philgood le Mer 23/11/2011 à 21:04
qu'est ce qu'elle va prendre dans les prochains jours , .........la pauvre !!! :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Re : Nouveautés 2012
Posté par: Dany 49 le Mer 23/11/2011 à 22:19
on parlait du "down-sizing" des moteurs, nous y voilà. :arme: c'et la Koko-Mauricette qui va être contente, ainsi que tous les écolos :gerbe: à 2 balles.
pour aller chercher sa baguette ou ses croissants le matin, à la rigueur ...KHHHRRR :dracula:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: GroGro le Ven 25/11/2011 à 20:50
Mais qu'est ce que c'est que cette merd.... ?..... :gerbe: :gerbe:
Le saké à hautes doses c'est vraiment une boisson d'hommes qui fait des ravages...:lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Le Jack le Ven 25/11/2011 à 23:13
Fô avouer qu'elle est pas top design :lol:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Sam 26/11/2011 à 08:58
Le "street-figther" selon Bimota avec le twin de la Diavel :wink:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: GroGro le Sam 26/11/2011 à 09:32
Tu sors de la concession, tu montes 3 rapports et 5 mns après tu es accueilli par Saint-Pierre qui te sort : "Ca passait c'était beau !... :+++:" :lol:
Elle transpire les poils !!! :ymca: :arf:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Le Jack le Sam 26/11/2011 à 15:57
Fô encore avouer que c'est les ritals qui font le + fort :lol: :bravox01:
Titre: Re : Re : Nouveautés 2012
Posté par: philgood le Sam 26/11/2011 à 16:17
si seulement le SAV était a la hauteur du design !!! :sifflene: sur un modèle de grande diffusion , Le RSV 1000 , un mois et demi pour avoir un axe de roue et les entre toises !! :--: Mais y a pas a chier ce sont les plus forts en matière de design !!
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Sam 26/11/2011 à 16:20
tu as bien raison jack heureusement qu'ils sont encore la pour nous faire de belles machines avec de belles formes ( ils s'inspirent surement des belles naïades en maillots sur les plages )
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Lun 19/12/2011 à 18:13
Une toute petite série spécial en hommage au roi Agostini :++:
Superbe :++: mais il y en n'auras qu'une , mise aux enchére , L'argent récolté sera versé à la fondation Papageno, qui s'occupe de musicothérapie pour les enfants autistes. :bravox01:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: GroGro le Lun 19/12/2011 à 20:24
Alors là j'ai eu une gaule de chez gaule !!!! :arf:
Purée...Trop belle....:love:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: *nono* le Lun 19/12/2011 à 21:23
très belles machines :++:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: bigburn le Lun 19/12/2011 à 23:05
splendide :arf:
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: Fanou le Ven 16/03/2012 à 14:52
Sympa l'évolution de l'historique California de Guzzi :wink:
(http://www.motoplanete.com/newsmpb/images/gallery/34/2939_album.jpg) Moto-Guzzi 1400 California 2013
Titre: Re : Nouveautés 2012
Posté par: JLG le Ven 16/03/2012 à 19:03