(http://www.priceless420.com/Pr121604bigbiker.jpg)
C'est pour ça qu'il ne donne plus de nouvelles !
:lol:
il a fallut tuer 12 vaches pour faire sa combarde
z'avez vu comme un zx12r c'est tout petit en fait
seb51 :D :D :D
ça c'est les macdos !!
y'a pas mieux pour gonfler la besasse !
:roll:
Alors qu'un bon pt'i confit de canard , ça vous laisse rien qui ce voit !
Expldrrrrrrrr.
:D Entièrement d'accord, ca apprend à relativiser les choses. Tiens, c'est comme mes 65 kgs sur mon big mais tu prends l'inverse :twisted:
Je ne suis pas pressée que Stingvert passe au ZXR12 :roll:
Citation de: "FAZGirl"Je ne suis pas pressée que Stingvert passe au ZX12R :roll:
Ouais, et pourtant son ZX9R a bien du mal a le trainer ... :cherchezpo: je sent que je vais m'en prendre une :boxe2:
Pffffiou !!!....Allez lançons nous : Je dis que ce jeune cachalot jauge dans les 160 kgs. Belle pièce. :lol:
si c'est une MILINE, j'ai eu la même combarde, mais en taille 52.
Par contre, la mienne, elle avait pas mal souffert lors de ma dernière glissade en septembre 2003, glissade sur 25 mètres aux côtés de ma dernière BigOne....snif...
...et tu t'amusais à limer quel côté du cadre ??? :lol:
...c'est une crevaison lente de l'arrière (un clou) qui a fini par me mettre au tas en montant St-Cergues (ceux qui ont participé à la BodMOL connaissent) lors de la remise des gaz en sortie d'un virage à droite.
... quand t'as remis les gaz et que tu t'es penché, tu t'es frotté au Nintendo d'à côté dans la salle de jeu ??? :roll:
Citation de: "USERADICATEUR"... quand t'as remis les gaz et que tu t'es penché, tu t'es frotté au Nintendo d'à côté dans la salle de jeu ??? :roll:
merde, US, tu m'as démasqué....et les mes marques sur mon cadre, c'était des déco en trompe l'oeil, mais je vous donnerais pas l'adresse de l'artiste.
AjT alias Phantomas
En attendant, les gars, je n'en connais pas beaucoup qui est limé leur cadre de BigOne des 2 côtés en prenant de l'angle....
'tain ça fait du bien de remettre l'église au milieu du village...
Vous pouvez toujours vous entrainez à le limer vot' cadre de BigOne, AjT l'aura de toute façon fait avant vous...et toc !
Petit rappel des conditions pour l'homologation de l'exploit:
1) BigOne
2) Fourche durcie avec hollins et huile ad'hoc (garde au sol maxi).
3) Armotos origines, tarage dureté maxi (donc garde au sol maxi, là aussi).
4) Pilote (75kg) sans passager (donc toujours une bonne garde au sol)
5) Sur route de montagne, pas de circuit.
6) Cadre limé côté gauche et côté droit
...
Citation2) Fourche durcie avec hollins et huile ad'hoc (garde au sol maxi).
3) Armotos origines, tarage dureté maxi (donc garde au sol maxi, là aussi).
4) Pilote (75kg) sans passager (donc toujours une bonne garde au sol)
Et si le pilote fait 65 Kgs? on peut enlever un peu de garde au sol? ;)
au prix que ça coute un cadre moi je ne laisse rien par terre
un peu de bequille encore ça passe mais un cadre j'ai pas les moyen!!
seb :lol: :lol: :lol: :lol:
... Et Borax dans tout ça ?!?!?
Il a limé le cadre lui aussi ?
Dans tous les cas, moi, c'est pas le cadre que je vais limer ce soir... :hop: :hop2: :hop3: