Voici ma profession de foi, mon credo dominical, ma conviction profonde :
- Je pense que les Honda immatriculées en Franche-Comté sont à la moto ce que le Gouda est au fromage, c'est à dire une insulte au bon goût et à la culture d'une région pourtant par ailleurs si belle...:up:
- Je pense que leurs pilotes sont aux motards ce que la panse de brebis farcie est au monde gastronomique, c'est à dire une profonde horreur doublée d'une immense injustice.(Pour les brebis, évidemment) :up:
- Je pense que les casques ROOF (surtout le modèle rouge et blanc) sont à la sécurité ce que fut l'intégralité de la carrière de pilote de Jean ALESI, c'est à dire une dramatique erreur. :up:
En d'autres termes, plus généraux et moins bien construits, je pense que Titi et toute sa bande de lopettes Jurassiques sont, dans l'ensemble, aussi doués pour faire de la moto que Jean-Pierre FOUCAULT pour présenter Apostrophes. :up:
A bientôt dans les Vosges. :boxe3:
Didiou, l'grogro n'y va pas avec le dos de la cuillère !
Moi, j'serais du jura ...................
:dodo3:
Comme le disait un de nos membres les plus actifs de ce forum ,il n'y a pas a chier ,"ca commence tôt pour cette BOD ".
Je tiens toute fois a rappeler a nos cher participants qu'un certain nombre d'entre nous qui ont des doutes sur leur forme ,et sur leur technique de pilotage ,continu de s'entrainer avec les consequences que nous savons !!!
Alors jeunes et moins jeunes gens,veillez a ce qu'il reste du monde sur 2 roues pour notre" Bod Cyril Rouquairol 1",dont il sera important d'honnorer de votre presence ,
Sur ce ,je vous souhaite une bonne soirée , n'ayant aucune crainte sur les qualitées citées ci-dessus ,je vais aller matter ce match de foot qui s'offre a moi sur une chaine cryptée !!!!!! :arme: :arme: :beer: :badking: :arme: :arme:
Grogro,
déjà oublié l'avant goût de la BodMOL ?
Même si je ne suis pas de Franche-Conté, je roule souvent sur les cols jurassiens...et tous les motards qui y roulent, ne roulent pas comme Titi....
C'était la réponse d'AjT à ce genre de provoque bon marché lancée par un gars qui jalou de ne plus rouler en BigOne ni même en Honda essaye de se faire faire mousser comme il peut, puisse qu'il n'a pour se consoler que sa suzie en mal d'allonge.
Grogro, il ne fallait pas nous tendre la perche....car de ton percheron nous n'en ferons qu'une bouchée dans les Voges...
Mouarrrfff! Je sens que les Franc-Comtois vont revenir à coups de massue! :lol:
devise du jour
en suzuki prends ta caisse à outils
:arf3: :fire:
Ben moi ...elle tourne comme une patate ma patator .. ( c est ptet normal alors)
Les bougies je pense
La provoc est de sortie.....
Donc moi, pour pouvoir vous pourrir tranquille dans les cols Vosgiens, j'ai troqué mon 13 asmathique pour un beau Triumph..... :arf: :arf: :arf:
Promis, mon rodage sera fini pour la BoD !!!!
@+
Matt
Au p'tain !
Moi tout ça , ça me motive pour remonté Mon Big one@ RR
Profitez-en : pendant qu'elle est dans le garage je ne m'entraine pas
:wink:
Citation de: "Matt"La provoc est de sortie.....
Donc moi, pour pouvoir vous pourrir tranquille dans les cols Vosgiens, j'ai troqué mon 13 asmathique pour un beau Triumph..... :arf: :arf: :arf:
Promis, mon rodage sera fini pour la BoD !!!!
@+
Matt
Arff une Daytona...
:arf2: J'en veux une !!! :arf2:
mais le model d'avant siouplait :oops: :lol:
oh putain, matt, tu as " troqué " ton 13, contre une triumph .....
s"était quoi le problème ????
Citation de: "seb51"devise du jour
en suzuki prends ta caisse à outils
:arf3: :fire:
Et s'il y avait que la caisse à outils !
Prends ton metrix, prends patience...., prends ton carnet de chèque ....
J'suis sûr que la meule à Grogro elle tombera en panne pendant la BOD 05
eh les Bigonistes vous me tiendrez au courjus hein !! et des photos siouplait !! Toutes façons vous allez l'attendre :lol:
Je n'ai pas eu de problemes particuliers avec mon 13 mais j'ai été decu par le moteur que je voulais plus ' pechu'...et avec le Daytona, ca devrait aller !!!
En plus je la trouve magnifique...et quelle musique ce 3 pattes !!!!
Ne sachant pas mettre de photo dans les post, je la mets dans mon album photo sur le site.
Vous m'acceptez encore parmis vous ?
@+
Matt
ok, mais tu l'avais remise en full ???
Bande de pédérastes à mobylettes, vous aurez beau avoir de la cancoillotte collée au fond du slip, votre deux roues n'adhèrera pas dans la montée du col de la Schlucht, vous aurez beau rouler en Iveco, et posséder l'essoreuse la plus puissante du marché, cela ne vous servira à rien dans les épingles à cheveux du col des Bagenelles, vous retournerez à votre nourrice en pleurant comme des gorets suspendus par les couilles, vous aurez beau faire du déhanché sur vos moulinettes-sportivo-carbone-vous ferez dans votre froc en voyant la vitesse à laquelle les virages vous arriveront dans la gueule, vous aurez beau remonter à la friteuse votre patator renaissant de ses douzièmes cendres, votre assureur ne vous en donnera plus le prix d'un pneu après cette "BOD-Cyril Rouquairol 1", vous aurez beau venir en Anglaise triple speed, sniffée à la coque et sur trois cils, les sapins bleus des Vosges vous rendront des moteurs bons pour un recyclage en tronçonneuses Husqvarna... roulez vos épaules, bombez le torse, rentrez le bide, serrez les fesses... apportez vos couches et vos somnifères... ça va puer la sciure, le bûcheron et l'aisselle de la Gretel ! :twisted:
:lol:
J'avais les pipes full et un pot, c'est tout.
Cependant meme s'il était possible de grignoter quelques chevaux avec une ligne ou un filtre à air, je n'était pas satisfait du caractère de la machine. C'est une moto efficace mais qui donne trop peu de sensations et c'est dommage !!!
Je pense egalement que les 4 cylindres en ligne (le 13 était mon 2e 4 cyl en ligne sur 7 motos ) ne conviennent pas trop à ma conduite.
Et il y a longtemps que je voulais gouter au 3 pattes... :wink:
@+
Matt
Jean, JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
:na:
:wink:
@+
Matt
Mon cher Matt, si Dieu a mis les Anglais sur une île, c'est qu'il avait ses raisons...
:soeur:
Mon Jean...Je t':love:
moi je dis le Jean il a bien parlé !!
Mais que toutes les essoreuses à chaussettes suzukokawakotriumpho japoniaises se mettent à trembler devant le retour de Patator dans les méandres des noirs cols vosgiens. :c des malades:
Et soyez vernis qu'en digne moto balai que jusse pu être, je ne sois pas cette fois ci de cette fête avec vous pour ramasser vos petits morceaux de brèles hybrides propulsées par de miteux berlingos pissant l'huile et réclamant clémence devant le geste hélas trop brutal de la poignée qui tourne ! :fire:
même pas peur hein !!!!!! :murphys: et pas des pieds
mon meilleur pote a roulé dans les Vosges, il y 'a quelques années, il me confirme que c'est étroit et que ça tourne serré, serré.
Pour ceusse qui on fait la montée du Marchairuz depuis le Brassus (BodMOL) doivent encore ce souvenir de cette route très sinueuses, et bien c'est un peu ce genre là qui devrait nous attendre dans les Vosges. Dans ce coin, l'arme absolue, c'est plutôt une bkn genre trail ou supermotard...Un engin coupleux et léger.
Merde alors, ça tourne serré serré, je vais peut être venir avec le cb500 alors ... :lol:
En tout cas, je vois qu'il n'y a pas que dans le sud qu'il y a des forts en gueule :wink:
:ola:
Si je me souviens de tous les postes émis,
GROGRO ce n'est pas le " p'tit " gars dans les bod précédentes qui était derrière tout le monde à tirer la langue en disant ça passe pas, ça passe pas !!!!!!
"Remarque, ça passait, c'était beau"..... :arf:
Ils ont tous :petard: ou quoi ?
Peace, braves gens, peace :love:
RONTDUJJJDDDJÛÛÛ !!!! :up: :up: :boxe3: Chuis chaud bouillant déjà...:arf:
Moi aussi.......... :evil:
:dracula:
:wink:
@+
Matt
il parait que sur les road-books il ya des points de raliments ,je crois qu'il va falloir ,preciser les pharmacies ouvertes ,et les hopitaux aussi !! :mdr001:
enfin c'est bientot Noël ,pensez a demander une petite dose de sagesse pour le Mai !
M'EN FOUT J'AI DEJA MES ARBRES !!!!!!!! :sex35:
Quoique apres la choucroute, une petite sieste.... :ptdr:
@+
Matt
Hoooooo p'tain j'ai la haine !
C'est dans ces moment s'apperçoit qu'en titine n'est pas là !
:evil: