salut à tous.
Figurez vous que je suis allé montrer ma BMW à mon mécano moto, et en visitant sa caverne d'ali-baba (c'est un mécano à l'ancienne avec une pleine grange de motos)
Je tombe sur ...... Une Big one@ . Certes, elle est affûblée d'une peinture perso hideuse, le guidon n'est pas d'origine et deux ou trois bricoles sont à voir mais... :roll:
La suite au prochain épisode. :boire:
:arf: :arf: :arf:
:lol: :lol: Palain, y'a pas, faut qu'on se voit et pas d'excuses pour reporter ça :wiggle: A mon avis, tu dois être issu d'une grande famille de journalistes
Le titre accrocheur :++:
Un développement très très sommaire pour en garder pour plus tard :++: :++:
Et une invitation à revenir lire la suite :++: :++: :++:
:boire: Ca c'est du grand MENDES PALAIN
Tu n'a méme pas prix de photos , c'est désolant :hein42:
C'est pas celle là :lol:
(http://193.164.196.50/images/191/1914190441.jpg)
:shifty: Fanou !? :chin: Le monsieur t'as dis qu'elle était dans la grange :hein62:
:doute: Pas au jardin de la rue de la raie... :wiggle:
:bisou:
Non, mais la déco est genre
"troupeau de chevaux sauvages sur soleil couchant"
Après renseignements le proprio est :zem:
Et le mécano l'a chez lui le temps que les héritiers se mettent d'accord.
C'est à dire demain ou........jamais.
Je suis l'affaire :chin:, on ne sait jamais..
:wiggle: on peut arranger ça très vite.
contacte Ange Léoni. :+++:
il connaît quelqu'un qui est ami avec le cousin par alliance de la soeur de Petru Patulacci.
il va leur faire une offre :arme: qu'ils pourront pas refuser.
moins de 48h après, la belle sera tienne. :arf:
Citation de: laroutiere le Mar 12/04/2011 à 18:46:shifty: Fanou !? :chin: Le monsieur t'as dis qu'elle était dans la grange :hein62:
:bisou:
ça l'empéchait pas de prendre une :clic:
Citation de: laroutiere le Mar 12/04/2011 à 18:46:doute: Pas au jardin de la rue de la raie... :wiggle:
:bisou:
Dans le Jardin de la Raie c'est plutot celles-çi :+++:
(http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/207499_214600165220818_100000125094750_922240_7843934_n.jpg)
Citation de: Fanou le Mar 12/04/2011 à 18:30Tu n'a méme pas prix de photos , c'est désolant :hein42:
C'est pas celle là :lol:
(http://193.164.196.50/images/191/1914190441.jpg)
Non mais je rigolais pas quand j'ai dit que j'avais perdu mon appareil :(
Ah oui c'est vrai , mister catastrophe :+++: et ton tel portable , il prends pas de photo !!! :grr1:
J'ai pas de portable.....
De temps en temps si je suis avec ma femme j'emprunte le sien.
Citation de: Zatoichi le Mar 12/04/2011 à 19:10:wiggle: on peut arranger ça très vite.
contacte Ange Léoni. :+++:
il connaît quelqu'un qui est ami avec le cousin par alliance de la soeur de Petru Patulacci.
il va leur faire une offre :arme: qu'ils pourront pas refuser.
moins de 48h après, la belle sera tienne. :arf:
oui mais ange si il se déplace c'est que je l'ai envoyé :lol: :lol:
eh ... oui, c'est bien ce que je pensais. :wink: :D
vis à jamais, mon BB :bisou: :clan: :boire:
Citation de: Zatoichi le Mar 12/04/2011 à 19:45eh ... oui, c'est bien ce que je pensais. :wink: :D
vis à jamais, mon BB :bisou: :clan: :boire:
:lol: :bisou: :boire:
Attends...Attends...Tu veux dire Petulacci, le p'tit jeune qui a démanché un bus de légionnaires l'an dernier à Calvi ?... :chin: Le frère du maire du village dans lequel un bus de hollandais s'est perdu malencontreusement en 65...Après que l'oncle de son cousin germain soit rentré d'Ajaccio au volant de l'estafette de la gendarmerie de Corte ?.... :chin: Et que sa grand-mère, qui avait pris le 12 de son mari pour aller aux champignons, ait accidentellement tiré sur le sous-directeur des Impôts de Porto-Vecchio, qui lui demandait la route de la plage ?... :chin:
C'est pas poooossible....
Si si c'est bien lui :lol: quel mémoire tu as min GroGro :++:
Citation de: GroGro le Jeu 14/04/2011 à 22:50Attends...Attends...Tu veux dire Petulacci, le p'tit jeune qui a démanché un bus de légionnaires l'an dernier à Calvi ?... :chin: Le frère du maire du village dans lequel un bus de hollandais s'est perdu malencontreusement en 65...Après que l'oncle de son cousin germain soit rentré d'Ajaccio au volant de l'estafette de la gendarmerie de Corte ?.... :chin: Et que sa grand-mère, qui avait pris le 12 de son mari pour aller aux champignons, ait accidentellement tiré sur le sous-directeur des Impôts de Porto-Vecchio, qui lui demandait la route de la plage ?... :chin:
C'est pas poooossible....
non son cousin :lol: :lol: mais du coté de son père rapport que du coté de sa mere il ne se parle plus depuis 5 générations :naaa1:
Quelle famille !!!!!! :c des malades: :lol:
tout ça à cause d'un 16ème de propriété sur le terrain des Fieschi qui leur était contesté par l'oncle Perreti :chin: à cause que la mule qui venait y paître avait été jadis importée par un type du continent. :roll:
comme quoi, tout se perd.
y en a pas, de belles mules en bonne santé, en Corse, ou quoi ?
tiens, rien que d'y penser, ça m'épuise.
oh Doumé, apporte-moi une petite myrthe bien fraiche, et pas celle des clients, hein !...
et puis tiens, il te reste bien un peu de figatellu, non ?
ahhhhh ... là, je me sens mieux, tiens. Tout d'un coup.
:bisou: :boire:
aller zato c'est l'heure de la mauresque sur la terrasse avec du CASA :wink: :boire: :++:
:bisou: :boire:
A salute, fratello ! :+++: