:gaffex1: Les infractions routières bientôt sanctionnées dans toute l'Europe :arme:
Décidément , les caisses des états Européens sont vides :roll:
Il sera bientôt impossible aux automobilistes d'échapper à une amende sanctionnant une infraction au code de la route commise dans un autre état membre que le leur. Les 27 ministres des Transport européens sont parvenus à un accord sur le projet de directive européenne facilitant l'échange d'informations sur les infractions routières entre états membres.
http://www.autoactu.com/les-infractions-routieres-bientot-sanctionnees-dans-toute-l-europe,1.shtml
Citation de: Fanou le Sam 4/12/2010 à 21:46http://www.autoactu.com/les-infractions-de-laroutiere-bientot-sanctionnees-dans-toute-l-europe,1.shtml?EZFO_abonne=57325&email=
:chin: Et elle fait quoi la loi informatique et libertés pour patrick? :)
M'en fout, j'immatriculerai tout en Patagonie orientale :naaa1:
pour info, il y a assez peu de radars à Verkhoïansk et Petropavlovsk. Ils gèlent dès leur mise en service.
de même à Tchérépoundji ... ils rouillent !!! reste le Great Salt Lake, tu peux rouler à 5-600 kmh, il faut juste remplir un dossier adéquat et idoine.
Citation de: silence le Sam 4/12/2010 à 23:24:chin: Et elle fait quoi la loi informatique et libertés pour patrick? :)
:lol: Mes infractions commises à moto (Surtout et seulement la vitesse) sont incalculables pour leurs ordinateurs :wiggle:
:shock: Mais le mois dernier, sur la RN 104 à Pontault-Combeau en allant dans ma Clio chez le fiston au Pléssis-Trévise, je me suis fait :clic: par le collègue en fer :hop: à 20 h 30, alors que mon Tom-Tom indiquait :tortue: 86 Km/h. :roll:
:bravox01: J'ai reçu pour 45 € et 1 point pour 91 Km/h :(
:chin: J'ai encore rien compris :hein62: sur ce coup sauf que :hop: :a3: :doute: :hein42: