ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Les dernières => Discussion démarrée par: Fanou le Sam 4/12/2010 à 21:46

Titre: Gaffe !!! si vous voyagez en Europe
Posté par: Fanou le Sam 4/12/2010 à 21:46
 :gaffex1: Les infractions routières bientôt sanctionnées dans toute l'Europe  :arme:
Décidément , les caisses des états Européens sont vides  :roll:
Il sera bientôt impossible aux automobilistes d'échapper à une amende sanctionnant une infraction au code de la route commise dans un autre état membre que le leur. Les 27 ministres des Transport européens sont parvenus à un accord sur le projet de directive européenne facilitant l'échange d'informations sur les infractions routières entre états membres.


http://www.autoactu.com/les-infractions-routieres-bientot-sanctionnees-dans-toute-l-europe,1.shtml
Titre: Re : Gaffe !!! si vous voyagez en Europe
Posté par: silence le Sam 4/12/2010 à 23:24
Citation de: Fanou le Sam  4/12/2010 à 21:46http://www.autoactu.com/les-infractions-de-laroutiere-bientot-sanctionnees-dans-toute-l-europe,1.shtml?EZFO_abonne=57325&email=


 :chin: Et elle fait quoi la loi informatique et libertés pour patrick?   :)

Titre: Re : Gaffe !!! si vous voyagez en Europe
Posté par: US Prédicateur le Lun 6/12/2010 à 10:42
M'en fout, j'immatriculerai tout en Patagonie orientale  :naaa1:
Titre: Re : Gaffe !!! si vous voyagez en Europe
Posté par: Zatoichi le Lun 6/12/2010 à 12:16

pour info, il y a assez peu de radars  à Verkhoïansk et Petropavlovsk. Ils  gèlent dès leur mise en service.

de même à Tchérépoundji ... ils rouillent !!! reste le Great Salt Lake, tu peux rouler à 5-600 kmh, il faut juste remplir un dossier adéquat et idoine.
Titre: Re : Re : Gaffe !!! si vous voyagez en Europe
Posté par: laroutiere le Lun 6/12/2010 à 13:54
Citation de: silence le Sam  4/12/2010 à 23:24:chin: Et elle fait quoi la loi informatique et libertés pour patrick?   :)

 :lol: Mes infractions commises à moto (Surtout et seulement la vitesse) sont incalculables pour leurs ordinateurs  :wiggle:

 :shock: Mais le mois dernier, sur la RN 104 à Pontault-Combeau en allant dans ma Clio chez le fiston au Pléssis-Trévise, je me suis fait   :clic: par le collègue en fer  :hop: à 20 h 30, alors que mon Tom-Tom indiquait   :tortue: 86 Km/h.  :roll:

 :bravox01: J'ai reçu pour 45 € et 1 point pour 91 Km/h  :(

 :chin: J'ai encore rien compris  :hein62: sur ce coup sauf que  :hop: :a3: :doute:  :hein42: