vous en penser quoi ???
parce que j'ai un client qui en a une dans son garage qui est nickel
et moi qui aime bien les anciennes bécanes ben :chin: :chin: :chin:
8) :lol: :bisou:
Vas y fonce et si t'en veut pas tu me la donnes !!! :arf: :arf: :arf: :lol: :lol:
c'est déjà un moteur a cascade de pignons ,autant dire indestructible !!! :+++:
Citation de: philgood le Jeu 23/09/2010 à 21:30Vas y fonce et si t'en veut pas tu me la donnes !!! :arf: :arf: :arf: :lol: :lol:
c'est déjà un moteur a cascade de pignons ,autant dire indestructible !!! :+++:
:wiggle: :wiggle: :wiggle: j ai un pote qui a peter son moteur , meme avec les entretiens reguliers de honda
Prends la c'est extra comme bécane :boire: :++:
ha ,ba c'est sur ,si il la fait entrenir chez Honda ............. :lol: :lol: :lol: :lol:
les 3 quarts des magasins de motos ne savent plus faire l'entretien de ces machines ,
a part branché le PC sur la machine .
Vu le nombre de soucis de plus en plus nombreux ,il faut se rendre a l'évidence , il ne savent plus bosser
sur ce type de machine .
:boire: :++:
Citation de: philgood le Jeu 23/09/2010 à 21:30Vas y fonce et si t'en veut pas tu me la donnes !!! :arf: :arf: :arf: :lol: :lol:
c'est déjà un moteur a cascade de pignons ,autant dire indestructible !!! :+++:
:wiggle:
fragile des AAC, l'état de surface des cames je crois mais à vérifier...
ce n'est pas parce qu'il n'y pas de chaîne de distri que c'est solide, qui a déjà fusillé un moteur de la faute d'une chaîne de distri??? j'en connaît pas :mpff:
:hein42: Si tu le dis !
Citation de: philgood le Ven 24/09/2010 à 00:01:hein42: Si tu le dis !
je n'ai pas la science infuse mais un copain a rentré un VF1000R qui a descendu deux paire d'AAC en 5000 bornes :shock:
ça vaut le coup de se rappocher du club VF sur ce coup. Le boss, Steph, est super sympa et pourra en dire plus sur les défauts et qualités de cette moto.
L'embiélage , n'était pas fragile aussi sur ce modéle ? :chin:
L' Embrillage aussi .... :lol: 8)
:hello:
:chin: Djp fait allusion à quel modèle. Le VF 1000 F ou bien le VF 1000 R ?
:roll: Parce que dans le cas de la première, c'est une chaine de distribution qui opère sur les arbres à cames. Si c'est une VF 1000 R, effectivement, c'est une cascade de pignons.
:hein42: Pour les déboires techniques sur la distribution, au début, c'est la VF 750 modèle F ou S qui était fragile. En garantie et en concession, modification du circuit de lubrification des arbres, était pris en charge par Honda après la casse ou avant si le proprio était sérieux. Par la suite, il n'y eut plus de problèmes et encore moins sur les 1000 puisque toutes leçons étaient apprises de ce coté là.
Ceux qui en ont eu (des problèmes avec le 1000) ont très certainement une explication rationnelle et identifiée, mais sans doute pas par fragilité du moulbif.
:blabla: Pis, comme dirait quelqu'un, je vous dis ça, je vous dis rien... 8)
:boire:
VFR 1000 R
mais je l'ai juste vu à l'arrche car j'étais sue place pour une évaluation en vu d'une séparation et le gars
n'avait pas l'air d'être au top moralement.
Donc, j'avais pas envie de commencer à blablabla moto .....pas là pour ça et pas le moment.
Juste pour savoir si ça valait le coup que je m'y interrsee
Et la Dame qu'il quitte ,elle vaut le coup ???? :arf: :lol: 8)
Non ,tu sais ,moi les bécanes ,c'est pas mon truc... :wink: :oops:
si c'est une R saute dessus :boire:
voilà celle que Steph a acheté à côté de chez moi cet été, c'est vrai que c'est bô :+++:
(http://free0.hiboox.com/images/3110/diapo8146afc315db81f9fb1e2bf3085e3d91.jpg)
par contre après vérification, elle a bien craché ses arbres deux fois en 5000 bornes :shock:
Citation de: bigburn le Ven 24/09/2010 à 15:07si c'est une R saute dessus :boire:
La moto ou la dame :lol:
Citation de: JLG le Ven 24/09/2010 à 14:40Et la Dame qu'il quitte ,elle vaut le coup ???? :arf: :lol: 8)
:+++: ça dépend si elle aime la chaine ou la cascade...si c'est une fontaine :sifflene:
:hein42:
:boire: :++:
Les problèmes d'embiellage c'est sur les VFF II et VFF ,
sur la mienne c'est un problème de boite qui a eut raison de notre partenariat ! :lol: :lol:
(http://www.blog-gratuit.com/uploads/philgoodppr_1000_VFF2web.JPG)
elle me dit quelque chose cette déco de casque .......mais quoi ? :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
:sifflene: :sifflene:
Citation de: laroutiere38 le Ven 24/09/2010 à 16:13...si c'est une fontaine :sifflene:
:hein42:
va falloir que je ressorte la combi de plongée alors :lol: :lol: :lol: :boire: :wink:
Citation de: laroutiere38 le Ven 24/09/2010 à 14:31:hello:
:chin: Djp fait allusion à quel modèle. Le VFR 1000 F ou bien le VFR 1000 R ?
:roll: Parce que dans le cas de la première, c'est une chaine de distribution qui opère sur les arbres à cames. Si c'est une VFR 1000 R, effectivement, c'est une cascade de pignons.
:hein42: Pour les déboires techniques sur la distribution, au début, c'est la VFR 750 modèle F ou S qui était fragile. En garantie et en concession, modification du circuit de lubrification des arbres, était pris en charge par Honda après la casse ou avant si le proprio était sérieux. Par la suite, il n'y eut plus de problèmes et encore moins sur les 1000 puisque toutes leçons étaient apprises de ce coté là.
Ceux qui en ont eu (des problèmes avec le 1000) ont très certainement une explication rationnelle et identifiée, mais sans doute pas par fragilité du moulbif.
:blabla: Pis, comme dirait quelqu'un, je vous dis ça, je vous dis rien... 8)
:boire:
VF 750 F (sport) ou S (custom).
Le VFR est sorti plus tard.
CQFD :wink:
Fait un tour sur le site des VF:
V4H80
bô bô ... faut le dire vite :lol:
Citation de: riton le Ven 24/09/2010 à 18:28VF 750 F (sport) ou S custom).
Le VFR est sorti plus tard.
CQFD :wink:
:oops: Riton, j'ai levé tous les "R" en trop. :sifflene:
:bisou: :boire:
Bon maintenant reste a voir si le moteur du 1000 rentre dans mon cadre de 750 ........... :arf: :arf: :arf: :arf:
Citation de: philgood le Sam 25/09/2010 à 17:06Bon maintenant reste a voir si le moteur du 1000 rentre dans mon cadre de 750 ........... :arf: :arf: :arf: :arf:
tu veux un chausse pied :lol: