www.ffmc34.org/spip.php?article272
Vraiment terrible pour ces 3 personnes. C'est inadmissible et pourtant cela arrive régulièrement. Nous ne sommes pas à l'abri de vivre la même situation :arme:
:chin: Désolé, mais perso je n'y crois pas. :wiggle:
:blabla: Un bon récit, bien fait. Trop bien fait. :hein62:
:shock: jusqu'a la preuve du contraire, j'y vois là autre chose. :chin:
:hein42: Cela n'engage que moi.
:boire:
Tu sais Patou , il y a des cons partout , a mon modeste niveau en ayant été 2 ans en commisariat sur Paris , j'y ai été deux ou trois fois témoin de chose qui m'on mis mal a l'aise , je trouve ça crédible en plus relaté sur le site de FFMC , qui je pense ne s'amuserait pas a publier de telle chose si ceci n'était pas avéré :wink:
Méfions nous des récits rapportés par Pierre Paul Jacques Durant, Ducon et Babane.....et surtout par la presse, grande amie des forces de l'ordre.
Celà dit, comme dit Fanou, y a des cons partout !!!!!
En tout cas pour une IPM, pas de droit à notifier puisqu'il ne s'agit pas d'une garde à vue mais d'une simple mesure de dégrisement et pas besoin non plus de taux d'alcool ou de résultat de prise de sang à notifier puisque la simple ivresse "apparente" suffie. Donc encore une fois attention aux belles histoires dans le journal :--:
:chin: pour avoir deja croisé certains "Zorro" de la gendarmerie a Lormont (33) sur mon lieu de taf, avoir croisé certains CRS a Vitrolle et voir le comportement que certains peuvent avoir lorsqu'il debarque sur l'hotel pour diversent raisons :sifflene:
je ne suis surpris de rien et je confirme ce qu'a dit Fanou: il y a des cons partout :!:
certains "representant" de l'ordre se comportent comme des petits chefs pretentieux, hautin et surtout au dessus des lois qu'ils sont censé faire appliquées :evil:
ATTENTION j'ai bien ecrit "certains" :wink:
Il faut savoir que de temps en temps on se lève du mauvais pied et par conséquence, on devient un peu chiant, voir même con et des fois tres con ! (je sais de quoi je parle :sifflene: ) Donc je pense que les deux partie on joue un peu trop de leur pouvoir :ymca:
Enfin ce que j'en dit, ça n'engage que moi Bien sur :+++:
Si c'est la réalité, je pense la même chose que toi.
Si les uns seraient restés dans leur coin à continuer la réunion FFMC 34 et la :hips01: et les autres un peu moins cons ou plus intelligents(...), de toutes façons après la réunion des deux parties (Toujours aussi connes)dans la rue, évidemment...provocs sur provocs = conneries. :--:
Le plus terrible dans tout ça, c'est l'image des uns et des autres qui restera et qui n'en sortira certainement pas grandie...pour personne. :wiggle: