C'est le moment d'acheter des actions chez les manufacturiers de pneus !!!!
Pour la petite histoire, voilà 15 jours a hauteur de villacoublay (RP) je prend une pointe (grosse comme mon petit doigt) dans le pneu AR, certainement un camion de chantier qui avait encore trop de matériel dans la benne,enfin bref B.A.U. sortie a petit clamart pour chercher un conces afin de faire remplacer le bout de gommard usé a 50%, je trouve, du coup je change les 2 afin d'être tip top (D207). Génial, heureux je suis sauvé et soulagé de 330 roros.
Ce soir en rentrant chez moi autoroute A4 (entre la deuxième et troisième file) gros bruit dans le lèche roue, B.A.U et re-grosse pointe dans la roue AR (certainement le même camion que précedemment) B.A.U, première sortie => St MAURICE (94) je trouve un bouiboui froggies moto (connaissait pas et me verras plus), il refuse de réparé pour lui le pneu est mort. OK, je change, pas de D207, juste du sportec M1 (metzeler) et cet enfoiré m'a applaté 222 roros juste pour l'AR. Résultat j'ai une grosse vibration a partir de 110 et en plus j'ai la réelle impression d'avoir un chopper, alors que d'après lui D207/M1 no soucy !!!
Voilà j'ai passé mes nerfs sur le clavier et ça fait du bien, mais en conclusion les "p'tits loups" au rythme où je vais prenez vite des actions chez les manufacturiers de pneus, avec moi ils vont s'enrichir. J'oubliais j'ai récupéré le pneus et ... il est réparable !!! (j'ai 10 ans de métier dans le pneumatique) donc je compte sur vous tous surtout ceux de RP pour faire de la pub a cet escroc.
Pour mes PB de vibrations j'ai la chance d'avoir accès a une équilibreuse GRATUITEMENT (merci hornetman) donc ce we je règle le PB.
Un grand merci a STINGVERT, qui malade et a 70 bornes de là où je me trouvais a quand même proposé d'ateler la remorque moto et de venir me chercher. Finalement, il ya encore un ESPRIT MOTARD.
Il est louche le mec qui t'as refilé un Metz.
J'ai toujours entendu dire ( et partout) que les Metzeler ça ne se montent pas avec des Dunlop , ni des Bridg . parce qu'ils ont des carcasses differentes , et qu'il y a danger de les monter ensembles : car risque de désaccord entre les pneus
8O
merci et merde tu confirmes exactement ce que je pensais !!! Bien sur le gonz m'a promis juré (par orale) quil n'ya aucune incompatibilté.
donc 2 possibilittés : soit j'ai 1 180/55*17 a vendre (mez M1)
ou alors j'achète un mez avant. J'opte pour la première soluce, si ça intéresse qq'un, pour l'instant il a 35 km.
de toute facon se sont des escrocs chez froggies moto.
a l'epoque ou je vendais mon VFR,le mec vient me voir et me propose 10 000 balles de moins que la cote .
il a pas pris mon pied au cul, parce que quand il a fini sa phrase mon casque a failli lui refaire le nez !!!
donc meme en panne ce n'est pas la peine de s'y arreter !
OK mon bon secrétaire, mais quand tu es dans la merde, le pneu AR qui ne tiens pas la pression + de 2 minutes tu fait quoi ? :wink:
C'est vrai que ce sont des escrocs :twisted: et c'est pour ça que je cite le nom de leur bouclard. Maintenant je suis comme un con un D207 a l'avant et un sportec M1 a l'AR, mais vu le prix du pneu AR il doit au moins être en plaqué OR :lol: :wink:
Remet ton D207 à l'arriere
Et quand tu changeras de pneu avant, tu acheteras du Metz et tu remetras l'arriere
:wink:
Jerox,
Bon si tu te separe de ton Mez1, tiens moi au courant, kom je suis en Metzeler a l'avant.. et D207 à l'arrière en fin de vie... Pkoi pas ??
Tout dépend de combien tu en veux ???
A+
Citation de: "rudd59"Jerox,
Bon si tu te separe de ton Mez1, tiens moi au courant, kom je suis en Metzeler a l'avant.. et D207 à l'arrière en fin de vie... Pkoi pas ??
Tout dépend de combien tu en veux ???
A+
Voir MP
Citation de: "zembla"Remet ton D207 à l'arriere
Et quand tu changeras de pneu avant, tu acheteras du Metz et tu remetras l'arriere
:wink:
Et voilà D207 réparé (10 roros de pourliche au mécano) et c'est tout, donc je le redit il y a vraiment des
ENC*** qui se disent motard, et
FROGGIES MOTO a St MAURICE (94)en fait partie .