Voila le salon de Tokyo pauvre en nouveauté , sauf chez Honda , mais 3/4 ne seront pas importé en Europe :--:
Sympa a la fin la VFR sur les chaines de montage :wink:
Sympa le reportage, surtout la fin ! :++:
Dommage, car je trouve que c'est les modèles les plus sympas qui ne seront pas importés ... :roll:
A+,
Jojo
ils veulent pas garder le vfr en nous envoyer le reste :lol: :lol:
Citation de: bigburn le Mar 3/11/2009 à 14:54ils veulent pas garder le vfr en nous envoyer le reste :lol: :lol:
:bravox01: :bravox01: :+1:
ouai ca casse pas des bars :arme:
:|
bof
Citation de: Fanou le Mar 3/11/2009 à 10:58Voila le salon de Tokyo pauvre en nouveauté , sauf chez Honda , mais 3/4 ne seront pas importé en Europe :--:
Sympa a la fin la VFR sur les chaines de montage :wink:
Sympa cette petite vidéo, dommage pour la CB 1100, trop craquante!! :(
:oops: :oops: :oops: Vous savez quoi !!! elle me plait de plus en plus ( hormis les coloris pas top :? ) :oops: :oops: :oops:
Vous avez entendu ce que dit Cochet , le V4 a l'air d'envoyer du lour dans une sonorité digne d'une RC30 :arf: :arf: :arf: je veux l'essayer :arf: :arf: :arf:
Si vous êtes un féru de vitesse, la Honda VFR 1200 F vous donnera entière satisfaction et saura titiller les sportives en départ arreté aux feux rouges. Avec une sonorité rappelant le bruit rauque et irrégulière d'un V2, la VFR hausse la "voix" de manière plus élégante et sophistiquée que les autres V4 du marché, comme la R1 2009 ou la RSV V4. Son puissant moteur peut faire parler la poudre de manière explosive à seulement 4 000 tr/min comme certains des meilleurs V2 Ducati, mais avec en plus une réponse des gaz constante et régulière. Si vous voulez des performances maximales, franchisser les 9 000 tr/min et vous aurez droit en bonus au blus beau récital du V4. En effet, a partir de 7 000 tr/min le son onctueux du V4 prend tout son sens. Auparavant, vous aurez plus l'impression d'entendre un trois cylindres. La VFR 1200 F possède une forte personnalité et sait rester confortable dans une fourchette comprise entre 5 000 et 10 000 tr/min qui n'a rien à envier à certaines des meilleurs sportives du marché.
Tiré de l'essais réalisé par Moto-planéte : http://www.motoplanete.com/newsmp/articles/2952/1/Essai-contact-de-la-VFR-1200-F-2010/Page1.html