Pandorre, les autres et Le Castelet (tome 1)

Démarré par stingvert, Mar 20/06/2006 à 16:38

Fée File

Citation de: "MANTRIX"
Citation de: "GroGro"Ca c'est sûrement les vibrations !!! :lol: :bisou:

Ce ne sera plus qu un souvenir prochainement  :roll:

Allez Mantrix lache le morceau !!! Vas y on attend ....

Bigou

Citation de: "MANTRIX"
Citation de: "big85"
Citation de: "MANTRIX"Pffff c est petit tout cela pendant que je suis sur le billard snif

ben alors mantrix quoi qui t'arrive ??? :?  :shock:

Pas grand chose merci à toi d avoir relevé

Enfin j espere j eme suis fait retirer un Kyste dans le dos et au lieu de faire 5mm de diametre comme prevu il etait en fome de 8 et la partie dubas faisait 3 cm de diametre .


J attends les resultats
 :?

combien de temps à attendre ? :?
Motardus Motardum Fricat !

MANTRIX


raf50000

...pour reprendre une Big one@  ?

Euh, on ne serait pas en train de pourrir le post ?

:roll:


Moi, j'aime bien les bandes bleues (ou inversement : quand les bleus b*ndent...) :sex35:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Et vive les Frères ROUQU'S !!!!!

Passe ke faut vous dire qu'au contrôle "invités" quand vous dites je viens voir les Frères ROUQUAIROL, ben le visage du cerbère s'éclaire et il vous tend aussitôt les moultipasses !!! :lol: Vrai de chez véridique ! Des stars vous dis-je...:hello: (Faut dire qu'avec leur C5 et leurs lunettes "Johnny"...:counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Ln

Citation de: "stinger38"
Citation de: "GroGro"Deux frères....c'est beau. :bisou:

tu noteras que par respect pour son âge "avancé" je l'ai laissé devant pour la photo  :twisted:  :twisted:  :twisted:

parque après ... bin euh ...


Encoooooooorrrrreee des photos !!!  :up1:  :dingue:
:arf:  :arf:

stingvert

Citation de: "Ln"
Citation de: "stinger38"
Citation de: "GroGro"Deux frères....c'est beau. :bisou:

tu noteras que par respect pour son âge "avancé" je l'ai laissé devant pour la photo  :twisted:  :twisted:  :twisted:

parque après ... bin euh ...


Encoooooooorrrrreee des photos !!!  :up1:  :dingue:
:arf:  :arf:

http://stinger38.free.fr/index.php :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: "stingvert"
Citation de: "Ln"
Citation de: "stinger38"
Citation de: "GroGro"Deux frères....c'est beau. :bisou:

tu noteras que par respect pour son âge "avancé" je l'ai laissé devant pour la photo  :twisted:  :twisted:  :twisted:

parque après ... bin euh ...


Encoooooooorrrrreee des photos !!!  :up1:  :dingue:
:arf:  :arf:

http://stinger38.free.fr/index.php :wink:

Suite a des pbs avec mon FAI les photos n'étaient pas visible de tous ... les problèmes sont maintenant réglés .... je suis en train de vous mettre tout ça en ligne ... je pense que pour le début de soirée tout sera OK avec en prime une ENORME suprirse ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

noufa

dis Jérôme, c'est quand ce soir ?????
tu peux pas la faire plus courte cet après m'    stp
:yakk:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

moi j ai une surprise pour stinger avec les ailes de poulet !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
choper sur le site  :angevert:  :bisou:
tu veux les preuves ???  :counasse:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister

Je sais que ce week-end est déjà loin mais, il m'en reste de super souvenir,

Pour résumé:

:ptdr:  parsqu'une bande de vieu fou ça fait toujours rire
:cry2:  Parsque même dans des moments joyeux y'en à qui trouve le moyen de pleurer  :lol:  :lol:
:boxe2:  Heu ba la c'est quand j'ai découvert la violence de philgood après un voyage passé avec bob sinclair et moi
:clan:  :love:  Parsque c'est un peu pour ça qu'on fait de la route pour le week-end,
mais aussi pour ça :moto2:
:soleil: 8)   On l'aura atendu, mais il est quand même venu, lui aussi
:clic:  Merci à madame DUPASQUIER-DAMAGNEZ de m'avoir permis de faire un reportage pour le petit briard  :lol:
:c des malades:  :c des malades:  :c des malades:  :c des malades: Ca s'explique pas, mais c'est pas grave c'est comme ça !!!!!!
:angevert:   :wink:

Et puis :beer:  :beer:  :beer: :beer:  :beer:  :beer: :beer:  :beer:  :beer: :beer:  :beer:  :beer:

                                   :portnawak32:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

Ben me voila enfin...........
Je voudrais tout d'abord vous présenter à toutes et tous mes sincères excuses de ne poster qu'aujourd'hui....
Comme je l'ai expliqué à Noufa au téléphone, j'avais (avec la complicité de Pandorounette) fait une réponse qui m'avait pris environ 3 heures de rédaction...... en voulant montrer comment lire les MP à C.  J'ai perdu mon post... les boules !!!! :evil:  :evil:
Nous sommes ensuite repartis mardi après-midi à TOULON où nous sommes restés jusqu'à jeudi soir. Pas moyen de poster, il me fallait donc attendre jeudi soir pour pouvoir le faire..... C'est ce que j'ai fait (toujours avec la complicité de C. une nouvelle longue réponse... et là je crois que je me serai tapé la tête contre les murs, j'avais oublié de copier le texte de la réponse et re-belotte...adieu mon laïus..... :evil:  :evil:  :evil:
Avec une semaine de retard, voila ce que je voulais vous dire à toutes et à tous...... :
Ce que vous m'avez fait vivre le week end des 17 et 18 juin je ne l'oublierai jamais.....
Tous co-organisateurs d'un WE de folie... pourquoi ?? pour rien...juste pour faire plaisir à un ami..... alors là je dis BRAVO...Bravo pour votre amitié, Bravo pour votre Générosité, Bravo pour votre Humilité, Bravo pour votre gentillesse, Bravo pour votre Disponibilité et enfin Bravo pour votre esprit de Famille....
Ce que vous avez fait est "ENORME"...Surtout en me tenant à l'écart de tous vos posts de préparation. Je suis d'un naturel trrès soupçonneux et là, je dois avouer que je me suis fait (agréablement) avoir comme un bleu....... :roll:
Je ne vais pas répéter ce que STINGVERT et PASCOOL ont déjà dit dans les magnifiques reportages photos qui précèdent cette page, et qui nous ont fait ressortir la boîte de Kleenex, tellement on s'y serait encore crus...........dur dur mais tellement bon...... :cry:  :cry:
Je voulais juste vous dire que les moments d'intense émotion que j'ai vécus ce W.E là, je ne suis pas prêt de les oublier...... Les découvertes crescendo avec comme guides spirituels et physiques Noufa et Chantal (merci à toutes les deux vous avez été géniales...) Pascool and his family, Les ROUQ'S, XLsister, PHILGOOD, puis mon grand Lecorbusier de service ans his wonderfull wife Alexandra, j'ai nommé JLG, puis the cherry on the cakeuuuuuuu notre Grogro national, Dame Pierrette, Riton et Brigitte... et le lendemain sont venus s'ajouter à cette magnifique liste nos amis de CARNON, SCOPEX'S family .......
Q U E    D U     B O N H E U R  !!!!!!!!!!!!!!

MERCI MILLE FOIS A TOUT LE MONDE....... MERCI DES SURPRISES.....DES CADEAUX  (LN :wink: ) VOUS AVEZ REUSSI A ME FAIRE PLEURER.....VOUS SAVIEZ QUE JE CRAQUERAI CAR VOUS SAVEZ QUE VOUS COMPTEZ TOUTES ET TOUS ENORMEMENT POUR MOI.............

Je voudrais également remercier ceux qui étaient dans le secret mais qui ont joué le jeu sans pouvoir venir nous rejoindre.... et surtout TOTO'S qui m'a attendu jusqu'à la fin de l'après-midi..... Vous êtes vraiment adorables.......


MERCI.... MERCI .......MERCI.......MERCI.......MERCI......

Maintenant je voudrais remercier ceux qui se sont associés à cette fête par l'envoi de textos , de coups de fils ou de carte de joyeux anniversaire..... (ils se reconnaîtront.....Jean, Jack, Prédic, Loïc, Toto's, Yvan, Raf 50 millions de dollars and Coco, Philippe de vendée (hahahahahahaha© bises à toi BIG85), Matt, Swod, Fanou, Firebird,  que ceux que j'ai oubliés m'excusent car je n'ai pas tout noté........ Et vous tous que je ne connais pas encore mais qui avez posté sur le site le 17 juin pour me souhaiter un bon anniversaire.......
Il me tarde l'interbod pour vous revoir et vous embrasser aussi fort.......
A très bientôt tout le monde et encore Merci......


PS : Chantal se joint à moi pour vous embrasser toutes et tous bien fort et vous assurer de notre sincère amitié........... quelqu'un pourrait-il me rappeler comment on fait un album photo sur le site j'men rappelle plus...... :oops:  :oops:  :oops:

stinger38

Quand tu fais un long post, tapes le d'abord sous word et fais ensuite un copier / colelr dans le psot, ça t'éviteras des déboirs :wink:

Bises à vous 2

Stingvert  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: