B.O.D versaire

Démarré par philgood, Sam 5/07/2008 à 19:56

philgood

aujoud'hui c'est l'anniversaire d'Andreas a qui nous devons l'appelation "Big One Dream"
Alors même ,si je n'ai pas le plaisir de te connaitre ,je dois te dire qu'on te doit beaucoup !
je te souhaite donc un Joyeux anniversaire .



P'tain on peut pas vous faire confiance ,ça pour mettre des conneries y a du monde ,mais pour les "trucs "serieux ............... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
euh pas toi Big one@  Dream ,
bon anniversaire  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#2
 
:ola: :etoiles: :ola:




 :hotbod1: Bonne Anniversaire B.O.D man  :boire: :++:




GroGro

C'est vrai.

Il est à l'origine d'une légende. :hello:

Mais n'oublions pas le Seb...:bisou:

Et tous les vioq....pardon les croulants qui se sont "absentés" :lol:

Mais y'en a encore qui résistent. :lol:

Ah, au fait. Je vous ai pas dit. Ma bémerd...hème refonctionne !!! :fete:

J'ai pas encore la date de la prochaine panne mais je vous tiens informés !!! :lol:

En attendant, j'ai fumé un petit jeune en Hornet cet aprème. Et après 20 bornes de grosse arsouille, on s'est arrêtés et il m'a dit "Purée...J'en reviens pas comment ça marche fort... :shock:"

Quand ça marche. Effectivement. D'ailleurs à l'inter j'annonce déjà qu'il va y avoir des larmes et des :zem:

Comment dit Dada déjà ?... :chin: Avec vos Samosa mayonnaise-ketchup...:lol:
Je vais vous A-TO-MI-SER !!! :up:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Vivement l'inter !!!!!!  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Sam  5/07/2008 à 22:41Vivement l'inter !!!!!!  :lol:
que je vous atomise encore une fois  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

grogro , et tu t es  reveillé apres ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

#6
Oui oui.

Et le gars y doit encore en parler à ses potes à c'te heure...:lol:

Faut dire (pour illuster) que dans la ligne droite qui mène aux premiers virages du col du Pilon (on l'a sur un film de l'inter 06) la vitesse enregistrée sur mon compteur était de 190 kms/h...:oops: Juste avant le premier grand gauche, pris sur l'angle...:lol:

P'tain que c'était bon...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Dim  6/07/2008 à 20:18Oui oui.

Et le gars y doit encore en parler à ses potes à c'te heure...:lol:

Faut dire (pour illuster) que dans la ligne droite qui mène aux premiers virages du col du Pilon (on l'a sur un film de l'inter 06) la vitesse enregistrée sur mon compteur était de 190 kms/h...:oops: Juste avant le premier grand gauche, pris sur l'angle...:lol:

P'tain que c'était bon...:arf:

bon tu vois que tu vas quand meme pouvoir faire de la piste avec ton panzer  :wink:
histoire de voir si tu passes pas francky a la sortie de golf  :lol: :boire:

GroGro

Mais l'idée fait son chemin...:lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

vas quand meme y avoir du sport  :bisou: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Dim  6/07/2008 à 20:33vas quand meme y avoir du sport  :bisou: :boire:

pour grogro , surement  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  6/07/2008 à 20:31Mais l'idée fait son chemin...:lol: :bisou:

Alors tu l'a prends pour mars 2009 a Carole  :wink:

philgood

je rappelle qu'il y a un 12/14 le 11 Octobre .......enfin moi je dis ça ............je dis rien ...... :lol: :lol: :lol:

GroGro

La station de ski de la rue Bulot sera déjà ouverte tu crois à cette saison ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

mais certainement mon colonel ................... :lol: :lol: :lol:
présence des recrues Hm et JT33 ...........c'est officiel !
 :arf: