L'épidémie semble gagner du terrain

Démarré par Fanou, Lun 8/07/2013 à 09:35

zouft57

Citation de: GroGro le Lun  8/07/2013 à 19:11Moi je sais QUI c'est et je sais ce QUE c'est... :sifflene: :naaa1: :lol: :love:


. . .là  mon  Bernard t'en as dit  trop ...






ou  pas   assez  :grr1:








 :chin:  non  finalement  t'en as trop  pas  assez dit  :zen:


mais  j'ai  aussi ma petite  idée  du  Felon  :arme: :arme: :arme:

un certain âge  :vieuxbodeur:,une certaine stature  :grogro002: ,un charisme indéniable   :sex31:




bref  sans  doute  un  Homme  de Goût  ,qui nous ramène une fois de plus à rejeter en Bloc ,...et sans savoir  que le plaisir parfois  trouve sa quintessence dans des situations que nous n'aurions peut-ètre jamais envisagés  de peur de devoir nous fourvoyer dans de plates  z'excuses  devant tant de maitrise ,de feeling ,d'esthétisme (...bon là y'a peut-ètre débat ) assumé

la  DEUTSCHE  QUALITAT  ...  :chin:


ALLEZ  au diable nos différences et VOTRE  mauvaise foi mais faisons lui grâce de nos remarques tant infondées qu' incongrues  et  INVITONS LE  à  se  joindre à nous  pour . . .

. . .PROSIT   :beer: :boire:

et voici les douces paroles de notre bel hymne...

  "Einigkeit und Recht und Freiheit
für das Deutsche Vaterland.
Danach lasst uns alle streben
brüderlich mit Herz und Hand.
Einigkeit und Recht und Freiheit
sind des Glückes Unterpfand.
Blüh im Glanze dieses Glückes,
blühe, Deutsches Vaterland !


...en  Franzosich  8)

  "Unité, justice et BMW
pour la patrie allemande.
Cela, recherchons-le
en frères, du cœur et de la main.
Unité, justice et BMW
sont du bonheur les fondations.
Fleuris, dans l'éclat de ce bonheur,
Fleuris, patrie du bon goût et des  :blop: ! (bis)




pour la petite histoire nous y avons célébré il y a un mois notre  30 ème ANNIVERSAIRE de MARIAGE   :hop2: :hop3: :sex31: avec ma zoufette  ...



et  y  z'ont  mème  des  OURS   :voui: :voui: :voui:



pis c'est vrai que question 2 Roues ...y'a  débat  :chin:



Bon ben là je vais  :dodo2: ,en  plus j'ai mal aux dents  :twisted:







j'dois  ètre AMOUREUX . . .  :chin:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

GroGro

Aaaah Pascal.... :bisou:

Je peux te (vous) dire que c'est effectivement un homme de goût, charmant, brun ténébreux... :sifflene: :bisou:

Mais peu causant... :sifflene: :mpff:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Bah... il a sauté le pas ?


... ou pas ?


Ca y est ?

Et tu peux en dire un peu plus ?
Ca donneria presque envie (pour un peu qu'elle soit NOIRE)  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

 
Citation de: zouft57 le Mer 10/07/2013 à 16:12. . .là  mon  Bernard t'en as dit  trop ...






ou  pas   assez  :grr1:








 :chin:  non  finalement  t'en as trop  pas  assez dit  :zen:


mais  j'ai  aussi ma petite  idée  du  Felon  :arme: :arme: :arme:

un certain âge  :vieuxbodeur:,une certaine stature  :grogro002: ,un charisme indéniable   :sex31:




bref  sans  doute  un  Homme  de Goût  ,qui nous ramène une fois de plus à rejeter en Bloc ,...et sans savoir  que le plaisir parfois  trouve sa quintessence dans des situations que nous n'aurions peut-ètre jamais envisagés  de peur de devoir nous fourvoyer dans de plates  z'excuses  devant tant de maitrise ,de feeling ,d'esthétisme (...bon là y'a peut-ètre débat ) assumé

la  DEUTSCHE  QUALITAT  ...  :chin:


ALLEZ  au diable nos différences et VOTRE  mauvaise foi mais faisons lui grâce de nos remarques tant infondées qu' incongrues  et  INVITONS LE  à  se  joindre à nous  pour . . .

. . .PROSIT   :beer: :boire:

et voici les douces paroles de notre bel hymne...

  "Einigkeit und Recht und Freiheit
für das Deutsche Vaterland.
Danach lasst uns alle streben
brüderlich mit Herz und Hand.
Einigkeit und Recht und Freiheit
sind des Glückes Unterpfand.
Blüh im Glanze dieses Glückes,
blühe, Deutsches Vaterland !


...en  Franzosich  8)

  "Unité, justice et BMW
pour la patrie allemande.
Cela, recherchons-le
en frères, du cœur et de la main.
Unité, justice et BMW
sont du bonheur les fondations.
Fleuris, dans l'éclat de ce bonheur,
Fleuris, patrie du bon goût et des  :blop: ! (bis)







:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: c'est insoutenable  :cry2: :cry2: :cry2:

FastMatt

Une Tractopelle@ assurément; depuis le temps qu'il en avait envie, je suis très content pour lui !
 :boire: :boire: :boire:

 :wink:

GroGro

Il a simplement acheté LA meilleure moto du monde du reste de l'univers.

Voilà.

Et il doit avoir tellement de moustiques collés aux ratiches qu'on doit le confondre avec un vioque...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

fgk670

Alors c'est une Tractopelle@ 80 en livrée Paris - Dakar, entièrement conforme à l'origine et de la bonne année bien entendu...  :arf:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

GroGro

Nein...Abzolument pas...Bien plus moderneuuu et scheuuunnn...Klein...:love: :lol: LA moto des  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

scopex

C est vrai qu il est peu causant le vieux saligaud mais c est dans sa nature ....pourtant je sais qu il passe régulièrement par ici.....
Mais je crois aussi savoir qu il ne regrette pas son achat......
Un bon motard est un vieux motard....

fgk670

Il me semblait pourtant que BMW avait arrêté la production de vraies motos depuis la 80 Tractopelle@,  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:


 :boire:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

Hm

Citation de: fgk670 le Jeu 11/07/2013 à 22:27Il me semblait pourtant que BMW avait arrêté la production de vraies motos depuis la 80 Tractopelle@,  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:


 :boire:


C'est bien le cas :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu 11/07/2013 à 20:30Il a simplement acheté LA meilleure moto du monde du reste de l'univers.

Voilà.

Et il doit avoir tellement de moustiques collés aux ratiches qu'on doit le confondre avec un vioque...:lol:


 :wiggle: :wiggle: :wiggle: rien n'est encore fait , il ne l'a qu'essayé mais , ça l'a émoustillé au point de peut-être se débarrassé de sa Bellissima  :cry: :cry: :cry:

Voilà la photo du déshonneur et de la honte  :lol:


fgk670

Bon, ça reste quand même une Tractopelle@...

Même si esthétiquement on peut ne pas aimer, ce qui signifie aussi qu'elle peut plaire à d'autres, il faut reconnaître que techniquement, cela reste très proche de l'esprit de la Tractopelle@ "Origine"... J'ai toujours été surpris par le comportement des Tractopelle@ : tu te dis toujours "ça ne passe pas, ça ne passe" et finalement tu te rends compte que ça passe et largement avec ça... Par rapport aux premières Tractopelle@, des pièces moteurs qui faisaient "levier de force" (donc avec risque d'usure) ont été raccourcies et redimensionnés en trois dimensions pour "durer" plus longtemps : je crois que la question de la fiabilité ne se pose même pas quand on sait que les premières Tractopelle@ "cassent" sérieusement à partir de 300 000 Km... Par contre le prix des pièces et l'entretien ont suivi une courbe inverse à l'augmentation générale de nos revenus, et vu la "confidentialité" de ses machines, elle n'est pas vraiment rentable pour les adaptables (sauf en Allemagne)...

En totu cas, longue route à son guidon


 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...