Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

polo

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHH, revoilà une Big suisse !  :++:

à la tienne  :boire: et Bienvenue à toi parmi nous.  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

:bienvenue79: parmi nous
a cette heure là se sera pour moi !
Ca doit changer de passer du XR a la Big  :lol: :lol:

Fanou

:ola: :ola: BIENVENUE OVERPHIL :ola: :ola:                                                                 Et un Big de plus :+1: félicitation a toi , Bienvenue chez les JOE BAR , des que tu peut met nous des photos de ton nouveau  destrier :wink:  :boire:

bigburn

bienvenue a toi un gars qui viens du TT ne peut etre que bien ( comment ça je ne suis pas objectif  :lol: :lol:)
bonne route parmi nous  :++: :boire:

silence

Citation de: overphil le Mer 28/10/2009 à 23:25J'arrive à l'instant.... depuis la Suisse !!!
On est de moins en mois fréquentable, mais normalement la moto n'a pas de frontière, alors soyez indulgent.

entre les années 80 et 90 j'ai plutôt roulé ma bosse en crampons, comprenez du cross sur différentes RM et de la route sur DR, XT et finalement XR jusqu'en 2004... On est bien loin du BigOne Bar!

L'année passée j'ai eu l'occasion d'essayer la CB1300 de mon cousin et la, miracle mon 1m95 se trouvait à l'aise et le look total délire... Mais avec un fort sentiment de frustration car avec un tel jouet, il me semblait impossible de ne pas se laisser aller à dépasser largement les limites autorisées et adieu au permis... Je laissais emporter la raison et j'abandonnais l'idée de retrouver le bitume (pas de trop près quand même).

Octobre 2009 un ami d'enfance qui a acheté une CB1300 pour remplacer sa CB1000 de 1998 (changement du au fait que l'ergonomie de la place arrière de la selle de la CB1300 est mieux faite et ainsi sa compagne n'a plus besoin de lutter pour ne pas tomber sur la place avant...) me fait essayer sa vieille Big one@  et la, coup de foudre, la moto étant moins agile, plus lourde (répertition des masses je présume), j'ai l'impression que les sensations sont décuplées et que le plaisir est permanent, sans devoir rechercher des limites...

Conclusion je reçois ma Big one@  ce samedi !!!

Maintenant que vous savez tout... On se la boit cette p..... de bière.

Santé à tous et à toutes


Bienvenu  :wink: :++: mais faut mettre des emoticones dans tes messages, les vieux adorent ici  :sifflene: Surtout les p'tits bras  :arme: Des fois tu mets que ça... :chin: :chin: alors là les vieux partent dans des supo   sitions de blondes  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hw

 :bienvenue1001: parmi nous, et longue route à toi

 :boire:

DJP

Ben pas mieux que notre amie caro alias hw.

Pour ce qui est de la répartition des masses qui fait que la BO 1000 te parait plus lourde,

moins agile, plus élastique que la 13 ................;ben en fait c'est normal.

dans son adn on a retrouvé des traces d'enclume.

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clan: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

L'Ours

 :boire: Wahou, je serais pas tout seul dans la cave et puis un suisse, ça court forcément moins vite alors Grogro l'aura son Bizut !! Bienvenue à toi Overphil, bonne route parmi nous. Tu verras, ils sont un peu bourrus au début mais ils ont tous un bon fond  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

overphil

 :++: Merci pour l'accueil... Cool...  :boire:

Effectivement francky74 j'ai pas de problème pour mettre les 2 pieds par terre à l'arrêt  :wink:

Si vous croisez ou dépassez (c'est pas difficile) un grand déglingué sur une Big one@ , cherchez pas, c'est moi !!!

 :+++:

francky74

je suis pas trop loin de la suisse  :wink:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 30/10/2009 à 01:06je suis pas trop loin de la suisse  :wink:
 :boire:

Tu connais un bled qui s'appel Aussois dans le 73  :?:

 :bisou:

francky74

j y suis deja passé , pourquoi ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 30/10/2009 à 17:09j y suis deja passé , pourquoi ???  :chin:

Parce que l'on y passe une semaine entre le 26 décembre et le 02/01/2010 , ça serait sympa de ce faire une bouffe avec les montagnards du coin non ?  :clan:  :wink:

TARJOON

Bienvenue Overphil

 :boire:

Je te souhaite de bons moments sur Zebike :lol: :lol:
avec toutes ces tapettes(sauf moi :sifflene:)aux grands  :love21:

Très bon choix la Big :++:
 :boire:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 30/10/2009 à 17:54Parce que l'on y passe une semaine entre le 26 décembre et le 02/01/2010 , ça serait sympa de ce faire une bouffe avec les montagnards du coin non ?  :clan:  :wink:

 :++: , ouai faut organiser ca , mais a ces dates j ai peur qu il n y ai pas grand monde  :?
enfin moi je suis la  :ola:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries