Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Zatoichi

Citation de: blofff le Lun 29/06/2009 à 17:08hein    :evil: :evil:
8)

bloffffffff,


je voulais seulement dire : à la tienne   :oops:  :clan:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

papaours


Karlito

dis-donc papaours, vu le nombre de bières que tu mets par tournée, je sent qu'on va très bien s'entendre..... :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :hips01: :hips3: :dingue:
 :boire: :boire: :boire:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

francky74

je peux vous dire que je reviens de chez polo , et on a fait un massacre sur les bouteilles  :lol: :lol: :lol:

 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

 :sifflene: hein, quoi ?!? Y faisait une de ces chaleur....  8) :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn

Citation de: polo le Sam 18/07/2009 à 16:08:sifflene: hein, quoi ?!? Y faisait une de ces chaleur....  8) :lol:
et meme des excuses bidon  :lol: :lol: :naaa1: :boire: :boire: :boire: :bisou: :clan:

francky74

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: il fait tres chaud chez nous  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et tres froid aussi  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroZob

bonjour à vous tous.

un petit ver pour commencer :beer: et une ensemble pour mon arrivée :boire:

je suis venu ici par curiosité au début (suite à un petit tour sur cette magnifique toile qu'est internet :++: sauf que là, je m'aperçois que ce n'est pas comme ailleurs :wiggle: il y en a un ou deux qui on un sens prononcé de l'humour :lol:

en fait, mon pseudo n'est pas petitzob :lol: :wiggle: mais grozob (c'est tout une histoire que je ne vous manquerai pas vous raconter un autre jour :wink: )
ha oui ! juste un détail, ça n'a rien à voir avec le sexe GROZOB :wink: :oops: mais un souvenir de plus de 30 ans :? "que je ne souhaite à personne"

sur ces bonnes phrases, je vous salut et je vous souhaite de bonnes vacances et bon courage pour ceux qui reste

 :boire:

petitzob alias grozob :wink:

totos

 :lol:
Hello P(tite Biloute :lol:

A mon avis tu dois être du sud TiZote pour en avoir une petite :sifflene: je pencherai sur le frère du chef :chin: Attention ! pas pencher comme ça  :hop: :wiggle:

En tout cas (chère petitebiloute) Bienvenue ici chez les Folle-dingue :beer:

Pour ce qui est de l'humour, a mon avis il n'y en a pas que un ou deux :lol:

 :boire: et au plaisir :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

 :bienvenue1001: parmi nous PetitZob

 :boire:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

francky74

 :bienvenue79: petitzob et merci pour la tournée   :boire:
je crois qu on connais deja l histoire du pseudo  :lol: :lol: :lol:
ben oui , y a que des gros Zob© ici  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

 :bienvenue1001: à toi Petit Gros Zob© en fait peu importe  :wink:  :boire:
Ils ont tous un  :love21:  énorme ....
et à mon avis ..... il n'y a pas que le coeur  :shock:
.... y a la moto hein Tarjoon  :wink:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...