fenetre smileys !!!

Démarré par dadarere, Mar 18/09/2007 à 22:24

dadarere

juste une question aux modo :  :shock:

 lorsque je poste ,je n'ai plus acces a la seconde fenetre de smileys qui apparait quand on clique sur [plus] !!  :?

donc: est ce qu'elle existe toujour ? si oui, d'ou peut venir mon probleme ???  :chin:

si non , ben j'ai compris  :lol:

Firebird

Fonctionne trés bien chez moi avec Firefox :++:

Qu'as tu comme navigateur ? Internet Exploreur ou Firefox ?






Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

motus

Bin, elle existe toujours cette fenêtre...

As tu fais des réglages avec ton antivirus ou un anti pop up ou un truc dans le genre ?

dadarere

#3
non ,jai fait aucun reglage , elle s'ouvrait avant les vacances !! j'ai le meme ordi ,la meme connexion et je suis avec "Internet Explorer" comme avant !!  :shock:

quand je clique sur [plus] une fenetre blanche s'ouvre avec en haut a gauche ecrit "page vierge" et juste en dessous "about:blank"  :(

c'est grave docteur ???

motus

ça le fait depuis ce soir ou avant.

Eteint ton ordi et redémarre le bouzin, c'est souvent salutaire !

motus

Scan ton ordi avec un antivirus, c'est peut être une maladie  :wink:

Firebird

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

TARJOON

Citation de: Firebird le Mar 18/09/2007 à 23:34Abandonne Internet Explorer et passe sous Firefox  :++:

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/




Euhh pourquoi t'as des embrouilles avec Explorer?
c'est bien non ?
Enfin chez moi ça marche depuis longtemps.
 :wink:

NoNo

Citation de: TARJOON le Mar 18/09/2007 à 23:43Euhh pourquoi t'as des embrouilles avec Explorer?
c'est bien non ?
Enfin chez moi ça marche depuis longtemps.
 :wink:

Essaie Firefox, et tu reviendras plus sous explorer... :wink:

francky74

Citation de: NoNo le Mer 19/09/2007 à 07:01
Essaie Firefox, et tu reviendras plus sous explorer... :wink:


et tu vire IE ??? ou non ???  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: NoNo le Mer 19/09/2007 à 07:01
Essaie Firefox, et tu reviendras plus sous explorer... :wink:


Idem  :++: sur les conseils de Pascool (  :bisou: )

choub

Citation de: francky74 le Mer 19/09/2007 à 13:15et tu vire IE ??? ou non ???  :wink:

Nan vire le pas c'est toujours utille pour des programme qui le demande mais bon, tu met firefox en programme par defaut (navigateur principale quoi) et tu verra fini les merde d'internent avec se navigateur c'est le pied!!!!

motus

Citation de: choubaca le Mer 19/09/2007 à 17:08Nan vire le pas c'est toujours utille pour des programme qui le demande mais bon, tu met firefox en programme par defaut (navigateur principale quoi) et tu verra fini les merde d'internent avec se navigateur c'est le pied!!!!

Même pas la peine de le garder. Avec le module IEtab, tu ouvres IE dans FF. Trop d'la balle !!!!

francky74

vous allez vous calmez !!! :arme: :arme: :arme:
j ai un gros probleme avec mon ordi , je suis a la rue avec les explications des faqs de dépanne alors la  :lol: :lol: :lol:
je verrai ca plus tard  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Mer 19/09/2007 à 19:55vous allez vous calmez !!! :arme: :arme: :arme:
j ai un gros probleme avec mon ordi , je suis a la rue avec les explications des faqs de dépanne alors la  :lol: :lol: :lol:
je verrai ca plus tard  :wink: :boire:

tu veux que je t'aide avec un priogramme d'aide a distance?? on peux réparer ca ensemble!! :+++:


ben sinon bonne chance et lis ton mail :bisou: