Bonjour à vous

Démarré par Burner955i, Dim 19/04/2020 à 22:06

wagabouz

Citation de: Burner955i le Mer 22/04/2020 à 08:58
moi pas avoir compris tout ce que tu dis
c'est que tu vend ton big 6000 roro ha ouf c'est cher
Ouais c'est normal que tu comprennes pas... tu ne connais pas le plaisir du Big... Il est sur le bon coin vers Marseille... Le prix? En fait c'est pour dire que je le mets en vente pour un autre projet, mais en fait c'est juste pour me donner bonne conscience qu'il est sur le BC... le garage, il va juste falloir que je le range  :sifflene: Mais pour toi, et uniquement après le bizutage tu auras un prix  :hop:

Burner955i

Alors j'ai pas le problème
ma femme ne veux pas que je les vendent surtout la triumph elle ma connu avec c'est nostalgique pour elle  8)
Apres la moto elle me laisse gérer comme je veux donc la j'ai revendu le 750 YZF et je le remplace par une Big one@  
j'en veux pas plus de trois dans le garage car après j'ai plus de place
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

GroGro

Au fait, par rapport à ta femme, son 06 on l'a pas encore reçu si je me trompe pas.... :sifflene: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Burner955i

Je veux bien te le donner mais méfie toi c'est à tes risques et péril elle est exprte en déchaussage de dents
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

GroGro

Ouh là mais je disais pas ça que pour moi....On est nombreux dans ce rade... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Burner955i

non du tout
Disons quand plus de son charactère bien trampé elle à reçu un entrainement de combat et qu'elle fait joujou avec des :arme: assez régulièrement
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

raf50000

Citation de: Fanou le Mer 22/04/2020 à 10:40
C'est une veille technique pour pas la vendre en faisant croire que tu la vend  :+++:

Technique utilisée.... utilisée ... et re-utilisée à maintes occasions  :sifflene:
Mon Big a passé parfois la barre des 3000€
Tout ça pour le garder, et calmer madame qui ne pouvait plus passer avec la panière à linge dans le garage  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Citation de: Burner955i le Mer 22/04/2020 à 16:00
non du tout
Disons quand plus de son charactère bien trampé elle à reçu un entrainement de combat et qu'elle fait joujou avec des :arme: assez régulièrement

Aaaah....Elle est pâtissière et elle a un gros rouleau....Ouuuuf....Tu m'as fait peur un instant.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Mer 22/04/2020 à 17:30
Aaaah....Elle est pâtissière et elle a un gros rouleau....Ouuuuf....Tu m'as fait peur un instant.... :lol:
Tu pensais à ce que je pense sans doute? :arf:
On peu en faire des choses avec un rouleau à pâtisserie  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Toi tu es un gourmand... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Mer 22/04/2020 à 17:37
Toi tu es un gourmand... :arf:
Disons que vous avez tous l'air tellement épanouis après y être passé  :sifflene:
Et puis l'expérience de la vie et du vit, vous avez l'air de connaitre  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Domi1 as tu regardé ta boite mail ?  :wink:

wagabouz

on t'as dit le 06 de ta femme  :ymca:

JLG

Ou de ta maîtresse !!!!!!!





















T'inquiète, on est au courant, on ne dira rien...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"