c'est ki ki là ,

Démarré par totos, Jeu 17/04/2008 à 23:19

totos

Pas normal non plus de laisser faire des entrées invisibles :wiggle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Jeu 17/04/2008 à 23:19Pas normal non plus de laisser faire des entrées invisibles :wiggle:

C'est ton patron dugland...  :sifflene:
:lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

TARJOON

Citation de: totos le Jeu 17/04/2008 à 23:19Pas normal non plus de laisser faire des entrées invisibles :wiggle:

C'est vrai ça
Qui c'est lui ? :lol:
Sort de l'ombre affreux jojo :D

Rudd

N'empeche.. quand je vois l nombre de connexion en "invité"  :shock: :shock: :shock:
ça en fait du passsage  :bravox01: :bravox01:

Pascool

Citation de: rudd59 le Ven 18/04/2008 à 07:03N'empeche.. quand je vois l nombre de connexion en "invité"  :shock: :shock: :shock:
ça en fait du passsage  :bravox01: :bravox01:

Tiens Rudy, ça donne une idée...

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd


choub

Citation de: totos le Jeu 17/04/2008 à 23:19Pas normal non plus de laisser faire des entrées invisibles :wiggle:


Ca y est tu perd la boule toi  :hein62: :hein62: :hein62:

On en a parler dans des posts deja............
http://www.zebike.org/index.php?topic=7902.0

Je pense que c'est l'age ca!

 Donc petit rappel:

"j'ai mis ma clé à l'interieur d'un porte monaie qui est dans la poche de mon gilet en dessous de mon Pulllllll et de ma veste de moto, si je ne la trouve pas, merci de m'envoyer ce message"

Je pense que c'est nécessaire :roll: :roll:

bah allez  :bisou: si tu t'en souviens d'ici la bod.

francky74

795164 connections par mois ???  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c est le succes !!! :wink:  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: choubaca le Ven 18/04/2008 à 12:49Donc petit rappel:

"j'ai mis ma clé à l'interieur d'un porte monaie qui est dans la poche de mon gilet en dessous de mon Pulllllll et de ma veste de moto, si je ne la trouve pas, merci de m'envoyer ce message"

Je pense que c'est nécessaire :roll: :roll:

bah allez  :bisou: si tu t'en souviens d'ici la bod.

 :lol: Merci pour ce petit rappel  :++: Ceci étant, c'est normal que je perde la Boule avec des Bestios comme vous :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: Pascool le Ven 18/04/2008 à 09:16Tiens Rudy, ça donne une idée...




 :arf: On y mettrait de la PUB, on serait riche :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: francky74 le Ven 18/04/2008 à 13:31795164 connections par mois ???  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

 :petard:
T'as toujours pas arrêté toi le Francky :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: totos le Jeu 17/04/2008 à 23:19Pas normal non plus de laisser faire des entrées invisibles :wiggle:

Ca fait longtemps que ça dure mon Totos , mais j'avais pas oser soulever la chose (  :lol: )

 :wink:

NoNo

#12
Citation de: Fanou le Ven 18/04/2008 à 15:21


Ca fait longtemps que ça dure mon Totos , mais j'avais pas oser soulever la chose (  :lol: )

:wink:

Mais... serait-ce un privilège accordé à certains? puisqu'il me semble (sauf erreur de ma part) ne pas pouvoir me connecter en mode invisible sur ce forum... :chin:

Fanou

D'un autre coté , on s'en frotte , nan !!!!  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Ven 18/04/2008 à 18:27D'un autre coté , on s'en frotte , nan !!!!  :lol:

Comme ça  :hop: mon Fanou  :arf:

Ceci dit ! ce n'est pas normal :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice