MICRO-BOD08 des CH'TIS 4 MAI 2008

Démarré par totos, Mar 6/05/2008 à 02:16

totos

Juste pour vous donner envie de nous revoir très vite :bisou:

Pour être sur de ne pas vous faire mal au tympan, je ne vous ai pas mis de SIK :naaa1:


https://www.zebike.org/videos/MicroBodMai2008.wmv

Merci à RUDD d'avoir organisé cette sortie avant BOD :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Mike Brant© va !!!
euh bisou a ta fille  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd


Pascool

Mort de rire Rudy ta transformation "Pascool"  :+++:

Imaginez une BoD ou à la place des polos, on se met tous en débardeur, crise de rire assurée  :lol: :lol: :lol:
En tout cas Totos, t'es vachement rapide finalement pour monter un film...  :sifflene:

Bravo les ch'tis, à jeudi  :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Mar  6/05/2008 à 08:50Mort de rire Rudy ta transformation "Pascool"  :+++:

Imaginez une BoD ou à la place des polos, on se met tous en débardeur, crise de rire assurée  :lol: :lol: :lol:
En tout cas Totos, t'es vachement rapide finalement pour monter un film...  :sifflene:

Bravo les ch'tis, à jeudi  :bisou:


 :lol: C'est une Bonne Idée ça, Tous avec un débardeur :lol: En tout cas, moi j'en prends un :++:

Pour ce qui est du Film, il est effectivement plus facile et plus rapide quand on n'attend pas pas Musique :lol: ça c'est fait aussi :sifflene:


A jeudi matin mon pépère :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU



Fanou


arnal

Oui superbe journée, trop courte et Merci rudd pour l'organisation  :++: :bisou: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

scopex

chouette de vous voir les loulous !
Superbe la moto de Feefile j adore.
Et le Grand Swod,ca faisait une paye qu on avait pas vu sa trogne...

Un bon motard est un vieux motard....

sangoku85

Etrange..... Je croyais qu'il pleuvait tout le temps dans le NôRD....
M'aurait-on menti???  :wiggle:

Belle vidéo en tout cas  :D

Fanou

#11
Citation de: sangoku85 le Mar  6/05/2008 à 11:46Etrange..... Je croyais qu'il pleuvait tout le temps dans le NôRD....
M'aurait-on menti???  :wiggle:

Belle vidéo en tout cas  :D

Photoshop !!!  :lol:

Totos , sympa la BM orange au début de la vidéo

Hm

Citation de: Fanou le Mar  6/05/2008 à 12:09Totos , sympa la BM orange au début de la vidéo


C'était pas un Buell :chin:


Youhou.... Prédicounet....
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

merci pour cette video pleine de bonne humeur   : :boire:
:bisou a vous tous  :clan:

polo

Très joli film  :++:

Et pis la p'tit Emy est vraiment toute chou...  :bisou:

 :clan: :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!