1000 miles gazzzzz!!

Démarré par seb51, Ven 20/05/2005 à 18:54

seb51

ça y est
fini le rodage
je peux mettre les gaz en grand
ptain j'suis chaud là
elle sont où les tapettes en torpilles des risières hein? :lol:
seb51 :fire:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

sebmaster

:up: Vas-y je te couvre...    :twisted:
Matt est en embuscade et Bigleu fait la taupe...(bigleu, la taupe.. nan ? Bon) :dehors01:

philgood

:inclin01:
p'tain  d'puis qu'il fait frotter ,il est en pleine forme notre tôlier préféré !

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

sebmaster

Je vais pas avoir assez d'autoc....  :twisted:

GroGro

Pfiouuu...Ben elles ont bu du thé au whisky nos vieilles Anglaises ?!!!! :arf:
Je me gausse. Je me marre. Vous croyez qu'avec vos trapanelles dont tous les boulons sont serrés dans le mauvais sens, vous allez inquiéter l'empire du soleil levant ?...
Allez, allez old chaps. Remontez sur vos friteuses et filez plutôt au pub pour écouter cat stevens en sirotant une guiness. Laissez le bitume aux hommes et à leurs motos. Et à 5 heures, n'oubliez pas de faire tremper un sachet d'earl grey dans votre radiateur.
So long !!! :up: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Seb51, ça fait combien de temps que tu l'as ton T ?
Just en passant, j'ai touché mon missile la veille de la BOD au soir, j'ai dû repasser le matin du départ pour la BOD (un jeudi matin) chez mon concess pour récupérer le permis de ciculation et le dimanche matin au retour de la BOD, je franchissais le cap de 1000km (fin du rôdage) et ce malgrè les quelques rares averses éparses  :lol: dont le ciel vosgien nous a gratifié.
Et comme le we dernier, je suis parti rouler en Italie, sous la pluie là encore, bin en 2 we (et un service 1000 entre deux), j'ai déjà dépassé les 2000km sur ma bkn de garçon-coiffeur.
:riredingue:
So, turn your teapot in silent mode, please.
:mdrn01:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

FastMatt

Citation de: "sebmaster":up: Vas-y je te couvre...    :twisted:
Matt est en embuscade et Bigleu fait la taupe...(bigleu, la taupe.. nan ? Bon) :dehors01:


Suis là....., suis là.... !!!

On va se le faire les Niponnes....ni mauvaises...   :wink:

Le clan s'agrandit... On va former une véritable escadrille... ( Va falloir des autoc' Seb....Hé, hé, hé....  :wink:  )

@+
Matt

stingvert

Citation de: "seb51"ça y est
fini le rodage
je peux mettre les gaz en grand
ptain j'suis chaud là
elle sont où les tapettes en torpilles des risières hein? :lol:
seb51 :fire:

Tu parles des Honda ????? parceque les KAWA, c'est pas Jap, c'est INTER SIDERAL :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Ya pas ..

Ca vas chier des rondelles de Japs .... je commence à l avoir bien en main  la rosbeef .. et je m'amuse comme un gamin .. J'irais meme jusqu'a dire que je me prends pour Jean sur sa choucroute à grosse poitrine  :wink:

AjT

de toute façon vos british, ça reste des bkns boîteuses à qui il manque une patte et c'est pas en leur rajoutant un manche (à balai) :tortue: en appui sur le guidon qu'elle vont forcément marcher mieux....  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

C'est facile de rouler en 3 pates
Je debranche une bougie et hop le tour est joué et je vous pourrirai toujours
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

:roll:

Je prefere entendre cela qu etre sourdingue !! mais bon des je me demande si des boulles Quies ne seraiejt pas de trops ?

Jack-ouille

Bon attendez encore un peu ... 6 ou 8 mois et normalement le jack devrait troquer sa Big contre une 1050 speed !!!

Honorable étranger !!!!!

AjT

ça devrait faire plaisir à Jean et Beumeumeu....
Les triumpheu sont allémandeuuu...

Deux allemands sont à l'origine de la société Triumph : Siegfried Bettmann et Mauritz Schulte, tous deux originaires de la région de Nuremberg.

Ils se lancent en 1887, dans un atelier de Coventry (Angleterre), dans la fabrication de bicyclettes avant de passer aux motos. Les blocs moteurs seront produits en grandes séries au début du siècle dernier, cela permettant en 1902 l'apparition de la première motocyclette Triumph. Dès 1905, Triumph construit ses propres moteurs et la production augmente en conséquence.

Mauritz Schulte en plein burn...

Siegfried Bettmann dans son splendide costume de maire de Coventry en 1913


...finalement, autant rouler en BM   :mdrn01:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)