2004 -2024 un jour une BOD

Démarré par Fanou, Jeu 8/02/2024 à 10:54

Fanou

Merci pour vos souvenirs les gars  :++:

raf50000

#166
La BoD avec autant de nouarres que de blanches (de mémoire)
Celle de Sio
Celle de CrazyC
Celle de .... votre serviteur (histoire de faire hurler notre Dany8649)  :naaa1:
On avait dû faire une halte chez un autochtone pour le petit-déjeuner pour recoller les Angevins aux wagons et finir les 50 derniers kilomètres du périple  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Suite...

Les convoitises de la première Nine-T de ZeBike :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

C'était ta Nine-T avec une capacité de chargement folle dans le capot de selle  :shock:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

La pub sur l'auto de notre silencieux SILENCE  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

jo03

Ah! cette Ninet belle moto mais elle me cassait les bras  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


Fanou

2015  , L'Alambix o Bod  :bodcou: 

A la Chaise Dieu en Haute Loire ,  au commande Her Grogro , encore une Bod qui restera dans les annales  :hop:  , un hébergement au top , de petits bungalows disséminés dans une foret , et le summum , pour les repas et le petit dej  une petite maison au bord d'un lac , rien que pour nous , genial  :love2: 
L'arrivée de Christophe et de Marc 25 qui a disparu depuis  , un bizutage haut en couleur , dont je ne retrouve pas les photos d'ailleurs  :chin:  , un sacré bon moment encore  :clan:  























































































polo

:lol: énorme les photos mon Fanou... eric et son bob "cochonou" :lol:  :lol:  :lol:

Valy, c'était quoi cette moustache de  :ymca:  :hop:  :lol:  ?!?

à la dernière BOD on m'avait dit que j'avais fait le gros lourd avec des infirmières durant celle-ci.. j'ai vraiment aucun souvenir.....  :roll:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Ah oui ,il y avait un séminaire d'infirmière à côté, certains s'y étaient introduit  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

J'ai retrouvé une photo du tribunal et du tee shirt en l'honneur de notre doyen  :clan:

GroGro

Historique car à ce jour la seule ayant compté un scooter parmi nous... :sifflene:

Il faudra nous en rappeler prochainement d'ailleurs... :ymca:  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Citation de: GroGro le Ven 19/04/2024 à 16:54Historique car à ce jour la seule ayant compté un scooter parmi nous... :sifflene:

Il faudra nous en rappeler prochainement d'ailleurs... :ymca:  :hop:
NAN

Fanou

Remarque, maintenant on a bien des customs, tout fout le camp  :sifflene:

wagabouz

En 2019, y avait une blonde sur un scooter BMW... l'ours s'en souvient  :hop:  :hop:  :hop:  :lol:  :lol: