A Vendre mon chameau

Démarré par Bigou, Sam 13/06/2020 à 13:11

GroGro

La Ducat' m'avait bien fait de l'oeil aussi... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: jo03 le Dim 21/06/2020 à 07:33
Ho! les taupes case quel porte à faut le rouge est beau j'ai pas dit la bmw

Pourquoi tu parles Taupes JO  :shock: Pour me rappeler que grâce à l'une d'elle j'y ai perdu plus de 80% d'audition  :arme:

Vieux vilain  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

l'ancien proprio était de même gabarit que moi ... :wink:

Je ne pense pas que ca posera grand problème ... au pire je sortirai la fesse  :P
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Malheureux tu sais bien qu'ici , sortir la fesse peut avoir de graves conséquences .....  :lol: :lol: :bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Dim 21/06/2020 à 09:40


Je ne pense pas que ca posera grand problème ... au pire je sortirai la fesse  :P


:arf: :arf: Ah oui  , j'aime bien quant tu sort la fesse :love2:

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou


wagabouz

Bigou, bigoubigou? Tu l'as vendu ton piège? Je viens de vendre le c600 a Yvan, je dois trouver une 1200gs  :+++:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

wagabouz

 :cafe Qui veut faire une interzbouboul pour qu'Yvan  :ymca: récupérer le chameau de philou (entre Cholet - Le Ventoux) les terre du milieu environ. Bon après, moi j'ai fait mon job. J'aime bien mettre... maître  :hop: en relation.
Bisous les poètes :clan:

totos

Citation de: wagabouz le Jeu 25/06/2020 à 09:31
:cafe Qui veut faire une interzbouboul pour qu'Yvan  :ymca: récupérer le chameau de philou (entre Cholet - Le Ventoux) les terre du milieu environ. Bon après, moi j'ai fait mon job. J'aime bien mettre... maître  :hop: en relation.
Bisous les poètes :clan:
Ben demande au vendeur Il est pharmacien, il peut demander à des collègues de La faire passer De pharmacie en pharmacie du point À au point Z  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz


Fanou

Sinon l'expédier en kit en colissimo  :+++: