arbre a came admission CBR1000

Démarré par chtipochon, Ven 12/02/2010 à 14:53

chtipochon

bonjour ter tous...

depuis bien longtemps, je ne suis pas venu traîner mes guêtres par ici...et ça fait du bien quand même  :++:

j'avais prévu (du temps ou j'avais mon big) un changement des arbres à cames... donc j'avais acheté via bikes parts 1 AC admission pour CBR1000... il ne manque plus que l'AC d'echappement...
je précise que la pièce est neuve...je l'avais acheté en promo 160€ (j'ai la facture ) et je la cède à l'un d'entre vous pour 90€...

santé  :boire: :boire: :boire:

chtipochon

bonjour les potos,

histoire de rafraichir mon annonce...l'AC est tjrs dispo et traine dans sa boite ...

le prix est révisable...je ne vais quand même pas la jeter !!!

bonne bourre a tous :boire:

silence

#2
Souvenez-vous  :hein62:  SUSPENS ET GOUPILLE  sorti sur vos écrans le 25/02/2010 lors de la séance de 21H00...

Au lancer de goupille OBIMIC, à la récupération RC42, aux commentaires (plus ou moins en rapport au sujet) le reste des hyènes du rade.

Vous aurez noté une "distribution" remarquable avec des acteurs à fond dans leurs personnages qui "enchaine" dans une "tension" palpable des scènes d'une cruauté féroce  :lol: On a bien cru qu'on ne reverrait jamais l'arbre à cames, dès les premières images, le décor est planté, le bloc du célèbre Big one@  est scalpé. On apprends très vite que le moteur est éventré  :trans: et que le malheureux responsable de tout ça le docteur OBIMIC a les nerfs qui lâchent et les goupilles qui tombent :evil:. Il tente le tout pour le tout, il envoie un message à une secte qui est censée l'aider  :mpff: Bon dieu ça devient effroyable  :peur1: on y apprends une chose terrible: " quand ça marche faut pas toucher..."  :chin: Putain comment le malheureux n'y a pas pensé  :hein42: Après un grand moment aux dialogues intenses  :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: arrive enfin un début d'aide, un membre lui conseille de revenir aux bases de l'intervention mécanique et éventuellement de se reporter à la partie technique et mécanique du site  :dodoaa1:  ou il cherche de l'aide  :shock: On se dit que le p'tit gars va s'en sortir surtout que le même brave lui propose de lui envoyer une goupille par la poste  :++: Mais rien n'y fait le moral de l'acteur principal est au plus bas  :sucette:
 
On a dû traverser une zone de turbulences intellectuelles ou le personnage principal (qui est à deux doigts de faire basculer l'intrigue dans le genre film d'horreur) doit lire le récit des repas à porquerolles à la tour fondue ( y'a pas que ça du reste) et l'attaque par les côtes des algues venues de la mer ( si si ). Le plus dur à suivre dans les dialogues c'est ILESTFADA ZATO qui entame un discours crypté qui ne laisse pas indifférent. On y apprends que l'un des chefs de cette tribu fait du VTT et de fait serait "tarlouze"  :shock: Là c'est sûr ça va péter, on sort l'artillerie et les BM chars ça va tirer de partout  :shock: On parle très vite de rustines, va y'avoir du boyau de foutu  :twisted: puis non  :( sans doute l'âge avancé des membres de la secte, le suspens retombe plus vite qu'il n'est monté ( comme d'autre chose d'ailleurs  :sifflene:) C'est sûr, ce film va laisser des traces dans la mémoire collective ( comme dans les douches de la dite secte)  :?

Et c'est là qu'intervient le héros RC42 ( dont on ne sait pas l'âge du reste), dans un style très pur sans étalage, il résoud l'affaire avec maestria  :++: :++: les amateur du gore version mécanique reste sur leur faim, car le héros ne donne que très peu de détails  :( .

Dans la salle, c'est l'euphorie, la joie  :bravox01: :bravox01: :fete: :fete: :ola: :fete: :fete: :bravox01: :bravox01:

Ca c'était l'épisode 1

Aujourd'hui CHTIPOCHON vous propose "SUSPENS ET GOUPILLE II le retour"


Moins de 90€ pour voir ça  :++: Faut y aller  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

 :oops:  juste un dernier détail  :oops:

Je dis ça, je dis rien Bien sur :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

:ptdr: :ptdr:

Là c'est clair, c'est du très lourd !!! :ptdr:

Du GRAND Mike Brandt !!! :hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :c des malades:  
Trop bon le pourrissage en régle  :10:

Cow-cheez

Pourquoi c'est Totos qui finit le message de silence  :?: :chin:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Le style n'était pas très Totossien d'ailleurs... :chin: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Zatoichi

#9
Citation de: Cow-cheez le Lun  3/05/2010 à 22:19Pourquoi c'est Totos qui finit le message de silence  :?: :chin:

2 éventualités :

a) je suis largué et totalement à côté de la plaque ; ce ne serait pas la première fois, le sevrage de tiramisu commence à produire ses effets  :chin:
b) il m'a semblé déceler entre eux comme une relation fusionnelle  :roll: monDieumonDieu ... comment cela va-t-il finir encore ? hmmmh ? :sifflene:

silence,  :+++: pas de doute, c'est de la bonne  :petard:

ziva, fais méfu le teuchi d' ta race hé bouffon  :zen: que ta came elle descend de l'arbre

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Cow-cheez

Mais combien sont ils dans ce corps  :chin:

 Je sais : Totos a pris un nègre pour pas qu'on se doute que c'est pas lui :chin:


non, mieux, c'est Arnal qui paye Totos pour pas écrire les messages de Silence, comme ca personne ne se doute qu'ils ne viennent pas comme ils sont pas inscrits, et donc Silence peut venir incognito...


la vache, ils sont forts les mecs  :chin:
Bon... bah, je vais fermer...

Zatoichi

Citation de: Cow-cheez le Lun  3/05/2010 à 22:39Mais combien sont ils dans ce corps  :chin:

 Je sais : Totos a pris un nègre pour pas qu'on se doute que c'est pas lui :chin:


non, mieux, c'est Arnal qui paye Totos pour pas écrire les messages de Silence, comme ca personne ne se doute qu'ils ne viennent pas comme ils sont pas inscrits, et donc Silence peut venir incognito...


la vache, ils sont forts les mecs  :chin:

ça c'est la 3ème éventualité  :roll: la seule à laquelle je n'avais pas pensé ...  :oops:

je suis déshonoré  :pirate:
veuillez accepter mes très humbles excuses  :inclin02:





hara-kiri !  :cut:



Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

COUCOU

moi,on ma demandé(gentiment,je précise),de ne plus rien dire!!!  :sifflene:
mais ai je le droit de faire 2 trous de balle pour un ami???  :chin: :sifflene:


RC42 RR

Citation de: Cow-cheez le Lun  3/05/2010 à 22:39Mais combien sont ils dans ce corps  :chin:

 Je sais : Totos a pris un nègre pour pas qu'on se doute que c'est pas lui :chin:


non, mieux, c'est Arnal qui paye Totos pour pas écrire les messages de Silence, comme ca personne ne se doute qu'ils ne viennent pas comme ils sont pas inscrits, et donc Silence peut venir incognito...


la vache, ils sont forts les mecs  :chin:

Encore une éventualité Zato:

Si Silence n'est pas le 'nègre' de Totos qui serait soudoyé par Arnal....

ça voudrait dire qu'il nest que lui-même et que donc il serait....














Il serait!!









IL SERAIT
















KEIZER SOZE !!!!! :tdm2:
Si c'est possible, c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera.

motus

Citation de: RC42 RR le Mar  4/05/2010 à 10:16Encore une éventualité Zato:

Si Silence n'est pas le 'nègre' de Totos qui serait soudoyé par Arnal....

ça voudrait dire qu'il nest que lui-même et que donc il serait....














Il serait!!









IL SERAIT
















KEIZER SOZE !!!!! :tdm2:


 :lol: :lol: :lol: Excellent !